17. Just Us

264 18 3
                                    

Seulgi était donc resté manger chez Irène, en sortant de la chambre Irène et Seulgi avaient beaucoup de mal a faire comme si de rien n'était, elles avaient quand même failli avoir un rapport. A table, Irène et Seulgi étaient assise a côté et la mère de Irène c'était mise en face de sa fille.

Pendant le repas, la mère de Irène discutait avec Seulgi apprenant a connaître la jeune fille, quand Irène posa sa main sur la cuisse de la jeune fille, celle ci s'arrêta un instant de parler et rougi légèrement, avant de se concentrer sur sa discussion, pendant que Irène elle s'amusait a monté sa main de plus en plus près de son entre jambe. Elle observait chaque réaction de Seulgi avec un sourire en coin, une fois le repas fini, Seulgi retourna dans la chambre chercher ses affaires, Irène l'avait accompagnée, elle avait discrètement fermé la porte, et était restée devant, Seulgi le remarqua et s'avança vers la brune.

S: Tu fais quoi Irène je dois rentrer moi ?
I: Je... Seulgi... pour tous a l'heure..
S: Stop Irène. Écoute... sa te dirait qu'on révise encore ensemble ?
I: Avec plaisir..
S: Juste toi et moi, notre moment a deux d'accord ? Je peux pas te donner plus pour l'instant, alors tu va devoir prendre le risque
I: Quel risque ?
S: Celui de m'aimer sans être sur que tu m'aura vraiment
I: Mais moi je veux pas-

Seulgi l'avait coupé en posant son doigt sur les lèvres de la brune, elle la regardait avec des yeux brillant, puis elle rapprocha leurs corps lui offrant un doux baiser, pour la première fois c'était Seulgi qui avait embrasser Irène, et ce baiser n'aida pas la brune a réfléchir, rapidement le baiser ce tendit, Seulgi poussa Irène contre la porte collant leurs corps, Irène en profita pour passer ses mains dans la chevelure de son amie, c'est après plusieurs minutes que chacune dû se calmer et malgré elles se lâchées.
En bas Seulgi salua la mère de Irène avant de sortir de la maison, elle fût stoppée par une main sur son colle et des lèvres sur sa joue, Irène lui souffla a l'oreille " À demain bébé ~ " . Seulgi frissonna elle regarda Irène s'éloigner, et pris a son tour la direction de sa maison. Durant tous le chemin elle pensait a Irène a toute cette soirée intense... a ce fameux moment où elles étaient l'une sur l'autre a deux doigts de franchir un pas certainement décisif.
Arriver chez elle Seulgi monta directement dans sa chambre, avant de s'allonger sur son lit, repensant encore a cette soirée, à Irène, à  ses lèvre et ses mains sur son corps elle sentit même son bas ventre chauffer en repensant a tous ça, elle fini par se calmer et décida d'appeler Wendy. Elle avait vraiment besoin de parler, et surtout d'avoir des conseils, elle savait que son amie était malade mais il n'était que 23h elle devait sûrement être encore réveillée, après quelques secondes c'est une douce voix familière légèrement roque sûrement a cause de la maladie qui lui répondit.


S📲: Allo ? Ça va ma belle ?
W📲: Oh My Bear .. * tousse * bof et toi ?
S📲: Bah écoute je crois que c'est de plus en plus la merde ..
W📲: Avec Irène ?😏
S📲: Yaaaah c'est quoi cette intonations là !?
W📲: Oooh ça va * tousse *
S📲: Bref.. oui Irène.. hum fin
W📲: Y c'est passer quoi ?
S📲: Sa a failli vrillé, ont révisaient et d'un coup je me retrouve sur elle a l'embrasser
W📲: Ouuuuuh 😏
S📲: C'est pas ce que tu crois ..
W📲: Je crois rien moi 😏
S📲: Bien sur 🙄 bon en tous cas y a eu des caresse aussi a table alors qui avait sa mère ! Et un putain de bisous en remontant dans sa chambre
W📲: Ouais en gros vous avez autant réviser que passer du temps a vous sauter dessus
S📲: On.. on va dire ça 😅
W📲: Bon alors Seulgi maintenant que tu te lance là dedans je veux plus entendre d'excuse, hors de question que tu fuis après
S📲: Ouais bah tu sais bien que je veux plus tous ça...
W📲: Je sais aussi que tu es a fond sur elle et elle aussi, cette fille est tellement mignonne et gentille Seulgi je te dit rarement de foncer avec quelqu'un mais là clairement je pense que vous avez un belle avenir ensemble
S📲: Tu crois vraiment que sa peut marcher ? Qu'elle se fou pas de ma gueule ?
W📲: Pour l'instant celle qui joue c'est toi Seulgi. Alors grandis un peu ont peut pas savoir a l'avance si une relation en vaut la peine, faut le vivre pour le savoir
S📲: Hum ... tu m'énerve quand tu a raison, je vais voir comment les choses ce passe mais oublie pas qui a Joy aussi
W📲: Joy a pas intérêt de l'ouvrir parce que sinon je pense que c'est moi qui vais la terminé cette fois. Mais toi concentre toi sur Irène
S📲: Ouais... bon je vais te laisser ma vie merci pour t'es conseils je sais pas ce que je ferai sans toi ❤
W📲: Oh bah c'est sur que tu serai vraiment dans la merde sans moi 😎 mais tu sais que sa me fais plaisir alors hésite pas ! Je t'aime My Bear ❤
S📲: Moi aussi bonne nuit


Seulgi raccrocha et se laissa retomber sur sl  lit, une nuit pleine de réflexions et interrogations. Alors que de son côté la belle brune pensait aussi énormément à Seulgi, sa mère avait essayer de lui tiré les verres du nez mais la brune n'avait rien dit, en retournant dans sa chambre elle senti l'odeur de Seulgi sur son lit et eu bien du mal à calmer ses pensées et à trouver le sommeil.










Fin du chapitre pas très long mais la suite arrivera bientôt normalement !

Bon le couple semble encore un peu compliqué en tous cas le Seulrene se rapprochent vraiment cette fois !

Merci pour les 1K encore une fois ❤

ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant