« je suis en train de rêver et je vais me réveiller » avait pensé jaemin en essayant de retenir les quelques larmes qui avaient envahi ses yeux de couler.
se retenant de se pincer l'avant-bras, l'adolescent de seize ans avait détourné les yeux du spectacle qui s'était offert à ses yeux alors qu'il mettait les pieds sur le sable doré de cabourg pour la première fois de l'été.
jeno avait la langue fourrée dans la bouche d'une blondinette que jaemin n'avait jamais vu auparavant.
le garçon aux cheveux châtains n'avait même pas su expliquer pourquoi est-ce qu'il était aussi déçu de voir jeno avec quelqu'un d'autre.
enfin, si.
il savait mais n'avait pas voulu se l'admettre.admettre qu'il était jaloux de cette fille dont il ne connaissait même pas le nom aurait été comme admettre que l'été qu'il avait passé avec jeno, l'année précédente, avait été le meilleur de sa vie tout ça grâce au noiraud.
admettre qu'il était jaloux de cette fille aurait été comme admettre que plusieurs fois les yeux de jaemin s'étaient fixés sur les lèvres de jeno et qu'il mourrait d'envie de les sentir contre les siennes.
admettre qu'il était jaloux de cette fille aurait été comme admettre que parfois, il rêvait de jeno et qu'il se réveillait alors en sueur et les joues rouges.
admettre qu'il était jaloux de cette fille aurait été comme admettre qu'il était lentement, mais sûrement, en train de tomber amoureux de jeno.alors jaemin avait fait tout le contraire.
il avait agi de manière à ce que personne ne se doute de la tristesse qu'il ressentait en regardant le nouveau couple.
d'ailleurs, c'était ce qu'il était en train de faire ; regarder le nouveau couple ou plutôt jeno.
et lui aussi le regardait.
et lui aussi avait envie de pleurer en voyant que jaemin avait la langue fourrée dans la bouche de garance.septième été.
VOUS LISEZ
mon cœur bat quand je te vois sourire
Fanfiction✎ᝰ┆ jaemin et jeno. ✎ᝰ┆ et un jour, on rencontre une personne et elle devient notre plus belle histoire. « you might not have been my first love but you were the love that made all the other loves irrelevant » - rupi kaur.