Nous restâmes comme ça un bon bout de temps jusqu'à ce que Slenderman me demande dans son office. Je m'y rendis donc. Dans le bureau se trouvaient déjà un Toby bien amoché et Coline. Je leur lança un regard interrogatif avant de me tourner vers le roi des creepypastas. Il sembla m'observer quelques instants.
Slenderman: remonte tes manches.
Je secoua la tête de gauche à droite. Il me bloqua avec 4 de ses tentacules puis se servit des deux autres pour remonter mes manches. Il tomba sur les bandages que Jason m'avait mis. Il les défit et je ne pus l'en empêcher. J'entendis les sanglots de Coline puis une porte qui s'ouvre suivi de bruit de course.L'homme poulpe soupira avant de les remettre en place et de demander Kate. Quand elle fut arrivée dans la pièce, je sentis son inquiétude sur moi.
Slender: Kate, pourrais-tu aller chercher Toby et me le ramener, de force s'il le faut.
Kate: Oui Slender
C'est sur ces mots qu'elle sortit dans la pièce, nous laissant dans une pièce où seul les sanglots perturbaient le silence. Par la suite, Slendad demanda à Coline de sortir de la pièce, ce qu'elle fit sans rechigner.Une heure se passa dans laquelle le silence perdurait. Kate arriva avec Toby qui se débattait comme il pouvait tout en pleurant. Slender me fit sortir de la pièce en demanda à mon amie de me surveiller. Une bonne demi-heure plus tard, je fus rappelée.
Slenderman: je ne vais pas passer par 4 chemins; Toby devra se charger de ta surveillance. Il devra veiller que tu prennes les soins de eyeless Jack et nurse Ann, que tu ne recommences pas à te mutiler et, s'il y arrive, te faire retrouver ton état normal. Pour qu'il puisse te surveiller en permanence, tu vas emménager dans sa chambre. Me suis-je bien fait comprendre ?
Toby et moi: oui monsieurNous sortîmes donc de la pièce pour se rendre dans la chambre de l'amoureux des gaufres. Il me fit s'asseoir sur son lit avant de partir chercher mes affaires. Quand il eut fini d'arranger la chambre, il s'assit à mes côtés. Aucun son n'avait dépassé nos lèvres depuis l'interaction avec l'homme sans visage. Finalement, Tobias fit le premier pas.
Toby: Lola...
Je tournis la tête dans sa direction. Il m'enlaca avant de pleurer encore un fois.
Toby: je suis tellement désolé, tout ça est de ma faute... Si seulement je n'avais pas suivi les conseils de Jeff...
La dernière phrase fut chuchoté tel que je ne puisse l'entendre. J'enroula à mon tour mes bras autour du bipolaire.
Moi: ne t'en fais pas... Tu n'y est pour rien... Ça va s'arranger ne t'inquiète pas...
Toby:... Oui... Je vais faire tout pour que tu reviennes à ton état normal..!Nous restâmes comme ça un très long moment, si bien que je finis par m'endormir, je me sentais tellement en sécurité ici, aux creux de ses bras chauds. Je fus réveillée par de douces caresses sur les joues. J'ouvrais lentement les yeux pour voir que j'étais toujours dans les bras de Toby et que E.J. était à présent dans un coin de la pièce. Il me donna des médicaments en nous explicant à quelle fréquence et comment je devais les prendre. Après ça, il sortit de la pièce en nous rappelant de bien prendre mes cachets. Ce fut donc aussitôt fait, malgré le goût horrible de celui-ci, mon visage ne trahissait aucun dégoût, à la tristesse de Toby.
~à suivre~
Hewo, Me voici avec un nouveau chapitre.
blackgallitrot
J'espère que vous allez tous super bien et que vous avez apprécié la lecture de ce chapitre. Bye bye mes pitits louveteaux <3
VOUS LISEZ
Ma petite gauffre~ Ticci Toby X Oc
Fanfic⚠️La couverture de cette histoire ne m'appartient pas comme toutes les creepypastas. ⚠️