Chapitre 13: gores

786 38 20
                                    

~retour pdv Lola~

Cela fait une semaine que je suis attachée ici, que je mange de la merde et que chaque jour on m'envoit des décharges. Je me réveilla après m'être évanouie une nouvelle fois sous la violence des décharges. Je tenta une nouvelle fois de libérée (délivré) mes poignets. Ce fut cette fois, un succès. Je me libéra également les pieds et descendit de cette table de l'horreur. Je me mis à côté de la porte en attendant que mon cher ami Gérard se ramène. Lorsqu'il passa la porte, je le balança de toute mes force sur la table d'opération avant de l'y attaché.

⚠alerte moment gore⚠

Moi- Nous allons bien nous amuser tous les deux.
Je pris une pince dans la boite à outils. Je lui arracha un ongle, un deuxième et le doigt vint avec le troisième. Je reposa la pince pour prendre le marteau. Je tapa sur ses orteils de façons à ce qu'ils soient complètement brisés. Je lui mis un truc dans la bouche pour la garder ouverte,je lui arracha toutes les dents une par une. Je lui coupa les oreilles, je m'amusais de sa souffrance. C'était tellement agréable qu'il souffre.
Je couvris ses bras d'entailles plus ou moins profondes. Je lui planta un couteau dans ce qui fait de lui un homme et dans ses yeux. Puis, je lui broya son bras droit ensuite je lui entailla les joues à la façon de Jeff. Je lui brûla la jambe droite et lui amputa celle de gauche. J'ouvris son torse, et m'amusa à faire des noeuds dans ses intestins, je me recula ensuite pour voir mon chefs-d'œuvre. Je lui pris les reins pour pouvoir les donner à E.J. et me dirigea vers la porte.

⚠fin moment gore⚠

Les couloirs étaient vides, je trouva un endroit nommé archives et rentra dedans. Ils y avaient des dossiers sur toutes les creepypastas. Je les prits dans le sac où se trouvait le petit cadeau emballé d' E.J.. Par la suite, je trouva la cafétéria, j'y mangea tout ce que je pouvais pour couvrir la faim que cette semaine m'avait donné. Et devinez ce que j'ai trouvé? De l'alcool.  J'en versa dans tous les couloirs que j'ai emprunté et puis arrivé à la sortie, je jeta mon briquet le plus loin possible avant de m'enfuir en courant. Quand je fut à un endroit assez éloigné pour ne pas me faire brûler, j'observais leur base en feu tandis que des hurlements se faisait entendre. Un léger vent souleva mes cheveux tandis qu'un sourire étira mes lèvres. Je me coucha par terre et observa le ciel rempli d'étoiles. Je me releva et me dirigea vers la ville pour pouvoir ensuite me diriger vers la forêt.

~à suivre~

Heyo! Comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plu. À la prochaine mes louveteaux <3

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant