De un autre monde appelé Fantasia, il y avait six pays: Natura, Nitsukuni, Démonia, le Pays des Dieux, la Roche, et la Capitale . Ceux-ci habitait toutes sortes d'animaux fantastiques. Mais aujourd'hui, nous allons aller dans le pays le plus riche de Fantasia, la Roche: on pouvait y trouver des dragon d'eaux ainsi que de rares cristaux précieux valants une fortune. La reine du royaume n'était qu'autre que Cristalline Besdell, la mère de Violette. Celle-ci fût envoyée dans un autre univers pour connaître sa discrétion et le faite de se fondre dans la masse, cette mission était un ECCM. Mais Cristalline n'était pas sûre que Violette réussisse l'exercice de la discrétion. Vous voyez, était de genre assez... indiscrète. Chaque jour, elle demandait à son miroir magique où était Violette et qu'elle faisait. À ce moment même, la reine se dirigea vers son miroir.
-Dis-moi miroir, où est Violette je t'en pris?
- Aux Alpes de la France de la Terre des humanimaux. Là, elle porte un jeune garçon pingouin avec l'aide d'une fille perroquet.On ne savait pas pourquoi mais la reine eut un mauvais pressentiment. Elle demanda les images à son miroir, c'était bien ce qu'elle pensait: Violette avait ses ciseaux interdimentionels sur elle. Cristalline ne voulait pas que sa fille rate son ECCM et redouble cette année, alors elle fit appel à Rose et Rockxy. Elle les appela sur son miroir de poche. Après l'appel, Rose et Rockxy sortirent leur ciseau interdimentionel et se retrouva dans la neige ayant froid.
-Mmh, je hais la neige, ça me fait froid dans le dos.- plaisanta Rockxy
-Haha, très drôle Rockxy.- soupira Rose. Rose était un flamand rose aux cheveux roses jusqu'à ses épaules et elle avait les yeux bleu ciel. C'était une fille très réservée et qui aimait jouer avec les plus petits qu'elle. Rockxy était un renard aux cheveux roux en bétail, elle avait quelques tâches de rougeur sur les joues et des yeux mauves. Elle aimait le rock et adorait plaisanter. Elles avaient un an de plus que Violette. Cristalline leur faisait confiance alors c'est elles qu'elle envoyait. Après avoir porter des vêtements adaptés, les deux filles se dirigèrent vers l'internat, là où se trouver Violette. Alors qu'elles venaient à peine de entrer, le directeur de l'internat les interpela:
-Hé, vous là! Qu'est que vous avez fait dehors?! - demanda-t-il.
-Euh... On avait oublier nos skis m'sieur. - répondit Rockxy. Le directeur la crut et s'en alla. Après ceci, elles essayèrent de retrouver Violette. À force de chercher, elle tombèrent sur August.
-Hé, toi, tu aurais pas vu une fille aux cheveux violets, avec un œil rose et un autre bleu? - demanda Rose.
- Vous parlez de Violette? Elle est dans la chambre de Loupie, la 234. - répondit-il. Sans se poser de question, elles se dirigèrent de la chambre 234 et y trouvait Violette avec une fille louve sûrement nommée Loupie.
-Rose,Rockxy, qu'est-ce que vous faites là? - s'exclama Violette.
-C'est ta mère Violette, elle veut voir si ton ECCM se passe bien - répondit Rose. Violette bouda. Elle n'aimait pas quand sa mère la surveillait et ne lui faisait pas confiance.
-Mais pourquoi elle ne veut pas de lâcher un peu?! - s'exprima Violette.
-Écoute, il y a les autres rois des autres pays qui vont t'évaluer et voir si tu es à la hauteur pour tous les situations. Elle fait ça pour que tu puisse hériter le trône. - expliqua Rose
-De toutes façons, même si je redouble mon "ECCM" je serai sur le trône puisque je suis l'enfant unique de ma mère. - répondit Violette. Loupie était là, en train de les écouter parler du ECCM royal de Violette, de la reine de la Roche etc. Rose remarqua que la baguette de Violette n'était pas dans un très bon état.
