15. Cours du soir

258 16 2
                                    

Plusieurs jours c'était écoulés depuis les tentatives d'Irène, cette dernière avait fini par changée diamétralement d'approche face à sa cadette. Elle c'était dit que si la manière directe ne marchait pas alors peut être une approche plus subtil et détacher ferait peut-être plus effet. Depuis le jour ou Seulgi la gentiment repousser Irène avait cessé de se montrer proche avec elle, une sorte de punition et aussi un moyen pour la brune de voir si sa allait déranger Seulgi, malheureusement la réaction de celle ci fût assez décevante, ont aurai dit que sa lui convenait presque parfaitement, même si parfois elle voyait bien que Seulgi semblait déçu de voir la brune quelques peu froide et distante dans l'ensemble la fin de semaine c'était passé très normalement.
Irène semblait un peu décourager se disant même que finalement le baiser que lui avait accordée Seulgi était tous bonnement un simple caprice stupide.
Cette situation faisait au moins le bonheur de quelqu'un.

Joy

Cette dernière avait affichée un visage radieux toute la semaine voyant Irène resté bien plus souvent avec eux que depuis quelques temps, elle avait bien sur tenté de se rapprocher de la brune qui comme souvent repoussait toujours la moindre de ses tentatives. Irène commençait d'ailleurs a avoir de plus en plus de mal avec cette dernière, la trouvant trop collante voir même par fois un peu bizarre. Mais celle qui restait constamment dans ses pensées était belle et bien celle dont elle s'éloignait de jour en jour. Vient un matin ou Seulgi arriva bien avant Taemin et Sunmi, Wendy étant malade n'était pas venu ce jour là, et Irène elle était deja entourée de ses amis, en voyant Seulgi avec un pull et une capuche en retrait et avec des écouteurs elle décida d'aller la voir non pas sans une réflexion de Joy qui ne comprenait pas pourquoi elle voulait aller la voir, Irène ne pris même pas la peine de se lancée dans un énième débat avec elle a ce sujet et se dirigea vers Seulgi. En la voyant arriver la cadette retira un écouteurs de son oreille.

I: Salut toi
S: Comment va la 2ème plus belle fille de l'école ?
I: Tu sous entend que tu es la première ?
S: Bien évidemment je ne suis pas la reine du lycée pour rien voyons 😎
I: Fidèle a toi même Kang Seulgi
S: Toujours Bae Ju-hyon , et je peux savoir ce que tu fais là d'ailleurs ?
I: Rien... j'ai.. j'ai juste remarquée que tu étais seule je voulais juste te tenir compagnie le temps que tes deux acolytes n'arrive
S: C'est trop mignon
I: Tu te moque de moi là ?
S: Je te taquine plutôt
I: Si tu préfères je te laisse seule hein 😒
S: Aaah fait pas la tête Unnie * se rapproche de Irène *
I: Hum
S: Câlin pour me faire pardonner ?
I: Seulement parce que tu tiens chaud alors .. 🙄
S: Mais bien sur, profites en pas trop 😏
* fais un câlin a Irène *
I: N'importe quoi * se colle a Seulgi * Tu sens bon ~
S: Si tu pouvais voir le regard de Joy je crois qu'elle a déjà dû nous tuer 20 fois dans sa tête * rigole *
I: C'est pas comme si je pouvais te faire un câlin tous les jours elle va s'en remettre
S: Bae Ju-hyon sort les dents * se sépare de Irène *
I: N'importe quoi toi
S: Dit Irène vu qu'on est seule je me demandais si...
I: Oui ?
S: Fin tu vois y a ce devoir de SVT et puis fin.. t'es plus forte que moi du coup je voulais savoir ...
I: Tu veux que je t'aide a réviser en gros ?
S: Bah... c'est juste si sa te dérange pas
I: Se soir attend moi quand ont aura fini on passera chez moi je te ferai réviser
S: J'ai pas l'impression d'avoir le choix 😅
I: Parce que c'est le cas, tu n'a pas le choix.
S: Oula si tu fais la meuf autoritaire je risque de partir en courant avant 😂
I: Si tu reste tu auras droit a un cadeau 😏 bon je te laisse tes amis sont là a plus tard Kang Seulgi

ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant