Chapitre 14: lit d'hôpital

814 38 17
                                    

Quand j'entra dans la forêt, je puisa dans mes dernières forces pour appeler celui que je considérais comme mon père, alias le Slenderman. Après seulement quelques secondes, il apparut devant moi.
Slendy: Je suis content de te revoir mon enfant, je vais te ramener à Nurse Ann et Eyeless Jack pour qu'ils te soignent.
Je hocha la tête bien trop fatiguée pour émettre une quelconque phrase. Il m'attrapa de sa tentacule avant de nous téléporter à l'infirmerie.
Nurse Ann: Oh mon- Qu'est ce qu'il y a bien pu t' arriver?!
Elle me désinfecta mes blessures avant de recoudre les plus profondes et de me bander la quasi totalité de mon corps. Une fois qu'elle eut finie, je me sentis capable de répondre aux questions que Slendad voulait me poser.
Slendy: Par qui as-tu été kidnapper ?
Moi: des creepyhunters
Slendy: aurais-tu des informations à nous donner?
Moi: dans mon sac à dos, je leur ais volé les documents qui nous concernent...oh, et le sac en plastique contient des reins pour E.J.
Slendy: d'accord,merci, repose-toi bien mon enfant.
Il se retéléporta.

Je m'installa confortablement dans le lit d'hôpital quand la porte s'ouvrit violemment sur une Gaufrette sauvage. Il se jeta sur moi avant de m'inspecter sous toutes les coutures.
Toby: Ces enc❤lés vont payer pour ce qu'ils ont osé te faire.
Moi: hahaha de toute façon, ils sont tous brûlés actuellement.
Toby: j'aurais préféré m'occuper d'eux personnellement... Umh d'ailleurs j'ai un truc à t'annoncer...
Moi:mmh qu'est-ce que c'est?
Toby: et bien...je sors avec Clocky...^^
Mon monde s'écroula...mon coeur me faisait subir une douleur à peine supportable... C'est comme si on me le serrait de façon à l'exploser... Un noeud se forma dans ma gorge...mes oreilles et ma queue de loup qui était dressées par la joie se rabaissèrent... Je peinait à empêcher mes larmes de s'écouler
Toby:...Lola, tu vas bien..?
Moi: ne t'inquiètes pas, je vais bien..! Je suis juste très fatiguée, je vous souhaite beaucoup de bonheur! Vous formez un très beau couple..!
Je força un sourire pour qu'il ne se doute pas que j'ai juste envie de m'arracher le coeur pour qu'il arrête de me faire souffrir.
Toby: Tu es su-
Nurse Ann: Aller sort d'ici, zou! Elle a besoin de repos.
Mon infirmière le poussa à la porte.
Moi: Merci nurse ann
Nurse ann: de rien. Je suis là si tu as besoin de parler et surtout, repose toi bien.

Elle sortit de la pièce en prenant soi de fermer la porte. J'agrippa la robe d'hôpital au niveau de mon coeur... Il me fait tellement mal, je donnerais tout pour que cette douleur s'arrête... Je posa ma tête sur l'oreiller et réflichissa au pourquoi il avait commencé à me faire mal quand Toby avait annoncé sa relation avec Clockwork tout en laissant les larmes coulées. Malgré tous mes efforts pour trouver réponse à ma question, celle-ci demeura insoluble. Je m'endormis sous la fatigue que m'avait procuré cette dernière semaine. Le lendemain quand je me réveilla, Eyeless Jack me passa toute une batterie de test tout en me remerciant pour les reins. Il alla ensuite prévenir une personne qui avait apparemment demandé à me voir...je me demande bien qui c'est... Une jeune fille de mon âge avec des yeux bleus et des cheveux mi-longs bruns. Elle avait un peu moins de formes que moi mais était plus grande que moi. Elle s'avança avant de s'asseoir sur la chaise à côté de mon lit...
(nda: si tu pouvais éviter de spoiler stp colmichelet)

~à suivre~

Heyo mes louveteaux comment allez vous? Bah moi j'ai pleuré T^T.Dnailleirs, comment c'est passé votre rentrée? Bref, j'espère que ça vous a plu, bye~ <3

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant