Quartre heures trente du matin. Kaleb n'arrivait pas à dormir. Pourtant, il devrait, il voulait même dormir. Mais non, son propre corps ne voulait pas. Le lit était plutôt confortable, mais pourtant, ses paupières refusaient de se fermer. À chaque fois qu'il essayait de fermer les yeux, une sorte de décharge électrique lui brûlait les yeux. Impossible de dormir. Quatre heures trente-quatre du matin, le koala avait toujours les yeux ouverts. Ils étaient rouges et gonflés. On pourrait croire que c'était des guimauves. Pour se distraire, Kaleb regarda autour de lui. Mise à part d'une table de chevet, auquel se trouvait une photo d'une femme habillée toute en jaune, il n'avait rien d'intéressant à voir. Il tourna son regard à gauche. Une grande fenêtre cadrée en or montrait le beau paysage. De simples collines fleuries, sur une de ces collines, on pouvait apercevoir une petite cabane, toute cramée. Kaleb plissa des yeux pour voir la petite cabane de plus près: de la magie (du feu précisément) était en train de jaillir au-dessus de cette cabane. Est-ce que la cabane était-elle en train de brûler ? Il n'en avait aucune idée. Quatre heures quarante. Kaleb retourna son regard au mûr face à lui. Il voyait le portrait d'une femme, mi-humaine, mi-chouette, qui souriait à la caméra. À droite d'elle, il y avait un homme, moitié loup, qui regardait la chouette d'un regard familier. Il devait faire parti de la garde, il avait une grande armure en bronze avec un dessin d'un soleil sur le milieu du torse. La femme chouette ressemblait un peu à Hootie avec un aspect plus animal. Elle était bien habillé d'une tenue noire avec un chapeau assorti. Il remarqua que, le tableau n'était pas très droit. Il décida de se lever, prendre ses petits pantoufles et s'avança près du tableau. Il le remit droit. Soudain, le tableau se leva du mûr, on pouvait voir maintenant qu'il avait un coffre-fort. Malheureusement pour la curiosité du koala, il y avait un code. À côté du code, il y avait un mot: "celui qui trouva ce coffre saura ce qui lie cet établissement et moi, pourra ouvrir ce coffre." Est-ce peut-être la banque de Kurius, là où il gardait son argent liquide? Kaleb ne savait pas quoi faire. D'abord, il pensait qu'il devrait demander à Kurius. Mais si c'était quelque chose justement, que Kurius ne voulait pas qu'on voit. Alors, il décida de retourner vers son lit. Quatre heures cinquante. Plus que dix minutes avant cinq heures. Kaleb était perdu dans ses pensés, il ne savait pas ce qui le perturbait le plus. Le fait qu'une cabane prit feu par magie ou le fait qu'il ait trouvé un coffre-fort avec un mot de passe introuvable. Il savait ce qu'il devait faire: en parler à Sliperry. Il n'y avait que lui, qui ne le jugerait pas. Il attendit alors, couché sur le dos, regardant le plafond. Le soleil était à peine levé. Il était cinq heures. Kurius entra dans la chambre, mais voyant que Kaleb était réveillé, il lui fit bonjour de la main avec un sourire et referma la porte. Kaleb se leva de son lit et se pressa d'ôter ses habits en enfila son peignoir et se dirigea vers la salle de bain. Sliperry arriva après 5 minutes.
-《Salut Kaleb. As-tu bien dormi cette nuit?》salua Sliperry
-《Mal, trèèèèès mal. Je n'ai dormi qu'un instant. Après, mes paupières refusaient de se refermer plus de 30 secondes. Après 30 secondes, j'avais une décharge électrique dans les yeux.》expliqua Kaleb
-《Aïe! Moi aussi, j'ai mal dormi. Je n'arrêtais pas de penser à cette sensation que j'ai eu dans l'eau. Et ces êtres marins... De quoi parlaient-ils? Depuis deux milles ans, ils disent que les sirènes avaient volé leur diamant sacré machin.. Et ils disent qu'ils n'ont pas re volé celui-ci.》
-《Ouaaaaais. Mais bon. Et si on pensait à ce qui nous attend aujourd'hui ? J'ai hâte de commencer ma première journée à Fantasia !!》
-《Oui, t'as raison. Sinon, pour tes yeux, parles-en à Arciel. Je suis sûr qu'il trouvera une solution avec Kurius. 》
-《Sure thing! J'espère que la lapine ne va pas nous faire la gueule aujourd'hui. Elle avait l'air sacrément vénère en parlant du bac noir. Et tu t'en souviens de ses dernières paroles ? Va te f*utre, cheveux blancs. Elle craque pour toi.》
-《Je ne pense pas qu'elle soit attirée par moi Kab. Et même si elle était, je pense qu'elle ne pourrait pas conquérir mon cœur.》
-《 Quoi il est déjà pris?》
-《Stop. Il faut qu'on sort. Sinon on ne pourra pas déjeuner.》
-《Oui, oui, bien-sûr. Échappe à la vérité Slip.》
Ensuite, ils sortirent de l'eau, Kaleb taquinant Sliperry. Ils se séparèrent, s'habillèrent de leur vêtement de Fantasia et descendirent les escaliers. Il n'avait qu'Imi à table. La nourriture était déjà là. Kaleb prit un sandwich au bacon et aux œufs brouillés et un croissant. Sliperry, lui, avait pris des saucisses de campagne avec des blancs d'œufs. Ils mangèrent tranquillement. Arciel les rejoignit. Il regardait d'un regard noir Imi, qui savait pourquoi il la regardait de ce regard noir. Elle quitta la table, se dirigeant dans une autre pièce. Arciel allait suivre la petite chienne mais Kaleb l'arrêta:
-《 Attends! Arciel! Faut que je te parle! J'ai mal aux yeux quand je les ferme plus de 30 seconds!》s'exclama le Koala
-《Quelle précision ! Qu'est que tu as dit? Que tes yeux te faisaient mal? Et que ressens-tu quand tu les fermes?》répondit Arciel, un peu agacé
-《J'ai une sorte de décharge électrique !! Mais comme si la foudre était venue dans mes yeux.》expliqua Kaleb. Arciel sourit. Il savait pourquoi Kaleb avait mal aux yeux. Mais il préférait qu'il le découvre lui-même. Sans réponses, Kaleb se figea et se réassit sur sa chaise, déçu. Ils terminèrent le retard puis Kurius apparut, venant de la salle voisine.
-《Allons-y, on sort aujourd'hui. Séance d'entraînement!》se réjouit Kurius avec un grande enthousiasme
Ils étaient si excités mais aussi à la fois, peu effrayés. C'était tout nouveau ce qui leur arrive. Ils sortirent du manoir et se retrouvèrent face au jardin avec symétrie orthogonale. Ils contournèrent le grand bâtiment, et derrière celui-ci, le jardin était sans buissons, ni de décoration. Un lieu parfait pour se battre à la loyal. Comme dans le Grand parc de Natura, ils attendirent qu'Arciel, Fattiny et Imi viennent les rejoindre. Cinq minutes après, tous les trois étaient présents, la lapine et Imi se regardant de regards noirs et Arciel, essayant de les séparer. Kurius les regarda de son sourire habituel, sachant ce qu'il se serait passé entre les filles. Fanitty se mit entre les deux adolescents, Imi et Arciel se mirent à chaque côté du mage Licorne.
-《 BIENVENUE À LA SÉAAAAAAANCE D'ENTRAÎNEMEEEEEENT DE KURIUS FLIDORIS HALLOKU.》
et il baissa la tête. Finatty se baissa aussi, frappant les deux garçons à la tête pour qu'ils fassent de même.
-《Aujourd'huiiiiiiiiiiii, déeeeeeeecouvrons ton pouvoir Kaleb.》s'exclama Kurius en pointant du doigt Kaleb. Celui-ci s'avança vers Kurius qui le propulsa à l'autre bout du jardin. C'était la magie du vent. Kaleb essaya d'atterrir le plus calmement possible. Malheureusement pour lui, il s'écrasa contre le sol.
