Je fus transporté à l'infirmerie. Sur ce lit pourri et tenant de l'ordre du miracle, Marco, Deuce et les infirmières me prirent alors en charge.
Au même moment à la vigie un pirate s'écria :
"- Akagami no Shankusu arrive patron !! Et... Et plus loin un radeau d'un Grand Corsaire également ! C-C'est œil de faucon Mihawk !"
Je n'entendis plus rien, des bruits de machines la voix de Marco et son visage devant mes yeux ordonnant de lui préparé quel matériel médical, pour m'opérer comme il n'a seulement lui qui peu me toucher sans pourrir.
Je sentie la morsure de plusieurs lames, et puis, d'aiguilles et on me fis boire un breuvage que mon corps eu du mal à accepté...
D'un coup une grande froideur me vient suivi de l'inverse, une grande chaleur me faisant succomber à mes blessures. J'aperçu un ancien souvenir comme un vieux film, passer devant mes yeux :
A mes douze ans je sortie d'un chaudron d'une vieille sirène-pieuvre et également sorcière. Shanks âgé dans la vingtaine m'avait forcé sous l'ordre de cette sorcière, de rester immerger à l'intérieur du chaudron. Quand je fus inconsciente, il me sorti du chaudron avec des jambes humaines, me tenant dans ses bras totalement livide.
"- Ne souriez pas comme ça, sorcière.
- Dehors et comprenez que cette jeune sirène, à l'apparence humaine, ne sera jamais comme l'un de vos semblables. A l'approche de son vingtième anniversaire le destin vous la prendra de vos vies. A ce moment-là, vous devriez faire un choix.
- Est-t-elle maudite à présent ? commenta Yassop.
- Grâce à ma magie noire, elle provoquera les Dieux de ce monde. Le destin jouera avec elle. Dégag-"
Pan.
Le snipper et ami de Shanks, venait de lui tiré une balle en pleine tête. Ursula se changea sous les yeux des deux pirates en pierres précieuses.
"- Yassop.
- Quoi cap'taine ? Elle a glissée.
- Ramenons ces joyaux à la surface, nous verrons ce que nous ferrons avec..."
***
Milieu d'année 1520.
Au même moment de ma mort. J'ouvris les yeux peu à peu avec du mal, pour ne rien reconnaître autour de moi. Je me sens sereine ne ressentant aucunes douleurs physiques ou psychologiques. Je me redressa regardant autour de moi. Aucuns paysages, juste du blanc.
En regardant mieux j'aperçu une table en bambou. Je m'approcha jusqu'à elle, pour trouvé dessus un coquillage rose.
"- Mais... ça viens des îles célestes, ça ? C'est un Audio-Dial..."
Je le pris pour me rendre compte qu'il ne pourrissait pas à mon toucher, j'appuie alors à sa pointe, pour entendre la voix de mes anciens compagnons de voyage y sortir :
"- Les gars regardait ce que j'ai trouvé ! Fifi Fifi ~
- T'es pas sérieux, monstre à corne ? Même au paradis tu vole des trucs ? On a eu la même idée !
- Chat d'gouttière ferme la et laisse moi parlé !"
Jun et Danoh se disputés, suivis de leur cris de douleurs venant se faire corriger par notre bretteuse.
"- Aie ! Même morte, les poings d'amours de Rexa sont... sont toujours efficaces. répondis Jun et Danoh d'une même voix.
- Bande de cons ! Cet Audio-Dial n'est pas à vous... mais tout compte fait, notre capitaine pourrait un jour le recevoir, non ?
VOUS LISEZ
One Piece : Une petite sirène. [TERMINER]
FanfictionBonjour. J'aime écrire et je n'ai pas le talent d'un écrivain. Bonne lecture à tous.