- Je suis faible - dit la jeune fille, écrasée sur la neige.
- Je ne serais jamais aussi intelligente que mon frère.
Son corps était couvert de blessures ensanglantées et d'égratignures, allongé sur la neige qui devenait rouge. Qui aurait cru que cela allait se passer ainsi?
Cela faisait deux semaines que Loupie, Prince et Pocket étaient dans la région de feu qui se trouvant à Démonia. Depuis les dernières nouvelles, quelques personnes seraient au courant de leur existence:
- Est-ce que la princesse Violette Besdell aurait ramené du renfort? Seront-ils les nouveaux héros de la Roche? Pff... N'importe quoi, ces journalistes!- commenta Zelly, lisant le journal qu'elle brûlait à petits feux.
- Les nouveaux héros et puis quoi encore? Les rumeurs passent trop vite dans ce pays.
- C'est vrai qu'on est un peu les héros là-dedans mais on ne sait toujours pas quoi faire... Comment allons-nous faire pour sauver la reine Besdell?- demanda Loupie
- L'amie fée de cristal de Ferris nous a donné des renseignements sur la situation à la Roche. Elle dit qu'on ne pourra jamais passer la demi sphère magique sans l'aide de magie. Le problème c'est que personne ne sait contrôler la magie protectrice:
il faut se tourner vers la magie d'autrui.
- Vous connaissez quelqu'un qui manipule la magie des boucliers?-demanda Prince, concentré.
- Malheureusement non, le seul moyen qu'on a est de récupérer les différentes pierres ou diamants des terres des dieux.
- Ce n'est pas illégale? - demanda Prince
- Ce n'est pas quelque chose qu'on protège ou qu'on pose dans un musée. Les pierres sont très difficiles à trouver, et pour ce qu'ils l'ont trouvé... Finis morts.- répondit Zelly. La tête de Prince était défigurée, celle de Pocket était au bord des larmes.
- Le pire dans tout ça, c'est qu'il en a quatre à Démonia.
Le trio de héros furent plus démotivé que jamais. Ils ne connaissent à peine Démonia qu'ils doivent déjà parcourir tout le pays pour trouver les quatres pierres de la déesse Démonia.
- Démonia a quatre régions et comme vous l'auriez compris, chaque région a une pierre. Région du feu, région du sable, région du vent et la région de la neige. Nous irons dans les quatres régions. On se sépara en groupe de deux: chaque groupe ira dans deux régions différentes.-expliqua Zelly, gardant son calme pour ne pas cracher des flammes partout.
- Et les groupes, ils se feront comment?- demanda Loupie
- À vous de choisir, moi je vais avec celui qui est tout ou toute seul(e).
Prince priait pour ne pas se retrouver seul ( il n'avait vraiment pas envi d'aller avec Zelly) mais en même temps, est-ce qu'il avait le choix? Loupie n'allait sûrement pas le choisir et va sûrement prendre Pocket et aller dans les régions de la neige et du feu. Mais Loupie lui tendit la main en disant:
- Prince?
On pourrait croire qu'un flirt avec des coeurs aurait apparu à ce moment-là. Jamais Prince aurait cru que son rêve le plus cher allait se réaliser.
- Prince? Priiiiiince?
Il était en de rêver en bavant. Il se réveilla lorsque Loupie lui donna une claque.
- On va aller rester à la région du feu et aller à la région du vent!- lui expliqua Loupie, avec enthousiasme.
- Vous allez prendre le vélo magique de mon frère pour parcourir les régions auquelles vous devrez aller. - dit Zely en montrant les fameux vélos. Loupie et Prince montèrent sur les vélos et ils partirent vers le quartier Murshoom. Arrivés au centre-ville de la ville Murshoom, Loupie perçoit que nombreuses affiches étaient collées partout dans les coins:
Si vous les avez trouvés, veuillez les livrer à la patrouille de Démonia.
- Prince, je crois qu'on n'est pas la bienvenue ici... - s'inquiéta Loupie, essayant d'éviter les gens du regard.
- Bah, on s'éloigne vite fait bien fait. - conseilla Prince, somnolent sur le dos de sa coéquipière. Malheureusement pour eux, un choc les firent perdre l'équilibre et ils tombèrent dans une ruelle sombre. Lorsque Loupie se releva, elle vit trois bandits, armes en main, prêts à leur trancher la gorge.
- Regarde ça Micht, les héros de la Roche! - s'écria un des bandits
- Tais-toi Cofur sinon, ils vont appeler du renfort!- se moqua le plus petit d'entre eux qui devenait être le chef
- Vous avez attaqué les mauvaises personnes. - coupa Loupie la discussion des bandits, enlevant son épée. Prince se leva lui aussi, lançant un regard déterminé à anéantir ses ennemis. Mais avant que le combat commence, un mystérieux individu apparut de nulle part, défonçant tous les bandits en un coup, finissant à genoux devant Loupie et Prince.
- Navré pour les dérangeant, mais les bastons au centre-ville sont interdits.
dit-il dans l'essoufflement.
- Vous êtes de la patrouille?!-demanda Prince, reculant d'un pas de lui
- Non, je ne suis qu'un simple citoyen qui veut que sa ville soit respectueuse.- répondit le jeune homme - Au faite, je m'appelle Karishi. Ravi de faire votre connaissance.
Il serra la main de Loupie, ensuite celle de Prince qui manifestement, ne la serrait qu'à contre cœur.
- Que cherchez-vous pour vous éloignée du centre ville ?- demanda Karishi, ce jeune homme ayant la vingtaine, deux cornes rouges de démon sur sa tête.
- Ça va paraître choquant mais, on cherche la pierre du dragon de feu.-couina Loupie, paraitrant naturel.
- Je ne veux pas briser vos rêves mais cela est totalement impossible. Si vous allez plus loin que la périphérie de la ville, et même de toutes les villes, vous vous retrouverez face à des Feutorus, des Scapantins, les démons malveillants sortis tout droits des enfers peuvent nuire à votre chemin. Mais le pire je crois, c'est le dragon, gardé par un(e) gardien(ne) choisi par le peuple.
- Putain si j'aurai su, je n'aurai jamais dû me lancer dans le vide.- marmonna Prince, évitant le regard noir de Loupie à son égard.
- Pensez-vous vous sentir capable d'aller seuls face au danger de la nature?- demanda Karishi, pensant que la raiponce serait non.
- Nous n'avons pas le choix après, si on veut finie ce calvaire que subit la reine Besdell, il faudrait bien faire des efforts.- récita Loupie, comme si c'était une prière apprise à l'église. Karishi ne répondit rien, puis souri et dit:
- Ça se voit que vous n'êtes pas d'ici.
Quelques heures plus tard, Loupie, Prince et Karashi marchaient dans la forêt morte de Démonia. Pendant leur trajet, ils ont failli se faire écraser par des rochers, se brûler de la lave abondante qui malheureusement remplaçait les rivières et fleuves et d'éviter de mourir de soif.
- Si seulement il faisait un peu plus froid, je pourrais fabriquer de l'eau.- se plaigna Prince, transpirant comme une éponge mouillée.
- La région du feu est connue pour ses hautes températures. Nous démons du feu, sommes habitués à cette chaleur extrême.- rigola Karishi. Loupie, elle, ne disait rien. Si les bandits n'avait pas cassé leur vélo en les percutant, ils seraient déjà arrivés à leur destination.
- Ne vous inquiétez pas, dans 100 mètres environ, on sera arrivé au mont du dragon.- les rassura Karishi. Ce qu'il disait n'était pas faux. Au loin, on pouvait voir une sorte de montagne, plus hautes que les volcans.
- Attendez une minute, je crois que j'ai une idée.- dit Prince, fixant la drôle de montagne. Il tendit la paume de ses mains parallèle au sol et s'écria dans la précipitation :
- Accrochez-vous!
Et ils s'envolèrent dans l'air, comme une fusée à son décollage. Ils étaient plutôt assez haut et ils pouvaient voir au loin le quartier Murshoom.
- Prince, tu es un génie!- complimenta Loupie, le serrant du ses bras.
- Ouais je sais, j'suis trop intelligent.
- N'abuse pas de ton Féelisia quand même. Va plus en avant qu'en hauteur.-conseilla Karishi. Prince obéit. Arrivés à une hauteur de deux cents mètres sur la montagne, Prince les déposa.
- «Brillant Prince! Franchement, c'était magnifique !- exclama encore Loupie
- Arrête, je vais rougir.- répondit Prince , enveloppant son visage de ses mains.
- Le plus dur sera ici, jeunes héros.-s'exprima Karishi.
- Les Scapantins et les Feutorus sont très nombres sur cette montagne.
- On y va.- coupa Loupie. Le chemin fut long. Énormément de Feutorus étaient présents. Loupie les chassait des flammes de son épée tant dis que Prince les fit voler comme si le vent naturel les chassait.
- Vos pouvoirs sont ceux du feu et du vent?- demanda Karishi
- Moi, c'est plus la magie du feu à travers des épées. Ça a prit du temps pour le constater. On pensait que je n'avais pas de pouvoir.- expliqua Loupie
- On appelle ça la magie matérielle. C une forme de magie plutôt rare. Ton féelisia n'a pas de forme en lui-même mais ne se manifeste lorsqu'un objet auquel on tient beaucoup.
Ils continuèrent à défoncer des Feutorus pendant un certain temps.
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasíaUn monde là où les humains ont quelques caractéristiques humaines. Oreilles de loups, queue de panda et des ailes dans le dos, malgré cela, ils restent des humains. Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt, deux loups et un panda: August, Prince...