-《Manque d'enduraaaaaaaance mon petit, ton enduraaaaance est très faible. Viens ici Sliperry, montre ce que tu vaaaaaaux.》Sliperry s'avança vers le mage, sachant ce qui va bien l'attendre. Kurius utilisa un autre type de magie. Une énorme boule de feu jaillit de sa main, et prit pour cible Sliperry. Trois secondes. Trois secondes pour que la flamme atteigne Sliperry. Trois secondes pour réagir. Il sentit que sa poitrine lui faisait mal. Il sentit comme un liquide qui traversaient ses bras à partir de son corps. Le Féelisia était en train d'agir. Comme réflexe, il tendit ses mains et se concentra sur son Féelisia. "Qu'il jaillit de ma main". Miraculeusement, de l'eau jaillit de ces mains, formant un bouclier d'eau qui le protégea des flammes. Essayant d'atteindre sa cible, les flammes fonça sur le bouclier. Inutile. Les flammes s'éteignirent qu'en touchant l'eau.
-《Bien mon petit. Tu as beaucoup d'enduraaaaance.》applaudit Kurius. Sliperry était fier de lui. Kaleb, lui, se releva. Il était en rage. Pourquoi Sliperry avait réussi avec une telle facilité ? Pourtant ils étaient tous les deux du même niveaux. Il ressentit une chaleur électrique dans son bras droite. Ses yeux, eux, étaient devenus jaunes, comme si de l'électricité jaillissait de ces derniers. Puis il tendit son bras en criant
-《POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI.》
Un éclair apparut de sa main et visa Sliperry. Finatty avait déjà enticiper le coup. Une fumée mauve sortit de ces mains, protégeant Sliperry de l'impact. Ce dernier n'avait même qu'une éclair allait peut-être le tuer.
-《 Les combats loyaaaaaaux ne sont pas encore de votre niveaaaaaau, monsieur Kaleb.》dit Kurius, heureux du son coup. Finatty donna un coup de tête à Sliperry.
-《 Tu as de la chance que j'avais la magie des ténèbres à ce moment-là, cornichon! Tu aurais pu te faire tuer.》s'exclama Finatty, plus rouge qu'une tomate toute mûre. Se rendant compte de se qu'il allait faillir faire, Kaleb reprit ses esprits et courut vers le phoque et la lapine. Kurius avait l'air satisfait de son coup, tandis qu'Arciel, était en train de suer. Et ceci n'était que le commencement.
-《Bien, excelleeeeeeent, vraiment excelleeeeeent. Je suis vraiment conteeeeent de vous. Arciel je te laisse pour la suite.》
La licorne mâle aux cheveux noirs partit du jardin. Arciel prit les adolescents et Imi sous son aile.
-《Ok. Comme vous l'aurez remarqué, le Féelisia est quelque de base naturel. Il n'y a pas de formule ou de mots à étudier, c'est votre pensée qui fait marcher votre Féelisia. C'est pourquoi Kaleb a eu cette envie de viser Sliperry, Il était faché contre lui.》remarqua le petit esprit chien
Kaleb se sentit rougir de honte. Sliperry lui faisait confiance. Et maintenant, il savait qu'il avait failli le tuer. Quel bel preuve d'amour!
-《 Les garçons, vous pouvez vous reposer. Fanitty, Imi, ce sera un combat entre vous deux. Ça vous fera du bien de vous défoulez sur le combat.》
-《Carrément!》répondit Fanitty de son air insolent habituel. Les deux filles se mirent en place. Face à face, elles se regardaient d'un regard insistant. Elles étaient prêtes. Les garçons, eux, étaient assis dans l'herbe près de l'esprit, tout en se demandant ce qu'il allait se passer. Finatty courut vers Imi. Cette dernière posa ses mains d'une manière étrange, comme si elle allait attraper un ballon de foot en feu. Mais son enticipation ne servit à rien. Fanitty s'était propulsée en l'air, grâce à la magie du vent. Elle était en l'air pendant un court instant, puis retomba en piquet, avec son bras gauche qui était en feu. Imi reposa ses mains de la même manière, quand on allait penser qu'elle allait se prendre le poing en feu dans la figure, son poing fut stoppé, étant à 10 centimètres d'Imi. La petite chienne bleue bougea ses mains vers la gauche. Finatty s'écrasa du même côté de la main d'Imi. Finatty put s'écraser en douceur avec la magie de l'eau. Imi ne lui laissa pas le temps de répliquer. Elle fonça sur elle, serrant ses points. Finatty, littéralement, dansa, comme si ses pieds étaient en danger. Puis un rocher apparu, il évacua Imi hors du sol. Elle saignait du nez.
-《 J'ai dit qu'on ne ferait pas saigner son adversaire, Finatty!》cria Arciel, en colère. En guise de réponse, la lapine lui tira la langue. Distraite, elle n'eut pas le temps de voir Imi, volant dans le ciel, fonçait sur elle. Finatty se prit un gros coup de poing dans la joue. Elle roulait sur le sol. Imi n'en avait pas fini. Elle volait à 19 centimètres du sol, suivant Finatty qui mangeait le sol. Elle tendit sa main et normalement, Finatty ďevait continué à rouler sur le sol. Normalement. Là, elle s'était arrête net. Comme si un mur invisible lui bloquait la route. Puis une fumée mauve. Dans cette fumée, Finatty avait utilisé une autre magie. Maintenant, il y avait deux Finatty. Tous les deux, foncèrent sur Imi. Une lumière mauve propulsa Imi vers les garçons et Arciel. Ce dernier créa juste à temps, une boule rose magenda rebondissant. Imi rebondit sur la boule en question, évitant la lumière mauve. Les deux Finatty firent quelque chose hors du commun: elles allèrent fusionner. En fusionnant, les deux lapines devint une grande Fanitty, plus grande que le troll qu'ils avaient vu tout à l'heure. Elle allait donner un coup de poing mais elle n'eut pas le temps et la grande Fanitty redevint petite. Perdant d'endurance, elle retomba sur le sol. Heureusement pour elle, de la neige apparut sur le sol pour amortir sa chute. Imi allait l'attaquer à ce moment-là. Tendant ses mains vers Finatty, elle allait encore essayer de fermer les poings. Lorsqu'elle les avait fermé, Finatty ne pouvait plus bouger, comme une corde qui était attaché autour d'elle. Puis, de l'eau était apparu sur son corps, la libérant de la corde invisible. Puis la lapine frappa sur le sol et une grosse plante sortit du sol. Imi l'empêche la plante de l'atteindre avec la pression atmosphérique de l'air.
-《Stoooooooooooop. Ce sera tout pour aujourd'hui. Vous avez bien travailler.》cria Arciel. Finatty fit disparaître la plante Imi-San se redressa. Elles n'étaient plus en colère, en plus, elles se ont serré la main. Kurius revint. Il était revenu avec une lettre qui tendit à Kaleb qui la lit à haute voix:"Cher Kurius Filoris Halloku,
À ce qui paraît, tu serais en train d'entraîner 2 nouveaux élèves très talentueux. Mais ce n'est pas pour ce que je t'écris. Ma cabane a été brûlée par un Feutorus. Il en a partout en ce moment. Depuis que la guerre des Zaccords et Zacardis a éclaté, les gens n'ont pas le droit de sortir hors de leur pays respectifs. Ils ne peuvent plus tué ses fils de p*te d'animaux de m*rde, qui lèche la ch*tte de leur mère et-
-《Je lis tout ou alors je passe le reste, parce qu'après, c'est que des gros mots.》Demanda Kaleb
-《Passe passe passe.》Répondit Arciel
"Je voudrai que toi et tes élèves puissent alors tuer ces bestioles de m*rde, enfin qu'ils arrêtent de se reproduire comme des sauvages.Je leur souhaite bonne chance, c'est facile à tuer
Cordialement, Muxus".
Après avoir fini la lettre. Finatty et Kaleb se mirent à rire. Il y avait plus de gros mots dans ces lettres que de nombres de fautes d'orthographes dans une copie d'élève. Arciel se frotta le nez: pourquoi diable fallait-il que Muxus envoye une lettre comme son caractère ? Mais ce sera la première mission des garçons et la quatrième pour Fanitty. Et ils entrèrent au manoir. À ce moment-là, Kqleb avait plein de questions en tête: mais quels sont les pouvoirs de Fanitty et Imi? Imi contrôlait l'air. Contrairement au vent, l'air contrôlait la gravité de la personne, de son oxygène et des molécules d'air. C'était pourquoi Imi tendait souvent ses mains: elle créait un mur d'air qui empêchait toute menaces qui pourrait la blesser.
