Chapitre 12: décharge électrique

839 38 4
                                    

N'ayant pu enlever le baiser de mon esprit, je décida d'aller courir dans la forêt. Ça se passait bien jusqu'à ce que je croisa un groupe de neuf creepyhunters. Je m'approcha par derrière, je couvra la bouche d'un des leurs avant de lui planter le couteau dans la gorge. Je comptais faire l même chose avec un autre sauf qu'il se retourna et me tira une fléchette soporifique.

~élipse~

Je me réveilla attachée à une table d'opération levé à la verticale, un homme d'une cinquantaine d'années se tenait devant moi. Il avait des cheveux et une moustache brune. Il possédait des yeux un vert éclatant.
?: Alors alors... Qu'avons nous là ? Ne serait-ce pas la jeune fille qui a tué son père il y a 2 semaines?
Moi:...
?: allons ne fait pas ta timide, réponds moi
Je suis pas timide, j'ai juste envie de te foutre des vents, espèce de ***
?: Bon j'espère pour toi que tu te montreras plus coopérative par la suite...
Moi:...
?: Bon où se trouve le manoir du Slenderman?
Moi:...sur terre
?: dans quel endroit?
Moi: une forêt
?: où est ce que se situe cette forêt
Moi: à côté d'une ville
?: et où se trouve cette ville?!
Moi: à côté de la forêt
?:... Je vais reformuler ma question correctement : dis moi où se trouve cette putain de forêt ou je t'envoie une décharge
Moi: c'était pas une question, c'était une menace

Il m'envoya une décharge me faisant hurler tellement la douleur était insupportable.
?:OÙ SE TROUVE CE PUTAIN DE MANOIR?!
MOI: DANS TON CUL, CONNARD! TU PEUX TOUJOURS COURIR! JE NE TE LE DIRAIS PAS!
Il m'envoya une deuxième décharge m'arrachant un autre hurlement de douleur. Voyant que je ne lui dirais pas, il m'envoya une troisième décharge avant de sortir de la pièce. Me laissant agoniser sur la table d'opération. Après quelques heures qui me semblait durer des jours,on me donna de la nourriture. Enfin nourriture est un bien grand mot, c'était en faite du pain dure et un verre d'eau chaude. L'homme que je vais appeler Gérard revînt.
Gérard: Bon si tu me dis où se trouve le manoir, on t'aideras à reprendre ta vie normale
Moi: ma vie normale ne se résume qu'à la dépression, donc je préfère mourir que de trahir des personnes formidables!
Il me lança une énième décharge qui me fit sombrer dans l'inconscient.

~Pdv extérieur~

Les creepypastas de leur côté, voyant que leur amie ne revenait pas, commencèrent à la chercher. Ils ne trouvèrent rien si ce n'est que son arme, ils essayèrent de se rassurer en disant qu'elle l'avait fait accidentellement tombé et qu'elle était parti voir quelqu'un en ville mais tout portait à croire qu'elle s'était faite enlever. Slenderman décida tout de même d'attendre le lendemain avant de commencer des recherches plus approfondis.

~à suivre~

Heyo mes louveteaux, juste pour vous prévenir que le prochain chapitre contiendra du gore, je previendrais le début pour que les personnes sensibles puissent le passer. Je suis responsable de ce que j'ecris pas de ce que vous lisez. Voilà, en espérant que ce chapitre vous aura plu, bye~ <3

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant