Après les révélation de midi autour de Seulgi, la brune avait chercher réponse et réconfort auprès de Jennie, bien que la jeune fille n'a jamais été très proche de Seulgi celle ci avait pourtant du mal a voir la reine du lycée être réellement aussi méchante. De son côté aussi Ju-hyon avait quelques doutes concernant les révélations de Joy, celle ci avait quand même décidé de garder dans un coin de sa tête tous ceci afin d'y réfléchir et peut être même en parler avec Seulgi plus tard, aujourd'hui elle était déterminée a lui faire la tête vexée de voir que malgré leurs récent rapprochement Seulgi refusait toujours d'assumer leurs " relation " quand bien même elles n'en avaient jamais vraiment parlées entre elles, Ju-hyon commençait malgré tout a s'attacher a la belle brune.
Seulgi avait elle remarquée le froid entre elles et avait tentée plusieurs approches en cours sans franc succès elle avait fini par lâcher l'affaire se demandant tout de même quel était le problème, en sortant du lycée Wendy sauta au cou de sa meilleure amie non pas sans un regard noir de la part d'Irène.
W: Et bah ta copine elle a pas l'air d'apprécier quand je te saute dessus 😏
S: Pourquoi tu dis ça ?
W: Bah elle m'a lancée un regard noir j'en est presque eu froid dans le dos haha
S: Elle m'a pas calculer de la journée et voilà qu'elle joue les jalouses, des fois je me dis que je comprendrais jamais les filles
T: Mais t'es une fille pauvre tâche !
S: Je suis au courant merci Tae
Sm: * rigole *
S: Bah quoi y a quoi de drôle ?
W: * rigole aussi *
S: Mais quoi !?
T: Seulgi tu changeras jamais * rigole *
S: Vous êtes bizarres
T: C'est elle qui ose dire ça
Sm: Arrête sinon elle va nous tuer
W: N'ayez pas peur elle est bête mais elle mord pas
S: Wendy tu sais que je t'entend pas vrai ?
W: Euh .. oups
S: * tape Wendy *De son côté non loin Irène observait Seulgi avec ses amis un léger sourire sur les lèvres elle qui se disait que Seulgi semblait vraiment heureuse auprès d'eux, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de jalouser un peu Wendy pour sa complicité avec elle. Jennie qui l'avait bien remarquée lui lança un petit pique.
Jn: Attention Wendy va te la voler si sa continue
I: N'importe quoi !
L: Soit pas jalouse Irène c'est juste sa meilleure amie elles ont toujours été comme ça
I: Ouais bah... on rentre ?
Jn: Ont change de sujet a ce que voit 😏
I: Je vois pas de quoi tu parle ... * commence a partir *
J: Attend moi Irène ! * court vers Irène et lui prend le bras *
Jn: * imite joy discrètement * attend moi Irèneeeee
L: * rigole * t'es bête toi•••
Le lendemain Irène resta assez froide avec Seulgi qui commençait a être agacée par ce soudain changement d'humeur, elle avait aussi remarquée que Joy semblait vraiment proche de Irène depuis hier, et étrangement cette proximité ne plaisait pas vraiment a la jeune fille. Quelque chose clochait mais Seulgi ne savait pas encore quoi...
Dans l'après-midi elle avait envoyer un message a Irène pour savoir si elle se voyait toujours ce soir et sa grande surprise Irène lui avait répondu " Oui " . Un soulagement pour la plus jeune qui allait enfin pouvoir parler avec sa brune préférée, mais elle remarquait toujours que Joy semblait s'être " rapprocher " de Irène et plus étonnant encore Irène ne disait rien alors qu'elle avait toujours répétée ne pas être fan de la grande brune et trouver son contact désagréable, Seulgi ne comprenait plus et en avait déjà fait par a ses amis, qui semblait eux aussi trouvé tous ça étrange.
Arriva bien vite la fin de journée, Seulgi était rentrée chez elle avant de ressortir pour se rendre chez la brune, des explications s'imposait. Et en arrivant devant la demeure de cette dernière elle tomba sur une scène qui venait enfaîte de tous changer...
Bon fin du chapitre
Il est un peu court mais je vais pas vous mentir sa fait des semaines que j'essaye de l'écrire sauf que j'ai pas trop d'inspiration en se moment et fallait vraiment que je sorte un chapitre là
Je vais essayer de me rattraper par la suite promis 🙏
VOUS LISEZ
ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ { Seulrene }
FanficKang Seulgi était la reine du lycée, mais l'arrivée en dernière année de Bae Ju-hyon une jeune fille juste a coupé le souffle et qui va malgré elle devenir la nouvelle reine du lycée. Entre amitié perdu, jalousie et admiration. Les deux reines du l...