-《Diiiiiiiis, Fanitty? C'est ton pouvoooooooir?》demanda Kaleb avec un air agaçant
-《Arrête de parler comme Kurius.》répondit elle de son air insolent. 《Mon pouvoir est aléatoire.》
En effet, Finatty avait un pouvoir au pure hasard. Elle pouvait avoir la magie de l'eau, du feu, du vent, de la terre, de la neige et des ténèbres. Elle ne pouvait pas les contrôler, elle avait mis 7 ans de sa vie à les contrôler tous. Ils mirent leur tenue de repos et allèrent à la salle à manger, en attendant le repas.
-《Dites, c'est quoi un Feutorus au juste?》machouilla Sliperry en mangeant un bout de pain comme apéro
-《C'est une créeeeeeeature primaire de Natura. Ce n'est pas dangereeeeeeeux.》répondit Kurius
-《 N'importe quoi! Le mec a le pouvoir de lire des pensés des gens, et il n'est même pas capable de tuer un bête Feutorus?》grommela Fanitty
-《 Tu sais que ce pouvoir n'a aucun effet sur eux?》répliqua Arciel 《Tu ne sais pas qu'est que ça fait d'avoir ce genre de pouvoir!》
Le dîner se passa en silence. Cette fois, Fattiny était en colère contre Arciel qui avait l'air du même sentiment. Ensuite, ils allèrent se coucher. Plus semaines passèrent. De l'entraînement acharné. Mais maintenant, ils étaient prêts. Kurius aurait parlé à Arciel du fait que, ce serait mieux, de les laisser faire pour une fois. Ils quittèrent le manoir et se dirigèrent vers la colline fleurie. Arrivés tout en haut, un grand homme, en surpoids, leur ouvrit la porte.
-《 Entrez, entrez. Je vais vous montrer où il était.》
Ils pénètrèrent dans la vieille cabane brûlé, il n'avait rien d'intéressant. Mais quelque chose leur attira leur regard. Une petite boule de feu était près d'une table de chevet. C'était un bébé Feutorus, c'était littéralement un chaton avec une flamme sur la tête.
-《C'est lui! C'est et sa vie qui a brûlé ma maison toute à l'heure! Tuez-le!》
Pris d'empathie, Fanitty refusa de le tuer. Malheureusement pour eux, le p'tit chaton en feu se transforma en une bête féroce, crachant du feu partout.
-《Oh. Merde..》chuchota Kaleb. La bête allait s'attaquer à Sliperry. Crachant de gros boules de feu, Sliperry produisit son meilleur boulier d'eau. La bête se retourna vers Kaleb: mauvais idée. Contrôlant le pouvoir de l'électricité comme sa PS4, il ne fit que de toucher la bête: elle se fit électrocutée. Finatty, qui avait le pouvoir du vent à ce moment-là, envoya la bête hors de la petite cabane. Ils avaient résolu le problème. Pensant que Muxus allaient les remercier, ils se retournèrent vers le p'tit licorne mâle.
-《 Ma maison ! QU'EST QUE VOUS AVEZ FAIT DE MA MAISON?! ELLE EST TOUTE MOUILLÉE, ÉLECTROCUTÉE ET CASSÉE AU NIVEAU DU TOIT! VOUS ALLEZ ME PAYER ÇA LES MIOCHES!》
-《 Un merci, ce ne serait pas mieux?》marmona Finatty. Et ils dûrent réparer la petite cabane. Seulement le toit était réparé à la fin. Ensuite, ils attendirent que Kurius ou Arciel vint les chercher. Ce coup-ci, ce fut Imi-San. Une belle matinée qui commençaient bien, et qui ce termine bien.
VOUS LISEZ
Fantasia
FantastikUn monde là où les humains ont quelques caractéristiques humaines. Oreilles de loups, queue de panda et des ailes dans le dos, malgré cela, ils restent des humains. Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt, deux loups et un panda: August, Prince...