Chapitre 10: gaufrier

867 45 7
                                    

Moi: JASOOOOOOOOONNNN
Jason: Qu'est-ce qui y'a ?
Moi: tu pourras venir chercher mes affaires avec moi ce soooiiiir???
Jason: euh...
Moi: si tou pléééé~  je fis un regard troooop cuuute.
Jason: d'accord
Moi: merchi ^^
Je me rendis dans le salon et m'installa sur le canapé au côté de Ben.
Ben: Ça te dit de faire une partie de Mario kart
On fini par faire pas une ni deux ni trois mais bien 57 parties.
Moi: PTN J'AI ENFIN GAGNÉ WOUHOU!
Ben- ouais ouais
Moi: oh pitit B.N est un rageux~ x)
Ben: Tg
Je rigola
Moi: Bon allez je te laisse, j'ai pas vraiment envie de me faire tuer par ton petit-ami.
Ben: h-hein?!
Il rougit violemment
Moi: Aller va rejoindre ton prince charmant au masque bleu

Je sortis du salon pour me diriger dans la cuisine et me servir des magnifiques gaufres. Je m'installa et commença tranquillement à manger en cherchant une occupation. Je finis par en trouver une. Je me dirigea vers cette personne par derrière...
Moi: HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MAQKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKY HEY MASKI HEY MASKY HE-
Masky: LOLA TA GUEULE PUTAIN
Lola: hannnn Masky il a dit un gros mot! C'est pas bien!
Puis je partis en courant pour éviter de me faire tuer par un Masky possédé. Je croisa mon ami de toujours j'ai nommé: le suppositoire vivant avec un mec que j'avais déjà croisé dans les couloir mais à qui je n'ai jamais parlé.

Moi: salut suppositoire ! Salut mec que je ne connais pas!
Jeff: putain je vais te tué
Moi: déjà essaye de m'attraper et ensuite on verra.

Le reste de la journée se passa comme ça, je m'amusais à faire chier tout le monde mais c'est moins amusant sans Toby, je l'avoue. Le soir arriva et j'alla voir mon cher ami le fabriquant de jouet.
Moi: Jasooooon t'es ooouuuu?
Jason: je suis là
Moi: OK c'est parti
On parti donc à mon domicile.
Moi: aaaahhh tu m'avais pas manqué petite maison en forme de caca.
Jason ricana doucement et nous rentrons par les fenêtres...nan je déconne on est passé par la porte, les fenêtres coûtent trop cher ce serait con de les casser.
On montît dans ma chambre de toute beauté et je mis dans les bras de Jason TOUTES mes peluches. Je parti ensuite chercher un sac pour prendre mes affaires ...et un gaufrier...bah ouais on change pas les bons réflexes ah et j'ai aussi prit BEAUCOUP de saloperies du genre bonbon, biscuit, chocolat, cannette de Soda, ice tea, ect...
On retourna au manoir après que j'ai pris tout ce que j'avais "besoin" . Quand on rentra à notre humble demeure, un pokémon sauvage apparu et lança l'attaque câlinerie.
Moi: Tobyyyyy ma petite gaufrette ! Tu es redevenu comme toi avant que t'étais devenu pas toi ! (Nda: oui c'est fait exprès que ce soit pas français😂)

~Suite au prochain chapitre~

Heyo mes petits louveteaux comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plu, à la prochaine <3


Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant