Chapitre 18: la Peur

826 26 22
                                    

Tout d'un coup son visage s'éclaira.
Toby- J'ai une idée !
-oui ?
Toby- je vais te faire reressentir tes sentiments un à un ! Demain on commence par la peur !
-d'accord
Il se leva et m'apporta mon pyjama puis m'aida à l'enfiler. On alla ensuite se coucher. Le matin suivant quand je me réveilla, la tête de Ca le clown était juste en face de mon visage. Je lui donna un coup de poing.
-dégage
Toby- heureusement que je peux pas sentir la douleur
-heureusement...
Toby-prépare toi je vais te faire passer tout plein de tests... MOUHAHAHAHA
Je m'habilla calmement et la journée commença. La proxy aux hachettes tenta toute sorte de chose pour m'effrayer, par exemple:
•L'araignee; le mangeur de gaufre avait discrètement mis une araignée dans mes Kelloggs
•On a regardé des films d'horreur mais aucun d'eux ne m'a fait frissonner d'un poil
•on visita d'innombrables maisons hantés.

Finalement, Toby était affalé contre un arbre et l'énervement fit redoubler ses tics. Quand à moi, j'étais assise par terre jouant avec une fourmi sur mon doigt. Une brise passa faisant s'envoler nos mèches de cheveux. On se regarda pendant de longues minutes dans un silence apaisant puis nos yeux se tournirent vers le drapeau bleu couvert de petit mouton qui courent. On resta de bonnes heures comme ça, jusqu'à ce que la lune viennent prendre la place du soleil dans le ciel. Alors, sans un mot, on se leva pour rentrer au manoir avec pour seule compagnie les étoiles et l'astre blanc.

|pov extérieur|
Une balle fendit l'air de cette douce nuit venant se loger dans le cœur de la personne qui a voulu protéger celui qu'elle aimait. Tout se passa très vite, le brun lança sa hachette en bon état qui se planta dans le crâne du creepy hunter. Celui-ci s'abaisse et prit dans ses bras rapidement le corps qui venait de s'écrouler. Le corps se vidait de son sang tandis que l'homme bipolaire paniquait. La jeune fille aux yeux mauves sourit en se remémorant les souvenirs passés aux côtés des creepypastas. L'homme aux tentacules apparurent devant eux et essaya de prendre le corps à présent sans vie de la jeune fille mais le garçon l'y empêcha en serrant son amour perdue de toutes ses forces tandis que des gouttes d'eau salées coulèrent sur ses joues. Avec toute fois du mal, le Slenderman réussit à les séparer et ramena le cadavre et une de ses proxy au manoir. Il demanda à Masky et Hoodie de s'occuper de Toby.

~time skip 1 semaine plus tard~
|Pdv Toby|
J'étais habillé en costume cravate noir comme la majorité des personnes présentes.
Slenderman: Lola était nouvelle parmi nous mais elle s'était déjà beaucoup intégrée. Elle était très bonne au combat et était assez intelligente. Elle adorait manger des gaufres même si je lui interdisait. C'était une amie mais également un sœur pour certain. Malheureusement, un creepy hunter a eu raison d'elle...nous sommes donc réunis aujourd'hui pour incinérer son corps après quoi j'irais éparpiller ses cendres là où elle a toujours voulu allé, le Japon. Nous la vengerons comme il se doit car elle faisait partie de la famille et on ne touche pas à la famille.
Suite à quoi son corps se fit incinérer, pour la première fois dans ma vie je ressentais une douleur et elle se situait dans mon cœur. J'avais tellement mal que je pleura de toute mes forces. Je l'aimais... Pourquoi a t il fallu que j'accepte de sortit avec Clocky afin d'être sûre de ses sentiments. Maintenant elle est partie...définitivement... Et c'est de ma faute. Je vais vivre le reste de ma vie avec ce vide dans mon cœur et ce sang bouillant de rage dans mes veines. Je me servirais de ces sentiment pour te venger, je te le jure Lola, je le ferais ! Alors attends que je finisse ça pour que je puisse te rejoindre dans l'au-delà. Ce n'est qu'un au revoir ma bien-aimée.


~~~~~~~~~~~~~~Fin~~~~~~~~~~~~~~~~~
Triste hein ? Nan en vrai ça fait plusieurs moi je sèche et là je veux aller me coucher et BIM (non pas des chokapik) inspiration fait son come back. Bon bah c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus même si elle était pas ouf. En tout cas merci à tout ceux et celles qui ont bien voulus attendre la sortie des chapitres malgré les délais. Prenez soin de vous et hydratée vous (c'est important >:/)

Zoubi Zoubi,
Rowstya

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant