3. Sweet Seulgi

228 18 25
                                    

/S/ seulgi - /I/ Irène - /Sm/ Sunmi - /T/ Taemin - /J/ Joy - /Y/ Yeri - /Jn/ Jennie - /B/ Bobby - /L/ Lisa - /W/ Wendy


Arriver dans les toilettes après avoir charger Taemin d'attendre Yeri et Joy, Wendy, Sunmi et Seulgi prirent grand soin de fermé la porte et de " réservé " tous le toilette pour leurs personnes. Seulgi qui se refaisait une beauté en profita pour revenir sur la nouvelle.

S: D'ailleurs la nouvelle vous en pensez quoi ?
W: Moi je la trouve sympa, sa a l'air d'être une fille plutôt calme
Sm: C'est vrai qu'à première vu elle semble douce et fragile comme fille
S: A première vu je suis pas sur qu'elle soit réellement comme ça
Sm: Je comprend pas pourquoi tu es autant sur la défensive avec elle tu la connais même pas Seulgi
S: Disons que sa me rappel certaines personnes que j'ai pu côtoyer
W: Comme Kristal ?
S: Ouais...
Sm: Mais c'est pas ton ex elle ?
W: Si et elle l'a beaucoup fais souffrir alors que a première vu elle paraît douce et adorable mais derrière son visage d'ange y avait une face bien sombre ..
S: Ouais mais ne parlons pas de cette fille.
Sm: Mais du coup toi tu en pense réellement quoi de la nouvelle ?
S: Honnêtement ? .... Je la trouve vraiment sublime je crois que j'ai rarement vu une fille aussi belle de ma vie, je l'envie presque
W: Je peux comprendre c'est vrai qu'elle est vachement belle
S: Et puis sa voix si douce, même sa mains était douce .. * rougi * fin je m'égare 😅 mais euh.. fin je sais pas j'ai juste pas envie de me rapprocher de la fille parfaite mais hetero sa vaut pas le coup
Sm: Tu pense que ne pas lui parler est le mieux du coup ?
S: Je m'attache super vite vous le savez... et malgré ce que je peux dire elle m'a quand même pas laisser si indifférente que ça donc je me dis que si je met direct des barrières entre nous sa m'évitera de me faire avoir
W: Je me doutais que c'était pour ça mais que tu me le dise me rassure un peu
Sm: Mais rassure moi tu compte quand même pas la prendre pour cible non plus ?
S: Si elle reste a sa place normalement tous devrait bien se passer 😊
T: * derrière la porte * bon les filles vous en mettez du temps ! Yeri et Joy sont avec moi !
W: Ont arrive !
S: De toute façon y va bientôt falloir aller en cours, j'espère que le prof va pas nous placer
Sm: Grave


En sortant des toilettes Seulgi fut clair sur le fait que ce qui c'était dit devait rester entre les 3 filles. Et le groupe parti en direction de leur prochain cours.






•••



Wendy était partie rejoindre sa classe et le reste du groupe était rentré en cours de mathématique, et malheureusement pour le groupe la classe fut placé, Taemin se retrouva a côté de Yeri, Joy tous devant fut placé a côté d'une fille, Sunmi elle était non loin de Taemin juste a côté de Jennie, Seulgi elle avait atterie au fond de la salle, seule.
Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une fille au cheveux brun ne vienne prendre place a ses côtés, la personne en question était bien évidemment Irène.
Les deux filles visiblement mal a l'aise c'était juste lancé un regard rapide avant de sortir leurs affaires et de passer le cours sans se parler. Parfois elles se jetai de petit regard furtif, et Seulgi qui était près du mur l'avait coller, créant ainsi une distance entre les deux jeunes filles, elle sentait son cœur s'emballer chaque fois qu'elle posait ses yeux sur sa camarade. Mais elle profita quand même de cette heure de cours pour détaillé le visage de sa voisine, qui en le regardant de plus près semblait encore plus beau, elle n'arrivait pas a croire qu'une fille aussi belle est pu arriver dans leurs classe et carrément a côté d'elle.

I: Seulgi ?
S: ...
I: Seulgi * pousse son épaule * le cours est presque fini tu devrais au moins noter les devoirs ?
S: * sors de ses pensées * Oh.. oh euh oui oui ! Merci..




La brune lui sourie chaleureusement avant de reportée son attention sur le tableau une fois ses devoirs noté, la brune rangea ses affaires et se leva, avant de partir elle se tourna vers Seulgi qui la regarda perplexe.



I: On se revoit au prochain cours de maths du coups 😊



Puis elle partie rejoindre Jennie et Bobby, laissant Seulgi un instant perdu. Elle sentie le rouge lui montée au joue. Mais fut bien vite sortie de sa rêverie par Taemin.

T: Meuf t'es dans la lune aller active toi, Sunmi nous attend
S: Je- oui oui j'arrive !




Leurs dernière heure de cours de la journée allait avoir lieu, Littérature pour la dernière heure, heureusement leurs journée du Lundi était assez peu chargé puisqu'ils finissaient a 15h30.
La dernière fut bien vite passer et chacun retourna chez soit après une rentrée déjà assez mouvement.











Chapitre assez courts mais honnêtement sa sert a rien d'en faire trop.

Prochain chapitre sûrement demain !

En tous cas notre chère Seulgi est déjà moins " sauvage "
Dur a l'extérieur mais pas forcément a l'intérieur ;)

Kiss ♡

ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant