Eijirou était chez lui, entrain de fumer une cigarette dans son salon. Cela faisait quelques jours qu'il avait la tête dans les nuages, même au travail. Il soupira fortement et ouvrit son ordinateur, tapant le nom 'Katsuki Bakugou' sur Google. Bien-sûr il ne trouva rien. Il passa une main fatiguée dans ses cheveux et ouvrit un autre navigateur, celui-ci bien moins connu et avec pour icône un oignon.
Il fit une recherche rapide pour arrivait sur un site qui archivait des données d'enfants combattants, et tapa le pseudonyme 'Ground Zero'. Une fiche de présentation assez vielle apparut. Elle contenait plusieurs informations ainsi que l'image d'un petit garçon aux cheveux blond et au yeux rouge.
Ground Zero :
Victoires 59- défaite 0
Âge : 8 ans
Taille : 1m31
Poid : 27 kg
Style de combat : à distance
Points forts : agilité, rapidité
Point faible : caractèrePlus bas le site faisait un résumé de chaque combats mené par le combattant, ainsi qu'une revue de chacune de ses capacités. La page consacrée a Ground Zero contenait cependant des informations sur sa disparition, et le rouge les lu en étant assez attentif.
La disparition de Ground Zero fait polémique dans le milieu des combats d'enfants. Beaucoup disent qu'ils auraient été vendu au marché noir, tandis que d'autres argumentent sur une potentielle mort. Il n'empêche que la disparition du jeune garçon et de son acolyte Deku reste assez mystérieuse, surtout après l'arrestation d'Endeavor la semaine suivante.
Eijirou ne se souvenait plus du tout de l'arrestation de celui qui avait été l'un des meilleurs amis de son père, et l'oncle de Zéro. Dans ses souvenirs assez enfantin, le blond avait disparut du jour au lendemain et après ça, son père l'avait lui-même fait arrêter les combats, connaissant l'amitié qui liée les deux garçons aux yeux rouges. Dans son adolescence il avait appris que les pères de Denki et Hanta, ainsi que son propre paternel avait prit la décision de les retirer de ce milieu pour leurs sécurité.
Bien-sûr cet argument l'avait a l'époque mit hors de lui, et il en voulait toujours a son père pour ce qu'il lui avait fait dans son enfance, mais il avait réussi à se reconstruire grâce à des années de travail acharné sur lui-même. Ses deux meilleurs amis avaient été moins touché car ils avaient moins combattue, mais il se souvenait de leurs réactions face a la disparition de Zéro. Et il serait mentir que de dire que cette période de leurs vies ne les avait pas marquée.
Plusieurs années après il faisait toujours des cauchemars. C'était toujours le même, le petit garçon blond et lui jouait tranquillement, mais soudainement le ciel bleu se couvrait. La pluie se mettait ensuite a tomber en trombe, dans ses rêves il pouvait sentir ses larmes se mélangeaient aux gouttes tombante du ciel. Généralement un coup de tonnerre lui faisait fermer les yeux et quand il était de nouveau apte à voir, Zéro avait disparut.
Ce cauchemar le hantait tellement, tout semblait si réel. Le pire est la peur qui le prenait aux tripes, comme si tout ceci était réel. Il passa une main fatiguée sur son visage avant de s'étirer. Il se leva et attrapa ses clefs de voiture. Il techniquement il était en jour de pause mais il devait voir Katsuki. Si ses doutes étaient fondés et que le blond était bien zéro, il serait le reconnaître grâce à une petite particularité physique.
Le chemin pour l'hôpital se fit silencieusement, et le rouge n'était en rien concentré sur la route. Soudain il entendit un crissement de pneu, suivit d'un choc violent. Sa tête percuta le volant et il gémit de douleur. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la voiture fit deux tonneaux.
Quand le véhicule s'immobilisa, même respirer lui semblait douloureux. Il perdait du sang, et sa vision était trouble. Il entendit des gens hurler et courir vers lui. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il comprit qu'il était à l'envers. Il poussa un râle de douleur, mais la vibration lui fit mal. Il ouvrit la bouche pour respirer, car il avait l'impression de se noyer, mais il ne put que cracher du sang.
En temps que psychiatre il avait dû suivre des cours de médecine. Il analysa sa position avant de paniquer légèrement. La douleur, l'impossibilité de respirer et le sang semblait lui indiquer qu'une de ses côtes s'était cassée et avait transpercé sont poumon. Il était littéralement entrain de se noyer dans propre sang.
Le rouge se força a tousser pour essayer de faire sortir le sang de ses poumons mais rien n'y faisait. L'air lui manquait de plus en plus et ses yeux se faisait lourds. La dernière chose qu'il vu avant de fermer les yeux était de petites flammes qui commençaient à s'échapper du capot de la voiture.
Il essaya de rester éveillé, conscient qu'il pouvait sentir son corps refroidir. Il se repassa le visage de Bakugou dans son esprit, cela le calmait. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas, mais il avait tellement envie de revoir une dernière fois son patient. Il voulait le serrer dans ses bras, le rassurer, lui dire que tout allait bien aller. Il voulait sentir une dernière fois ses lèvres sur les siennes. Et soudain il n'entendit et ne ressentit plus rien. Tout devint blanc puis noir.
_________________________
Hey ! Ça fait longtemps ! Ne me détestez pas, j'ai eu beaucoup de mal à écrire se chapitre. Je l'ai écrit au moins 4 fois avant de pouvoir l'amener où je voulais.
En espérant que cela vous aura plus !
VOUS LISEZ
Encre dansante
Romance"A quoi bon rester en vie, je ne suis rien de plus qu'un putain de prisonnier"