Bakugou ne comprenait pas, cela faisait quatres jours qu'Eijirou n'était pas présent à l'hôpital. Il essayait d'avoir des nouvelles du rouge, de comprendre ce qu'il se passait, mais à chaque fois les gens l'envoyaient balader, lui disant que ce n'était pas ses affaires, ni sa place de patient de demander de genre de choses.
Mais le blond de son côté était rongé par l'angoisse. Il lui avait promit, Kirishima lui avait promit de venir tous les jours. Pourquoi il ne venait pas ? Le rouge devait certainement l'avoir abandonné, il devait penser qu'il ne valait pas la peine d'être sauvé de ses démons et de son passé, qu'il n'était rien de plus qu'un poid.
Au bout d'une semaine, un nouveau médecin vint se présenter à sa porte, lui expliquant simplement qu'il serait le remplaçant du docteur Kirishima. Il ne lui donna cependant pas plus de détails sur la situation et encore une fois on essaya de le forcer a parler de son passé.
Katsuki se renferma encore plus. Il n'avait plus confiance en personne, si le rouge avait pû le laisser, alors il n'avait pas sa place sur cette terre. Il avait tellement pensé qu'Eijirou était Riot, il avait tellement espéré que son sourire puisse le sauver, que sa bonne humeur le calmerait et qu'il soit cet enfant aux cheveux noirs qui lui manquait tellement.
Malheureusement il s'était fait dupé, il était tombé amoureux d'une image fabriquée par son cerveau. Il s'était tromper lui même. Et pour réagir à tout ça, pour se protéger, il s'était renfermé. Il restait silencieux et en boule à chaque fois que son nouveau psychiatre venait lui rendre visite.
D'un autre côté il était aussi devenu plus agressif, se méfiant de chaques personnes l'approchant. Il était toujours près pour le combat. La seule personne capable de l'approcher était Izuku, et le vert se faisait un devoir de vérifier que son ami se nourrisse et dorme un minimum.
Au bout d'une heure de silence complet, Izuku soupira. Celà faisait 10 jours que Kirishima ne s'était pas montré, et Bakugou avait perdu beaucoup de poid car il ne mangeait pas. Il caressa les cheveux de son ami qui semblait brisé du plus profond de son être. Il ne lui résistait même plus, se contentant de rester allongé et de pleurer.
«- Kacchan ? Tu veux en parler ?
- Il n'y a rien a dire, il s'est simplement tiré.
- Ne dis pas ça ...
- Comment veux-tu que je le dise, il est partit, sans rien me dire. Pour une fois depuis Riot, je me sentais en sécurité avec quelqu'un. Il était là pour moi, son sourire, ses rires, ses petites attentions. Il était simplement là et le monde paraissait enfin être beau.»
Le vert allait parler quand la porte de la chambre de Bakugou s'ouvrit. Il se releva, s'attendant à ce que se soit son nouveau médecin, mais un homme blond passa la porte. Il était un peu petit, assez joyeux, et un éclair noir strié ses cheveux blond.
Il semblait un peu perdu mais quand il posa son regard sur Katsuki, ses yeux s'adoucir, et un voile de peine y passa. Il s'avança au centre de la pièce, peu assuré. Il sembla réfléchir quelques instants mais se reprit bien vite.
«- Tu dois être Bakugou Katsuki. Je suis un ami de Kirishima.»
Le cendré releva directement la tête, et des larmes semblèrent sur le point de dévaler ses joues. Il attendait simplement que le médecin parle, espérant peut être des explications.
«- Écoutes Bakugou, je vais être sincère avec toi. J'ai entendu que tu avais demandé des nouvelles d'Eijirou. Personne n'est censé te le dire, mais je sais que vous êtes proches. »
Denki s'arrêta brièvement, priant pour ne pas se tromper dans ses prochaines paroles, car il allait déterrer une grosse partie de leurs vies à tous. Pourtant il était sûr d'avoir reconnu les deux personnes face à lui. Il se revoyait bien plus jeune, sur un ring face au vert.
«- Vous êtes d'ailleurs bien plus proches que ce que tu ne peux penser. Il est Red Riot. Et je sais que tu es Ground Zero, et toi, aux cheveux verts tu es Deku.»
Les deux jeunes patients le regardèrent choqués, puis Katsuki se mit à hoqueter, signe qu'il pleurait à gros sanglots. Kaminari regarda Midoriya, qui lui demanda comment il pouvait savoir, et il lui dévoila la simple vérité. Lui aussi avait fait partie de ce milieu sous le pseudonyme de ChargeBolt.
Le plus petit hocha silencieusement la tête, se reconcentrant sur le cendré qui répété "c'est lui, c'est bien lui, c'est Red" comme une litanie. D'un coup il releva la tête et lui demanda où était Eijirou. Denki soupira un long moment avant de souffler pour se donner du courage.
«- Il a eu un accident de voiture, et depuis il est dans le coma. Une voiture lui est rentré dedans par le côté, et il a fait plusieurs tonneaux.
- Est-ce qu'il va survivre ?
- Personne ne sait, les médecins disent que son pronostique vital est engagé. maintenant seule sa volonté de survivre peut le sauver.»
La pièce resta cette fois-ci vraiment silencieuse. Les deux patients semblaient digérer les informations. Denki se laissa glisser le long d'un mur jusqu'à être assis. Il n'y arrivait plus, il voulait retrouver son meilleur ami. Étonnamment deux bras vinrent le réconforter. Il rouvrit les yeux et constata que s'était Bakugou.
«- Je dois aller le voir, je dois le voir. Je ne l'abandonerais pas une seconde fois. Nous avons disparut une première fois, et je n'ai pas pû tenir une promesse que nous nous étions faîtes. Laissez-moi la respecter aujourd'hui.»
Les deux blonds hochèrent la tête, sous le regard aimant d'Izuku. Il ne s'était pas trompé, Kirishima était bien Riot. Il était donc bien la seule personne capable de soigner Kacchan. La seule personne que son ami ait aimé, et la seule personne que le blond avait attendu toutes ses années. Si Eijirou était Riot, alors enfin Katsuki pourrait refaire confiance à l'être humain, se confier sur son passer et guérir
Le psychiatre se releva, restant proche d celui qui avait été Ground Zéro. Il regarda les deux jeunes hommes devant lui, heureux de voir qu'ils étaient simplement en vie après toutes ces années et leur demanda de l'accompagner. Il passèrent par l'accueil pour prévenir qu'ils étaient simplement partie dans la bâtiment de l'hôpital réservé aux personnes dans le coma.
Denki prit l'entière responsabilité des deux patients, garantissant que les deux jeunes ne poseraient pas de problèmes. Il du négocier un peu mais finit par avoir les autorisations, guidant le duo à la chambre d'Eijirou.
Une fois devant la porte, Katsuki ne sut quoi faire, son esprit lui hurlait de le rejoindre, mais son corps semblait tétanisé. D'une main tremblante il se décida à ouvrir la porte, et la vue du corps du rouge lui brisa le coeur.
VOUS LISEZ
Encre dansante
Romance"A quoi bon rester en vie, je ne suis rien de plus qu'un putain de prisonnier"