Chapitre 2: Amies?

1.3K 60 53
                                    

Mis à part cet altercation, le reste de la journée se passa normalement si on exclu le fait que les élèves regardaient, interloqués, mes yeux. Quelle plaie d'avoir les yeux mauves... Ah, et des filles sont venus me parler, contrairement à Cassidy, elles cherchaient simplement à être amies. Je repensais à ma rencontre avec ces filles pendant le trajet.

~~~~~~~~~~flashback~~~~~~~~~

Je m'assis à une table vide et déballa le sandwich, j'avais décidé de le manger car ce serait irrespectueux de le jeter alors que des gens ne peuvent pas en avoir… il est aussi vrai que j'avais un peu faim suite à cette matinée de cours. Quand tout d'un coup, un groupe de 3 filles s'assit à ma table. Super... Une fille avec une coloration rouge prit la parole:

Fille n°1- Salut moi c'est Chloé. Elle, c'est Lily-Rose elle pointa une fille avec des cheveux noirs bouclés. Et elle c'est Coline elle pointa la dernière fille qui était plus petite qu'elles mais restait plus grande que moi.
Chloe- Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Moi- Je m'appelle Lola
Lily-Rose- Ça te dérange si on mange à ta table ?
Moi- Non...
Coline- merci

Elles s'asseyèrent (nda:ça se dit ?) et deballèrent leur repas. On commença à manger et parler. J'appréciais le fait qu'elles ne me demandent pas pourquoi j'ai des yeux mauves. C'était la première fois que j'appréciais quelqu'un depuis l'incident.

~~~~~~~~fin~flashback~~~~~~~~~

En rentrant chez moi, j'aperçu l'homme en costard-cravate.

"père"- va te préparer, on va au cimetière

Je monta dans ma chambre enfiler une robe noire à dentelle, à manche mi-longue(nda:je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et qui arrive à mes genoux. Je redescenda et suivi l' homme dans la voiture silencieusement.

Le trajet se passa comme celui d'hier, silencieusement avec une ambiance tendu.

Quand on arriva devant la grille du cimetière, je dû me faire violence pour ne pas trembler. On entra et parcoura les allées pour arriver à l'endroit où reposait ma mère, mon petit frère et ma petite sœur.

Je déposa le bouquet de roses blanches et rouges sur la tombe. Cette fois je ne parvenu pas à me retenir, je tomba sur les genoux en laissant s'échapper toutes les larmes que j'avais essayé de retenir. Quand j'essuya mes larmes et que je me releva, je regarda mon père et une rage me prit quand je remarqua qu'il n'avait pas du tout pleuré. Pourquoi il ne souffre pas ?! Pourquoi ?! C'est à cause de lui ! Je veux qu'il souffre ! Je reparti à la voiture sans lui jeter un regard de plus. Il me rejoignit une trentaine de minutes plus tard.

On s'arrêta pour qu'il puisse aller faire pipi (nda:j'ai pas trouver d'autre façon de le dire), il faisait sombre... Mais pas assez pour qu'on ne puisse plus voir. Je regarda l'homme s'enfoncer dans la forêt pour aller faire ce qu'il avait à faire. Puis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre ! Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. À la prochaine mes louveteaux <3

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant