Chapitre 3 : Mes retrouvailles avec Barbe Blanche !

705 45 6
                                    


Crazy Dog.

Début d'année 1519.

Regardez la vidéo en description, elle est mortelle.

Mon air de violon pouvait s'entendre dans tout mon sous-marin. La mélodie terminée je le regarda longuement avant de le ranger dans son étuis. Je toussa lentement crachant une gerbe de sang, que j'essuya d'un revers de main.

"- Ils m'attendent."

Après un dernier regard sur mon violon je sortie de mes quartiers, sans ne rien emmener avec moi. J'avança jusqu'au pont mon sous-marin étant déjà arrivé à l'air libre.

Là où plusieurs jours est attaché le vice-amiral Aichi. Autour de nous flotter des épaves de navires, suite à une bataille navale contre la marine et mon équipage. Qu'un seul navire de guerre tenait encore debout. Je lui donna une baigne ce qu'il le réveilla.

"- Alors, as-tu bien dormi Aichi ?

- Maudit pirate !

- Je le suis par ta faute, oui. Crazy dog va explosé dans dix minutes, il y a des explosifs dans la salle de contrôle. On se retrouvent en Enfer."

Je lui cracha dessus et sauta d'un bon agile sur le navire de guerre devant moi. Je partie m'éloignant d'ici sous l'entente d'une grande explosion. Une larme coula lentement sur ma joue, je murmura en observant le ciel :

"- Adieu, mes amis."

***

Cela fait depuis le début de l'année, qu'un malheur c'est abattue sur moi. Au point qu'un surnom me colla à la peau dû à mes cernes et à mon teint blanchâtre : Thalia la maudite.

J'ai accumulé beaucoup d'argent en livrant des pirates qui s'aventurent sur Grand Line à la Marine. J'ai également ingurgité un fruit du démon qui freine cette malédiction qui me détruit de l'intérieur. 

Je suis donc chasseuse de prime à mes heures perdues. Mon voyage dura une année entière, cherchant désespérément un remède à cette malédiction des mers. 

***

Début d'année 1520.

Je marche sous un soleil de plomb du royaume de Solbay. Les habitants déguerpissent à ma venue. 

J'avança jusqu'à une taverne. Là où les conversations s'arrêtèrent en me voyant, alors que je me présenta au comptoir. Le barman déglutit face à mon regard froid et souffrant.

"- Bonjour. Je suis à la recherche de Marco le phénix. Saviez-vous qui il est ?

- C'est le second de l'équipage de Barbe Blanche. Maintenant va t'en ! Tu tu... tu vas m'apporté malheur !

- Barbe Blanche... oui je me souviens... son navire est t-il a proximité ?"

Je posa une main sur le comptoir que le bois pourri et devient terne. Je ne quitta pas du regard le barman.

"- Au nord ! Je t'en supplie part ! hurla t-il.

- Merci."

Et je sortis de cette taverne rapidement presque en courant sous la surprise de tous. L'odeur de la mort fut présente à mon départ.

***

Je me tiens la poitrine le souffle court d'avoir couru pendant des heures, observant au loin un immense cuirassé mouillant dans le creux d'une baie rocheuse.

 "-J'ai trouvé... son... son bateau..."

 En reprenant ma respiration, j'entendis un début de conversation. J'ai toujours eu une ouïe très développée depuis ma naissance. Trop même... 

One Piece : Une petite sirène. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant