14. I don't know

265 19 8
                                    

P.d.v Seulgi

J'avais oubliée que Irène et moi ont avaient dormi ensemble cette nuit... ont c'est embrasser hier soir.. je sais vraiment pas comment agir maintenant.
Je devrais m'éloigner pour aujourd'hui, de toute façon ont a cours d'ailleurs il est presque 7h je devrais commencer a réveiller Irène.
Heureusement que Wendy n'est pas rentrée pour nous réveillées parce que la Irène est a moitié sur moi... je sens même son souffle dans mon cou.

Il est chaud... je suis sur que je suis entrain de rougir j'ai chaud..



S: Irène.. réveil toi * la secoue légèrement *
I: * grogne légèrement *

Elle est magnifique quand elle dort, déjà qu'en temps normalement je la trouve belle mais quand elle dort elle l'est encore plus ...

S: Irène... * caresse ses cheveux *
I: Hum... encore 5 minutes Seulgi~
S: D'accord mais 5 minutes..
I: * Lève sa tête *

Elle- elle fait quoi là ?? Elle va pas m'embrasser quand même ? Putain même au réveil elle est super belle, avec ses cheveux un peu emmêlé elle est vraiment... sexy...

I: Bien dormi ?
S: Même si tu m'as tenu chaud toute la nuit j'ai passé une bonne nuit * rigole *
I: Seulgi-yah ! Je t'ai dis que je faisais pas exprès..
S: Je te taquine ~
I: Oh * fixe Seulgi *
S: Quoi ? Je sais que je viens de me réveillée mais quand même * rigole *
I: J'ai le droit a un bisou ?
S: Et pourquoi je ferai ça ?
I: Bah.. fin hier soir .. je me suis dis que..
S: Ont est pas ensemble
I: Alors pourquoi-
S: Écoute Irène pour le baiser d'hier soir j'en avait envie aussi voilà pourquoi je ne t'ai pas repousser mais je préfère éviter de recommencée ...
I: J'embrasse si mal que ça ?
S: Tu embrasse divinement bien Irène * regarde ses lèvres * je te l'ai dis hier soir t'es lèvre-



Irène la coupa en embrassant une nouvelle fois sa cadette, Seulgi répondit malgré tous assez vite au baiser, un gémissement s'échappa même de ses lèvres lorsque Irène trouva sa langue pour les faire danser ensemble. Après quelques secondes et a bout de souffle Seulgi mit fin au baiser.


I: J'ai pas l'impression que sa dérange tant que sa * sourire malicieux *
S: Irène sa ne me dérange pas bien au contraire mais crois moi c'est mieux s'il ne se passe rien entre nous ..
I: J'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux vraiment..
S: * se lève * Ont devraient aller voir si les filles sont réveillées comme ça ont pourra déjeuner et se préparer
I: D'accord...




•••


Ont ne c'est presque plus adressées la paroles après ça.... c'est ridicule j'ai jamais eu peur de m'afficher avec une fille, le lycée est déjà au courant de ma bisexualitée, mes parents aussi .. mais là cette fois j'ai peur...
Peur de ce qu'elle me fait ressentir.. de souffrir encore une fois.... il faut qu'on arrive a être juste amie..

Oui c'est ça ! Juste amie et tous ira mieux !






•••


Le début de la journée avait bien vite pris fin, et après leurs dernières heures de cours, Seulgi était encore dans la lune, elle n'avait même pas réalisé que toute la classe était déjà partie et qu'il ne restait plus qu'elle et Irène a l'autre bout de la salle. La brune s'avança vers son amie, et quand la plus jeune réalisa qu'il ne restait vraiment personne pas même le prof elle se mit immédiatement a rougir et commença a avancer vers la sortie. Irène l'attrapa par le bras et la ramena vers elle. Dans le même élan elle plaqua avec force ses lèvres contre celle de son amie. En se séparant de Seulgi, elle réalisa que cette dernière avait les yeux grand ouvert et semblait encore sonné par ce geste. Elle rompu alors ce silence.

I: Si c'est par peur que tu refuse d'être avec moi alors j'attendrai que tu sois prête.
S: ...
I: Si c'est parce que tu veux que personne le sache alors cachons nous !
S: Tu te rend compte de ce tu viens de faire !? Ont est au lycée !
I: Et alors y a plus personne et tu m'as ignorée toute la journée !
S: Sa te donne pas le droit de me rouler une pelle sans même me prévenir !
I: Oh si c'est que ça alors ... je vais t'embrasser Kang Seulgi
S: Non mais tu a pas com-

Et encore une fois Seulgi fut coupé par les lèvres de son amie, cette fois si Seulgi ne chercha même pas a se débattre, Irène la poussa jusqu'à une table, et dans l'action Seulgi manqua de tomber faisant même reculer la table mais se rattrapa et s'assit légèrement dessus, Irène elle continuait de l'embrasser toujours plus intensément. A bout de souffle elle fini par rompre le baiser laissant un court espace entre leurs visage, les deux filles se regardaient droit dans les yeux.

I: C'est facile j'ai juste a t'embrasser pour te faire taire ~
S: Ouais bah t'y habitue pas, c'est juste que tu embrasse bien alors sa me dérange pas trop * fronce les sourcils et rougi *
I: Tu es vraiment trop mignonne
S: Bon tu a fini ont peux y aller ? T'es potes vont se demander où tu es et Sunmi et Taemin doivent déjà me chercher ?
I: Hum... dommage j'aime bien t'embrasser ..
S: Ouais bah ta pas intérêt de refaire des trucs comme ça au lycée !
I: Donc en dehors tu es d'accord ?😏
S: C'est pas ce que j'ai dit ! * s'avance vers son sac * aller ont y va ! * sort de la salle *
I: Attend moi ! * prend son sac et sort aussi *




En sortant enfin du lycée le groupe de Irène alla directement la voir lui demandant pourquoi elle avait été si longue, avant de remarqué qu'elle était sortie en même temps que Seulgi, détail qui ne manqua pas d'échapper a Joy qui alla directement prendre le bras de Irène afin de l'éloigner de cette dernière le regard sévère. Wendy c'était déjà chargé de sauter au cou de Seulgi, geste qui ne laissa d'ailleurs pas indifférente Irène.

J: Unnie tu faisais quoi tu en a mis du temps !?
I: Rien Joy aller lâche moi * pousse joy *
J: Pourquoi tu es sortie en même temps que Seulgi ? Vous étiez ensemble ?
S: Sa te regarde en quoi si ont étaient ensemble où pas ?
J: Et toi je t'ai pas sonner je parlais a Bae Unnie !
I: Elle a raison Joy tu me harcèle de question mais j'ai le droit de faire ce que je veux encore ..
J: Pfff tu défend Seulgi maintenant ?
W: Et toi Joy tu devrais vraiment lâcher Seulgi, ta pas honte te de comporté ainsi alors que sa a toujours été ton amie ?
Jn: Stop les filles ...
S: C'est bon vous inquiétez pas j'ai pas que sa a faire de m'afficher ! 
W: C'est bon vient ont y va Seulgi
J: Comme d'habitude c'est moi la méchante * s'en va *
I: Joy attend !
S: * pars aussi *
I: Seulgi reste attend !
Jn: Laisse les partir sa nous regarde pas Unnie...
L: En vrai Seulgi elle me fait un peu de la peine.. genre Joy c'était sa copine et maintenant elles se supporte plus ...
Jn: ...
I: C'est ma faute en plus
B: Nan t'inquiète Irène toi tu n'y est pour rien, Seulgi est assez intelligente pour le savoir aussi sinon elle ne te parlerait pas
I: Ouais mais bon..
Jn: Si ont rentrait nous aussi ?
L: Bonne idée !




Sur le chemin Jennie chercha quand même a savoir si Irène était bien avec Seulgi, elle chercha aussi a savoir si de nouvelles choses c'étaient passé, en vint puisque Irène niais tous en bloc. Arriver chez elle la brune alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, le souvenir de ses baiser en classe avec Seulgi lui revint en mémoire, la laissant dans la lune toute la soirée. Tandis que Seulgi elle était arrivé chez elle vider et blazer, elle se laissa tombée sur son lit avant d'y sentir l'odeur de Irène, elle se rappela elle aussi de leurs premier baiser et de ceux échanger a la fin des cours, son coeur s'affola encore une fois et une larme coula le long de sa joue pendant qu'elle fixait le plafond le regard vide.












700 vues ! Ont approche doucement mais sûrement des 1k (:

Un chapitre le plus vite possible, je vous préviens juste que je vais écrire un peu moins par manque de temps mais je vais vous faire le top k-pop au plus vite et sûrement un OS assez vite ;)

ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant