Dans les Alpes de la France, vivaient des sorte de mi-humain, mi- animaux. Parmi eux, il y avait trois garçon: August: celui qui était toujours en retard et qu'il se plaignait du ski, le seul sport qu'il savait faire. On le reconnaissait grâce à ces cheveux blancs comme neige en bétail, de ces petits oreilles de loup noirs, de ses yeux bleu comme la nuit, ainsi que de son écharpe rouge vif. Il la porte partout où il va, même en été. Ensuite, Prince: le narcissique du groupe. Prenant toujours soin de son look, il en devenait insupportable. Il prenait toujours les grands airs, pour tout et pour rien. C'est un loup très unique, avec ses cheveux gris- clair, ses yeux bleu-ciel, et son style vestimentaire: Chemise blanche, pantalon brun ainsi que des chaussures de fête. Il s'habillait comme ça tous les jours. Sans oublier cette sorte d'écharpe ( vous savez, celle que les Scouts portent sur eux et ils y mettent des médaillons) qui faisait de lui un prince. Et enfin Puck: le costaud du groupe. Il peut être à la fois un blagueur qui se moquait de tout et de rien mais aussi très violent et agressif. C'était un panda aux cheveux d'ébène, tous peignés d'une même côté. Il a aussi des yeux bleu-ciel tout comme Prince. Il aimait bien mettre des lunettes de soleil même quand le soleil n'était pas là. Il disait que ça le rendait "cooool". Tous les trois étaient en train de dormir jusqu'à que le prof de ski les réveille:
-《DEBOUT BANDE DE FÉNIAS, 7H00 DU MATIN, VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON!》
-《Moi je ne fais pas partir du club musicale, je la connais pas votre chanson.》 Chuchota Puck.
《 QU'EST QUE VOUS VENEZ DE DIRE MONSIEUR PANDO PUCK?!》
《Rien, rien, rien...》 Répondit-il, effrayé. Lorsque le prof fût parti, les garçons se dépêchèrent de s'habiller.
-《On a failli se prendre une heure de colle, tu peux te taire?!》Machouilla Prince
-《 Est-ce toi qui t'es fait gronder par le prof? Non, alors t'as intérêt à fermer ton caplet.》Répondit Puck avec des gestes de main.
-《 Vous avez fini de vous disputer, sérieux, on va être en retard!》Dit August.
-《 Tu dis ça, mais c'est toi qui est toujours en retard.》Ricana Puck. Arrivés sur les pistes de ski, le moniteur donna ses consignes:
-《 D'abord, on va commencer par les pentes, les débutant viendront avec Madame Louloute.
-《 Oh non pas madame Louloute!》 Chuchota un des élèves.》
-《 Ensuite,》 continua le moniteur 《 On va s'entraîner à faire des parcours parce que vous êtes trop nuls à ça! Et la fin, une petite chasse au trésor pour clouer le tout. Bon je crois que c'est tout. Les débutants, suivez madame Louloute, les entrainés, venez avec moi!》Ainsi, ils durent faire des pentes assez endroit donc August est tombé deux fois et il s'est prit un sapin en plein tronche. Tant qu'aux parcours, tout le monde fût nul. Un élève a même réussir à bousculer trois autres élèves lors de la descente. Et ce fût comme ça pendant 2 heures et 30 minutes. Finalement il ne restait plus que la chasse au trésor que tout le monde attendait.
-《 Bon. La chasse au trésor va commencer. Vous allez faire des équipes de trois ensuite je vais donner une carte à chaque groupe. J'ai caché un œuf en or dans la forêt à côté des pistes, le premier groupe qu'il aura trouvé, aura des bonbons!》 Alors qu'il avait à peine fini sa phrase, les élèves étaient déjà partir dans les quatre coins de la forêt. August, Prince et Puck était déjà assez loin. August tenait la carte mais ça se voyait qu'il était perdu.
-《 August, on est où, là?》 Demanda Prince avec inquiétude.
-《 On est peut-être morts? Peut-être qu'un arbre nous a écraser sans même le savoir?》Raconta Puck pour faire peur à Prince. Celui était en train de faire son testament:-Maman je t'aime, papa je t'aime, grande soeur, t'était chiante mais bon...
August en avait assez, et dire qu'il a un gros bleu à cause de l'arbre qui s'est pris aux pentes. Il était hors de lui.
