16. Récompense

278 16 25
                                    

Seulgi et Irène venait d'arriver chez la brune, en entrant Seulgi fut assez surprise de découvrir une jolie petite maison, très chaleureuse, en effet c'est la première fois que Seulgi vient chez Irène, avant de se mettre au travail Irène fit visité sa maison a Seulgi et lui proposa de boire quelque chose. La plus jeune remarqua de nombreuse photo de famille un peu partout ce qui laissait entrevoir a Seulgi que Irène était plutôt proche de sa famille, pendant que Irène lui servait un verre de jus de fruit, Seulgi elle regardait les photos qui se trouvait sur le buffet du salon, ont y voyait Irène plus jeune, avec ses parents, tous le sourires aux lèvres, Irène semblait très proche de ses parents sur presque toutes les photos, Seulgi se disait en voyant ça que son amie avait beaucoup de chance, effectivement Seulgi n'avait presque pas connu sa vrai mère biologique et c'était depuis toute jeune acomodé a voir son père avec sa belle mère, bien que celle ci soit presque comme ça vrai mère a l'heure d'aujourd'hui elle entretenait une relation assez compliquée avec son père, et leurs relations ne c'était que détérioré quand Seulgi lui avait révélée sa sexualité. C'est quand Irène arriva derrière elle et qu'elle posa sa main sur l'épaule de sa cadette que celle ci sortie de ses pensées.

I: Je vois que tu a trouvé les photos de moi et mes parents, c'est assez gênant que ma mère affiche toutes ses photos de moi enfant, j'avais une de ses tête * rigole légèrement gênée *
S: Tu a l'air de bien t'entendre avec tes parents..
I: Oh oui surtout avec ma mère c'est un peu comme ma confidante si j'ai un problème je sais que je peux tous lui dire
S: J'imagine. Et ton père ?
I: Oh tu sais même si parfois il est insupportable sa reste le seul homme de ma vie finalement, bon après logique tu me dira sachant que je suis lesbienne
S: Ouais je vois * rigole * merci pour le verre au faite
I: De rien, tu veux manger quelque chose ?
S: Non merci ça va
I: Vient je vais te montrer ma chambre, et puis comme ça ont sera plus tranquille pour réviser
S: Je te suis

En se dirigeant vers la chambre de Irène qui se trouvait a l'étage, Seulgi se demandait quand allait rentrer les parents de Irène, cette dernière lui expliqua que sa mère ne devrait pas tarder et que son père rentrait tard du travail et donc qu'elle ne le verrai sûrement pas. Arrivé dans la chambre de la brune, Seulgi en profita pour observer dans son ensemble la pièce, elle trouvait la chambre de Irène parfaitement a son image, sobre mais très féminine, avec quelques poster de chanteuse sur les murs dont un grand de Ariana Grande elle en conclu alors que Irène était une grande fan de l'artiste. Il y avait aussi beaucoup de produits de beauté, et un bureau qui était définitivement mieux rangé que le sien ce disait-elle.

•••

Les deux amis c'était posé sur le grand lit deux place d'Irène pour réviser, Seulgi faisait de son mieux pour comprendre mais une chose était sur la SVT n'était définitivement pas son point fort. Tout en révisant les deux jeunes filles semblaient s'être beaucoup rapprocher. Cela devait déjà faire presque 1h qu'elles révisaient quand la porte de la chambre de la brune s'ouvrit sur la mère de Irène, Seulgi l'avait reconnu sur les photos en bas, Irène c'était redresser d'un coup, elle semblait... mal a l'aise ?

Eomma: Oh Irène tu ne m'avais pas prévenu que tu serais avec ta copine
S: euh.. bon-bonjour madame
I: Maman ce n'est pas ma copine mais juste une amie ! Commence pas avec tes réflexions gênante
Eomma: Oh c'est pareil " copine " "amie", enchantée jeune fille ne soit pas gêner hein fait comme chez toi ici
* sourie *
S: Merci madame, je ne vais pas vous déranger très longtemps Irène m'aide juste a réviser le contrôle de SVT je serai vite partie ..
Eomma: Tu m'avais pas dis que tu avais des amis aussi jolie en tous cas, je comprend pourquoi tu aime tant cette école alors 😏
I: Bon maman tu veux pas nous laisser ont va perdre le file sinon * gêner *
Eomma: Oh ça va, bon et bien réviser bien les filles !


ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant