jaemin avait l'habitude de profiter du bruit redondant des vagues et du chant des oiseaux.
il aimait ces sons particuliers qu'il n'entendait qu'ici, sur la plage cabourgeaise.
tous ces petits détails, de même que l'amabilité des gens, la beauté des maisons à colombages et les couchers de soleil qu'il observait le soir, tout ça formait le charme de la ville et ne pouvait qu'augmenter l'affection qu'il avait pour elle.
désormais, passer l'été à cabourg n'était plus un devoir mais un réel plaisir.cette année-là, le garçon âgé de quatorze ans n'était pas venu seul.
puisque les fils de sophie, sa belle-mère, partaient en colonie, il avait demandé la permission de venir avec des amis et comme renjun devait partir en chine, il se retrouvait seul avec donghyuck.le garçon à la peau caramel était ravi de passer des vacances en france pour la première fois mais plus ravi encore d'avoir enfin la possibilité d'apercevoir l'objet de l'admiration de son ami.
jaemin avait bien essayé de le convaincre que le noiraud ne serait sûrement pas là mais donghyuck n'avait pas voulu le croire.
et il avait eu raison !« c'est lui là-bas ? » demanda l'aîné des deux garçons en pointant du doigt le crush de jaemin.
« sois plus discret » grommela ce dernier, confirmant ainsi les dires de son ami.
donghyuck sourit, amusé par l'embarras de l'adolescent, puis détailla le garçon dont il avait tant entendu parler.
il le trouva mignon, surtout lorsqu'il souriait et que tout son visage s'adoucissait mais son attention fut vite attirée par un autre jeune homme.
à peine plus âgé que lui, il avait des cheveux bruns qui retombaient sur des yeux noirs encerclés de lunettes rondes à fine monture, un nez fin et une petite bouche rose.« jae', mark est là » déclara le bronzé en saisissant le bras de son cadet.
« mark ? le mark de ta colo' ? » donghyuck acquiesça avant de lever et de tirer jaemin. « qu'est-ce que tu fais ? donghyuck, non arrête, ne va pas vers eux ! »
trop tard, les deux amis étaient désormais debout face aux deux autres adolescents.
« salut ! » déclara donghyuck d'une voix enjouée. il était naturellement à l'aise en société, contrairement à jaemin.
« donghyuck ? je m'attendais à tout sauf à toi ! » s'exclama l'aîné des collégiens. « qu'est-ce que tu fais ici ? »
« je profite de la maison du père de mon meilleur pote. voici jaemin ; jaemin, c'est mark. » les deux se sourirent. « et toi ? »
« ma tante a une maison ici et elle m'y a invité. voici jeno, mon cousin, et puis, son frère, taeyong, est sûrement en train de draguer je-ne-sais-où. jeno, voici donghyuck et jaemin. »
ce dernier se contenta de hocher la tête.
le garçon au joli sourire avait désormais un nom, il s'appelait jeno.cinquième été.
VOUS LISEZ
mon cœur bat quand je te vois sourire
Fanfiction✎ᝰ┆ jaemin et jeno. ✎ᝰ┆ et un jour, on rencontre une personne et elle devient notre plus belle histoire. « you might not have been my first love but you were the love that made all the other loves irrelevant » - rupi kaur.