deux mille douze.

168 27 1
                                    

les rayons du soleil réchauffaient les bras nus de jaemin.
il n'était que huit heures du matin mais la température était déjà agréable.
le jeune garçon profitait de la plage avant qu'elle ne soit envahie par les touristes et que la chaleur ne devienne écrasante.
il avait pris l'habitude de venir le matin à la fin de l'été précédent et désormais, il passait toujours les premières heures de la matinée sur la plage.

pour ce troisième été, celui de ses douze ans, jaemin était revenu de son plein gré.
la raison officielle de son retour était qu'au cours de l'année, il s'était rendu compte que son père, qu'il considérait comme un inconnu à peine deux ans plus tôt, avait en fait commencé à lui manquer.
alors, quand ce dernier lui avait proposé de revenir dans la petite ville du nord-ouest de la france, il n'avait pas hésité une seule seconde et s'était servi de ce prétexte, délaissant sa mère, son beau-père et leur voyage au sri lanka.

mais, s'il fallait être totalement honnête, jaemin avait une autre motivation de venir à cabourg et celle-ci avançait dans sa direction.

jaemin avait passé son été à observer le garçon aux cheveux noirs sans jamais oser lui adresser la parole.
il s'était contenté de l'admirer de loin, manquant ainsi l'occasion de voir les jolis détails de son beau visage.
jamais il n'avait remarqué le petit grain de beauté au coin de son œil, la forme de cœur qu'avaient ses petites lèvres roses ou bien sa mâchoire, étonnamment bien dessinée pour quelqu'un de son âge.

non, ce qui fascinait réellement le garçon de presque douze ans était le sourire du beau brun.
celui qui envahissait tout son visage, plissant même ses yeux bridés et éclairant son expression comme un rayon de soleil.
celui qui donnait à jaemin l'impression de sentir son cœur se soulever dans sa poitrine lorsque le noiraud le lui adressait, chaque matin sur cette plage à huit heures dix-sept précisément.

oui, c'était évident, jaemin avait une nouvelle motivation.

troisième été.

mon cœur bat quand je te vois sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant