Arrivés à Fantasia, les enfants étaient bizarrement très fatigués. Comme si ils avaient une grosse migraine. Cela était insupportable puis le noir. Lorsque August se réveilla, il vit qu'il était allongé sur un vieux canapé. Il datait au moins de dix ans. À côté de lui, il y avait Prince et Puck. Ils n'avaient pas leur habits habituels, ils étaient habillés comme les habitants du Moyen-Âge. Lui il portait un armure toute noire, équipée d'une grosse épée entre la nuance bleu et noir. Puis soudain, quelqu'un ouvrit la porte: c'étaient deux renards. Le premier ou plutôt la première était facile à reconnaître, c'était Rockxy, la fille qui lui avait demandé où était Violette. Le deuxième, qui ne disait rien à August, ressemblait comme deux gouttes d'eau à Rockxy si elle était un garçon. Il avait les mêmes cheveux en bétail, les mêmes yeux mauves perçants et les mêmes taches de rousseur. Ce qui était différent chez lui de Rockxy s'était sa façon de s'habiller : il était moins négligé que sa semblable, d'un t-shirt vert kakis , d'un jeans plutôt sale et d'un paire de chaussures en cuir brunes. Il avait l'air plutôt agacé.
-《Pourquoi tu m'as entraîné dans cette merde? On pouvait seulement prendre Violette et repartirent.》Râla-t-il les mains dans les poches.
-《Tu ne sais même pas qui ils sont et tu les vois comme de vulgaires déchets. Sans eux, Violette serait peut-être morte》 Répliqua-t-elle. Ensuite, les deux renards s'aperçurent qu'August était réveillé. Ils se tûrent un certain moment, ensuite le renard dit quelque chose pour briser le silence:
-《POURQUOI TU ME REGARDES COMME ÇA?!》Cria-t-il, embarrassé. Puis August leur expliqua tout. Rockxy se disait bien que cette armure ne pouvaient pas être les habits qu'il portait habituellement. Slick s'approcha doucement du jeune garçon comme si il s'approchait d'un horrible monstre. Il prit ses mains et passa son doigt sur les lignes de sa main en fermant les yeux.
-《Je vois, je vois.. Tu as le pouvoir de la magie des épées. C'est rare qu'un loup puisse avoir ce genre de magie. D'habitude, seuls ceux qui ont été bénis par les dieux peuvent l'avoir.》 Pendant ce temps, Violette, se réveilla dans une chambre. C'érait celle de Slick, vu que celle Rockxy était plus bordélique que celle où elle se trouvait. Elle n'était avec ses habits qu'elle avait à l'internat, elle était vêtue d'une robe magenda, et elle n'avait plus son serre-tête, c'était devenu une couronne en cristal. Elle descendit par les escaliers en soulevant sa robe, pour ne pas tomber dedans. Lorsqu'elle vit August avec
une armure noir, elle était "sous le charme". Rockxy et Slick avaient senti sa présence, et Slick courut vers elle et lui fit câlin.
-《Je suis si content que tu n'aies rien!》 Slick était très attaché à Violette. En faite, Violette ne connaissait pas Slick comme sa sœur, Rockxy, qu'elle connaissait depuis déjà un bon bout temps. C'était Slick qui connaissait Violette par cœur. Depuis qu'il était petit, le jeune renard était très timide. Il était toujours dans l'ombre de sa soeur. Il la regardait jouer avec Rose. Mais quand Violette s'était incrustée dans le duo, Slick ne la quittait plus des yeux. Mais sans la présence de Rockxy, il l'espionnait. Il savait qu'elle était sa couleur préférée, ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, à quelle heure sortait elle de l'école de la Capitale. Bref, tout.
Finalement, il décida de la lâcher. Lorsqu'elle vit que August les regardait d'un air interrogateur, elle s'avança vers lui, tout en regardant enveloppé dans cette lourde armure. Il demanda où était les autres, Violette dit que elle savait que Loupie et Magic était au-dessus dans la chambre de Rockxy. Sinon elle ne savait où était les autres. Soudain, quelqu'un ouvrit violemment la porte. C'était Zelly, Ferrys et Horlin. Zelly était une dragonne aux cheveux et aux yeux bleu marine. C'était une fille assez coriace et se laisser pas marcher dessus. Ensuite, Ferrys, était une girafe aux cheveux roses et au yeux verts. Elle avait des ailes de fée vert, qu'elle irritait de sa mère. Elle était du genre à être tête en air et surtout, très fouineuse. Et enfin Horlin, le seule garçon du groupe, était un ours aux cheveux brun comme l'écosse du chêne et il n'avait qu'un seul œil qui était jaune comme le soleil. Son autre œil était remplacé par une horloge. C'était un garçon plutôt calme, distingué, et perfectionniste. Tous les trois, venait de débarquer à l'improviste, et derrière eux, se trouvait le reste de la bande. Ils avaient l'air en forme comparés à Puck, Prince Loupie et Magic. Zelly était très énervée envers Slick.
-《ESPÈCE DE CRÉTIN! COMMENT TU OSES ME CRIER DESSUS. JE NE SUIS PAS TON CHIEN. T'AS INTÉRÊT À AVOIR L'ARGENT》Cria-t-elle en tapant du pied gauche. Horlin essaya de dissimuler son rire en mettant sa main sur sa bouche. Ferrys, tant qu'à elle, laissa les enfants entrer dans la maison. En faite, quand la bande s'était retrouvée à la Capitale, ils s'étaient tous évanouis. Comme Violette qui s'était évanouie après avoir traversé le portail de Fantasia jusqu'à la Terre des demi-animaux. Ils étaient tous évanoui sur le sol. Le problème c'était qu'il avait guerre au Nord de la Capitale, et ils étaient en plein milieu. Comme Rockxy et Slick passèrent par le sud et qu'ils les avaient vus allongés sur le sol en pleine guerre, Rockxy demanda à son frère de l'aide et il appela par son miroir magique de poche quelque connaissances qui pourrait l'aider. Hotline, Zelly et Ferrys furent directement sur place puisque Horlin manipulait la magie du temps (cette magie permettait de se téléporter). Horlin téléporta certains enfants à son domicile, Zelly portait Pigloo, Ferrys Pocket, Slick Violette et Rockxy August. Rose ne fut que prévenue plus tard, apprenant aussi que Fishdric, son amoureux, était enfermé dans une sorte de bouclier magique impénétrable. Une fois tous rentrés, ils s'assirent soit par terre, soit dans la salle à manger. Pigloo avait de milliers de questions à poser à Horlin. La première était la plus logique et la plus évidente: Pourquoi lorsqu'ils avaient traversé le portail des ciseaux interdimentionels, ils sentirent une forte douleur à la tête?
-《Lorsque vous aviez traversé le portail, vous étiez "dans l'espace-temps". Il n'y avait pas d'oxygène, et donc c'était dur de respirer. La gravité dans Fantasia était moins dense que celle de votre univers. Conclusion, lorsque vous passez d'un univers à l'autre, la couche homogène varie.》La deuxième question de Pigloo était la suivante: Pourquoi ils n'avaient plus leur habits naturels ? Bizarrement, Horlin ne pouvait répondre à cette question. Mais, quelqu'un de son entourage, lui, savait y répondre. Après un certain moment, Rockxy demanda à tous le monde de sortir. Après que tout le monde soit sorti, ils se retrouvaient dans un grand Jardin, qui devrait être le Grand Parc de Natura. Zelly, Féeris, Horlin, Slick et ainsi que Rockxy, décidèrent de faire de petits groupes pour apprendre aux enfants de manipuler leur pouvoir. August, Violette et Hootie furent le premier groupe dont leur tuteur était Horlin; Prince, Loupie et Marcy firent le deuxième groupe dont leur tuteur était Zelly; le troisième groupe était Mails, Diva et Pigloo et leur tuteur, Féeris; et Pocket, Magic et Puck, le quatrième groupe, leur tuteur, Slick. Et Sliperry Kaleb, le cinquième groupe, dont leur tuteur était encore inconnu.
-《Pourquoi c'est pas toi qui saurait notre tuteur?》 Grogna Kaleb 《Ou encore ta sœur?!》
-《Celui qui va être ton tuteur serait plus fort qu'eux et et plus puissant que moi.》Expliqua Horlin à Kaleb. Quelques minutes plus tard, un mystérieux jeune homme s'approcha d'eux accompagné d'une fille qui avait peut-être 10 ans. C'était Kurius, le plus fort de toute les mages de la Région des licornes, accompagné de sa partenaire, Imi-chan, qui était une chienne aux cheveux et yeux bleu-ciel. Elle tenait un rouleau de parchemin dans la bouche.
-《Déeeeesoler pour le retard.》 S'excusa Kurius. 《Je devais apprendre à mon élève quelque sorte de manipulation.》
-《TU NOUS AVEZ PERDRE UN TEMPS PRÉCIEUX!!》 Cria Zelly, toute en crachant des flammes. Soudain, une lumière apparue rouge près d'Imi-San, c'était Arciel: l'esprit de compagnie de Imi-San. Son but, c'était de traduire ce que disait Imi-San puisque qu'elle ne pouvait pas communiquer.
-《Kurius a raison. Cette gamine était vraiment incompétente. De plus, je pense qu'elle viendra ici même.》Expliqua Arciel. Ainsi les groupes se séparèrent et c'était à ce moment là que les héros allait vraiment commencer l'aventure.Message de l'écrivaine
Enfin le chapitre 5 est terminé ! C'est vraiment le chapitre le plus long que j'ai écrit (enfin je crois). J'espère que vous l'avez aimé. Je pense que dans ce chapitre, il va y avoir beaucoup de personnages. Les chapitres qui suivront seront plutôt longs. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasyUn monde là où les humains ont quelques caractéristiques humaines. Oreilles de loups, queue de panda et des ailes dans le dos, malgré cela, ils restent des humains. Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt, deux loups et un panda: August, Prince...