-Tu as cassé ta baguette? - demanda gentiment Rose.
-C'est une longue histoire et puis.. Ma mère devrait être au courant non? - répondit Violette avec un ton sarcasme. La tension entre Violette et Rose était intense. D'habitude, elles s'entendaient bien, mais quand on parlait de Cristalline... C'est autre histoire. Finalement, Rockxy essaya de dire quelque chose pour calmer.
-Et Violette, comment t'as fait pour venir à l'internat? - dit-elle.
-C'est mon frère et ses amis qui l'ont trouvé dans la neige. - répondit Loupie naturellement. Rose avait envie d'appeler Cristalline, mais Violette lui prit son miroir de poche d'entre les mains.
-Tu ne vas pas appeler maman,ok? Je veux qu'elle me fasse confiance pour une fois. - s'exclama Violette. Rockxy et Rose furent étonnées. Violette s'enfichait de réussir ou pas son ECCM. Ce qui fût une surprise qu'elle refuse de renoncer.
-Bon d'accord mais tu dois donner ta baguette pour je la répare. - dit Rose. Violette fut d'accord et donna sa baguette à Rose. Celle-ci sortit ses ciseaux interdimentionel et ouvrit un portail.
-Sois plus prudente à l'avenir. - prévint Rose. Et elles partirent. Loupie ne remit pas de ce qu'elle venait de voir. Elle invita Violette à la suivre à la cantine. Alors qu'elle était au couloir, elles firent la rencontre d'August et Prince. Ils apportèrent pendant un instant puis Violette eut envie d'aller aux toilettes.
-Je t'accompagne - dit August. Alors qu'il pensait l'avoir amené aux toilettes, en fait c'était le labo de Pigloo. Le pire, c'est dès qu'elle fait entrée elle ne pouvait plus sortir. Elle cria August de l'aider. Il ouvrit la porte aussi en essayant de la laisser ouverte: sans succès, la porte se ferma aussi tôt.
- Je crois qu'on est coincé - remarqua August.
-Euh... Tu t'appelles August c'est ça?
-Et toi c'est Violette n'est-ce pas? - demanda August. Après ce court échange, ils se mirent à rire. Pas parce que ils avaient dit des phrases débiles , mais la honte, le malaise et la peur monterèrent en eux. Ils essayèrent de passer le temps en parlant. Quelques minutes plus tard, Violette eut une idée.
-Attends, je crois que j'ai mes ciseaux interdimentionels sur moi. - dit Violette en cherchant dans sa jupe. Mais bizarrement, elle ne put les retrouver. Elle les avait fait tombés dans la porte. Ils étaient vraiment foutus. Heureusement, Hootie passait par là.
-Oh, ce ne sont pas ces ciseaux les ciseaux de Violette? - demanda la jeune fille hibou en ramassant ces derniers.
-Hootie est-ce que c'est toi? AU SECOURS! ON EST COINCÉS DANS LE LAB DE PIGLOO! - cria August en espérant qu'elle l'entende. Heureusement, elle avait tout compris. Hootie était une fille sans problème. Elle était calme, douce et gentille. Elle était aussi la déléguée de la classe, donc elle devait montrer un bonne exemple. Sa passion c'est lire des livres, la plus tard du temps c'était de la fantaisie. Tombée sur les ciseaux interdimentionels de Violette, elle les prit dans sa main, coupa dans le vide et un portail s'ouvrit. Au début, elle était effrayée mais en pensant que August et Violette était là dedans, la peur disparut d'un coup; elle entra dans le portail et, heureusement, elle tomba sur August et Violette. August fit un câlin a Hootie.
-Oh merci que Dieu soit loué - dit il en pleurs. Ils entrèrent tous dans le portail pour y ressortir. Ensuite, Hootie donna les ciseaux à Violette.
-Euh merci... - machouilla-t-elle embarrassée. Tous les trois se dirigèrent à la cantine et rejoignirent les autres.
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasiUn monde là où les humains ont quelques caractéristiques humaines. Oreilles de loups, queue de panda et des ailes dans le dos, malgré cela, ils restent des humains. Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt, deux loups et un panda: August, Prince...