Chapitre 8: Loup

894 47 51
                                    

Après ma rencontre avec Jane, j'ai rencontré une autre petite, toute aussi mignonne. Elle s'appelle Lazari.

Après qu'elle nous ait rejoint, nous avons joué au poupées jusqu'à midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après qu'elle nous ait rejoint, nous avons joué au poupées jusqu'à midi. Nous descendimes donc nous asseoir avec les autres pour dinner. Il y avait plus de monde que les deux derniers jours, je suppose qu'ils sont tous rentrés.

J'observa les nouvelles têtes puis mon regard se posa sur Toby. Il me regardait aussi... Naturellement on commença une  bataille de regard.
Toby- Tu as cligné des yeux, j'ai gagné !
Moi- je suis sûre que tu as triché !
Je croisit les bras sur mon torse en signe de mécontentement
Jeff- au fait Lola pourquoi t'es en uniforme japonais ? Tu veux draguer Toby ?! 😂
Merde merde merde rougis pas rougis p- trop tard
Moi- mange ton caca, le cachet d'aspirine
Je sortis de table et alla dans le salon.

Où était assis un mec au cheveux mi-longs rouges et avec des yeux vert-jaune, il semblait avoir une sorte de maquillage de clown.
?- tu es Wolfie, non ?
Moi- oui c'est bien moi mais tu es qui, toi ?
?- Je suis Jason, Jason the toy maker. Au fait puis-je te demander pourquoi tu as choisi ce nom ?
Moi- c'est juste parce que j'adore les loups OwO
Jason- Que dirais-tu d'en devenir un ?
Moi-... Si tu arrives à me faire devenir un loup tu deviendras mon meilleur ami pour la vie O^O
Jason- suis moi dans ce cas
Je le suivit sans rechigner, il m'amenit dans une sorte de salle d'opération chelou. Il me demanda de me coucher sur le lit avant de m'endormir avec un mouchoir imbibé de chloroforme.

Quand je me réveilla, j'étais toujours sur le lit d'opération. Jason était assis sur une chaise en face de son bureau. Je regarda  dans mon dos et j'aperçu une magnifique queue de loup. J'approcha les mains de ma tête pour confirmer mes espoirs et j'avais des également les oreilles.
Moi- KIAAAAAAAAAAAAAAAA
Jason se tourna vivement vers moi
Jason- pourquoi tu cries ?!
Moi- Je suis trop contente ! Merci merci merci !
Je lui fit un câlin pour lui montrer toute ma gratitude. Il me sourit et me demanda si je voulais savoir comment il avait fait. J'accepta avec grand plaisir. Il m'expliqua comment il avait fait pour remplacer mes oreilles humaines par des oreilles de loups qui étaient doter d'ouïe et de la capacité de bouger. C'était franchement intéressant et on voyait à quel point Jason aimait ce qu'il faisait, il avait pleins d'étoiles dans les yeux. On sortit de son atelier pour retourner dans le salon. Quand tout d'un coup, un Toby sauvage apparut et me prit dans ses bras. cerveau.exe a cessé de fonctionner. Veuillez redémarrer le système.

Toby- je suis soulagé de te voir, je pensais que tu t'étais enfuie du manoir
Moi- mais... Pourquoi je ferais ça ?
Toby- bah... Salut !
Il était parti comme une fusée et j'ai rien compris. Jane arriva dans la pièce et me pris par le bras pour m'entraîner à ma chambre.

~~~~~~~~~~~~
Heyo! J'espère que ce chapitre vous aura plu. J'ai sorti ce chapitre aujourd'hui car une certaine colmichelet à insisté. Au fait, comment allez vous ? J'espère de tout cœur que vous allez bien. Sur ce bye mes petits louveteaux <3

Ma petite gauffre~ Ticci Toby X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant