Oh mon dieu mais quelle idée j'ai eu... XD
Bonjour à tous avant toute chose ^^
J'espère que vous allez bien, en tout cas pour moi, ça va ! C'est assez étrange de me retrouver ici pour être tout à fait honnête... XD
Je suis une personne assez discrète et très timide, surtout quand t'il s'agit de parler de moi. Je suis nulle enfaite...
J'avouerais que je ne sais pas quoi dire pour cette présentation.
Que je suis une fille tout à fait banale de 18 ans, et fan du couple Zoro et Sanji, depuis bien longtemps maintenant !
D'ailleurs, ce serait cool de pouvoir vous en dire plus sur du comment j'ai découvert le yaoi Zosan ! ^^
La première fois que j'en ai vue, c'était les Doujinshis. J'ai découvert les scènes lemon, j'étais très embarrassée ! XD
Je me suis dis...
- C'est quoi ça ?
Étant une grande fan de One Piece, le plus grand et majestueux manga, ( pour ma part ! ) je m'imaginais mal qu'il pouvait avoir une relation entre ces deux " ennemis " .
Ils se battent sans arrêt, de plus qu'ils insultent à longueur de temps.
- Pourquoi est-ce qu'il ferait un couple aussi tordues ?
Exemple que vous connaissez bien :
Sanji qui insulte Zoro, je cite :
- Marimo.
- Tronche de cactus.
- Bretteur du dimanche.
- Tête d'algue.
- Mousse verte.Et ainsi de suite...
Et pour Zoro :
- Cook.
- Sourcil en ( escargot ou vrille ).
- Et les autres je ne sais plus XDSurtout que Sanji est un vrai coureur de jupon. Sans parlé qu'il est un pervers. Un homme à femme. Alors le voir gay, mais en plus avec Zoro ?!
De même pour le vert !
Je ne pouvais tout simplement pas croire ce genre de choses.
Je me suis dit que ça ne collerait absolument pas.
Et puis un jour j'en ai regardé un deuxième doujinshi, puis trois, puis quatre et j'ai commencé à bien aimé mais sans plus.Les mois ont passé, et puis ma sœur m'a conseillé Wattpad pour les chroniques sur les histoires sur le mec bad boy arrogant, et la fille un peu trop mignonne mais un gros caractère de merde. Enfin, vous voyez le genre ! :)
Je viens de me rendre compte que c'est un peu ce que je fais avec Zoro et Sanji, vous ne trouvez pas ?
Passons...
Et un jour, j'avais décidé de voir si il n'y avait pas des histoires sur ce fameux couple de Zoro et Sanji. J'ai découvert pleins d'histoires c'était fou ! J'en ai lue tellement... j'ai adoré lire toutes formes d'histoire sur eux.
J'avais envie d'écrire moi aussi. De pouvoir crée mes propres chroniques à ma sauce et que les gens aiment ce que je fais. Et ceux ou celles qui connaissent ma première histoire ZoSan sur " Un Amour perdu ? " , vous faites partie de l'élite XDD !
Personne n'avait écrit une histoire sur leurs séparation pour le mariage forcé de Sanji. C'était ma première idée. J'étais pas fortiche en écriture, je ne connaissais absolument pas ! Et les fautes d'orthographe étaient bien présentes, encore aujourd'hui je pense ! x)
À la fin de cette première histoire, c'était surexcitée d'écrire à nouveau.
Il y'a eu " Des Hauts et des Bas... "
Je pense que celle-ci à eux le plus de succès, ( sans me lancer des fleurs bien-sûr :) les lectrices/lecteurs s'abonner, me laissant des commentaires adorables !
J'étais tellement heureuse, c'était juste pour moi inimaginable ! Je le suis encore bien évidemment.
J'ai constaté mes premières " mauvais " commentaires. Je n'y prêtais pas attention, même si dans le fond j'étais agacée de voir des personnes aussi débile... '- _ -
On m'a aussi conseillé et ça !
C'est grâce à vous que je suis en arrivée là, à pouvoir écrire partager mais aussi de vous rencontrer.J'aimerais être plus ouverte envers vous, mieux me connaître sur ma vie, cependant... pas trop non plus ! xD
*
*Dans quelques mois, ça fera trois ans que j'écris des ZoSan, mes préjugées sur ce couple était étrange au début et maintenant regarder moi ! :o
Je suis complètement gaga de ce couple !
Une vraie Fangirls.Petite pause pour conclure ce premier racontage de vie ! :
J'aurais sûrement toujours un goût très amer dans la bouche. Car comme vous le savez ou les personnes qui viennent d'arriver, j'ai perdue mon compte Wattpad. Celui qui m'a fait grandir, apprendre plus en écriture, réfléchir, imaginer, s'investir, encore et encore...
J'en garderai de précieux souvenirs, comme graver sur une énorme pierre. En espérant aussi de garder officiellement ce compte, car... j'en ai été traumatisée XD
Je sais que j'aurais ici de très bon souvenir. Qu'on va en crée ensembles !
Je l'espère sincèrement... :)
*
*Je pense qu'on a fait le tour de ce premier chapitre en espérant qu'il vous aura plus !
Ça m'a fait du bien d'écrire sans réfléchir, librement, sans se poser de questions.
Dites-moi si c'était bien pour vous ! ^^
_ Aussi, dites-moi de quoi vous voulez que je parle la prochaine fois ! Car j'ai pas vraiment d'idée...
Je vous fais d'énorme bisous on se retrouve très vite !
KISSOU💛💚!
VOUS LISEZ
RantBook !
AdventureÇa faisait déjà plusieurs mois à me demander de faire un RantBook, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Sur ce RantBook, vous allez apprendre à me connaître d'avantage. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse découvrir ! ^^