-《ARRÊTEZ ON EST PAS MORTS, JE SAIS CE QUE JE FAIS!》Cria-il. Ça résonnait dans toutes la forêt. Au moment où l'écho de son cri cessa des résonner, une sorte de portail magique apparu. Le trio fût effrayé mais August s'approcha d'un pas. Soudain, un pied apparu. Ce n'était pas un pied d'extraterrestres ou encore de monstre, c'était un pied normale, celui que qu'on verrait tous les matins. Ce pied appartenait à une jeune fille louve aux longs cheveux violets. Elle tomba dans la neige: elle était inconsciente. Prince et Puck restèrent figés tant que August s'appricha de petit à petit de la fille.
-《NE LA TOUCHE PAS, C'EST PEUT-ÊTRE UN EXTRATERRESTRE, UN VAMPIRE, UNE SORCIÈRE OU ENCORE PIRE.... ou bien elle n'existe même pas et on est en train de rêver... C'EST LE FRUIT DE NOTRE IMAGINATION!!!》
Ignorant les commentaires idiots de Prince, August enleva la jeune fille de la neige et la porta sur son dos.
-《Puck, tu peux voir des gens derrière toi?》 Demanda August calme et confiant.
-《 Ouais, je vois Madame Louloute en train d'engueuler une meuf.》Ils suivirent les cris horribles de Madame Louloute jusqu'à rejoindre les autres. Finalement, personne n'a pu trouver l'oeuf, il était trop bien caché. August et les deux autres essayait de se faire petits, pour qu'on ne remarqua pas qu'August portait une fille loin de l'ordinaire. Arrivés à l'internat, August confit à Puck l'étrangère sur son dos car il était fatigué. Ils la ramenait dans leur chambre, dans le lit d'August. Pendant qu'il se changeaient, quelqu'un frappa à la porte: c'était Loupie, la sœur jumelle d'August. En terme de physique, en dirait qu'il ne sont pas jumeaux car Loupie a les cheveux blonds et des yeux plus clairs que son frère. Au niveau caractère aussi, c'est totalement différente. Elle était du genre assez fofollement, toujours prête à se faire de nouveaux amis et un peu... Comment dire... Chiante, même jusqu'à couper le souffle. Elle débarquait toujours dans la chambre son frère sans frapper à la porte. Aujourd'hui, elle a pu avoir une magnifique mise en scène: trois garçons, torse nu, en train d'enlever leur pantalon devant une fille inconsciente. Loupie eut un déclic.
-《BANDE DE PERVERS QU'EST QUE VOUS ALLEZ FAIRE À CETTE PAUVRE JEUNE FILLE?!》
-《Attends, Loupie, je vais tout t'expliquer.》Dit August essayant de lui expliquer.
-《Surtout toi Prince, tu étais mon préféré et tu as tout gâché!》Prince fut un peu gêné et aussi un peu heureux. Il pinçait pour Loupie. À ce moment là, la fille aux cheveux violets se réveilla. Tous le monde ce retourna vers elle à la fois émerveillé et effrayé.
-《Euh, bonjour?》Essaya August pour détendre l'atmosphère.
-《QUI ÊTES-VOUS ET OÙ JE SUIS?!》Cria-t-elle.
-《 On dit bonjour, malpolie!》Répondit Puck. Mais ceci ne servit à rien. L'étrangère se leva du lit et se présenta:
-《 Je suis Violette Besdell, princesse de la Roche, le pays le plus riche de Fantasia! Je suis là pour la mission de mes 15 ans pour terminer mon ECCM (Evaluation Certificative des Connaissances Magiques) pour que j'aille au collège royale de la Capitale!》 Après ce discours digne d'un président, un silence régna dans la chambre. Puis ils se mirent à rire jusqu'aux larmes. Bien sûr, Violette, cela ne lui faisait pas rire. Équipée de sa baguette magique et dit une formule magique:
-《 Attaque de papillon!》
Soudain des papillons surgirent de sa baguette, tous vers notre groupe. Pendant que les garçons essayaient de fuir, Loupie prit quelque chose qui fit fuir tous les papillons. Se demandant qu'est que c'était, August se rapprocha de soeur:
-《Dis comment t'as fait pour les faire fuir? Tu es aussi magique? C'est un truc de fille?》Pour qu'il a la ferme, Loupie le montra la chose qui avait faire fuir les papillons: sa vieille chaussette qui est resté sous son lit pendant 3 mois.
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasyUn monde là où les humains ont quelques caractéristiques humaines. Oreilles de loups, queue de panda et des ailes dans le dos, malgré cela, ils restent des humains. Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt, deux loups et un panda: August, Prince...