Art du combas et cheveux

3.6K 233 87
                                    

« Dépêche toi on va être en retard ! » cri un enfant à l'intention de sa sœur qui sort à peine d'une voiture. L'enfant qui avait l'air d'avoir huit ans trottinait en direction d'un bâtiment en kimono blanc, une ceinture verte accrochée autour de la taille.

La jeune fille exaspérée jeta un sac de sport sur son épaule avant de suivre le pas. « Tu vas mieux me parler que ça petit merdeux. Déjà que je te sers de taxi je vais pas non plus me mettre à courir. »

Le petit se retourne mais ne ralentit pas le rythme. « Je vais dire à maman que tu m'as appelé merdeux. » dit-il à la jeune fille aux longs cheveux bruns avant de lui tirer la langue. Il arrive au niveau des doubles portes du bâtiment et s'apprête à les pousser.

« Alors je dirais à maman que tu as séché l'aide au devoirs pour jouer avec Tom au foot. » réplique celle ci, elle accompagne sa phrase d'un clin d'œil malicieux et pousse les doubles portes à la place de son petit frère.

Le garçon souffle avant de foncer dans le couloir à toute allure pour rejoindre son cours de judo, il court et prend un tournant à toute vitesse.

La jeune fille excédée le suivit en trottinant pour lui donner son sac et partir. Elle était particulièrement excédée parce qu'ils n'étaient pas en retard du tout, son idiot de petit frère avait mal lu l'heure et quand elle a voulu le corriger il ne l'a pas cru. D'après lui, elle voulait l'emmener exprès en retard pour l'embêter. En prenant le même tournant que son frère elle rentre maladroitement dans un homme en tenue de sport.

« Excusez moi ! » dit-elle immédiatement. « Je ne vous ai pas fais mal ? » elle jette un regard inquiété vers l'homme.

« Il n'y a pas de mal. »

La porte du vestiaire à deux pas d'eux s'ouvre en trombe. « Camille pourquoi tu m'as fais croire qu'on était en retard? » râle le garçon en attrapant son sac à dos.

Un rouge colérique et gêné monte aussitôt au joue de celle-ci. Gênée parce que son frère la fait passer pour une gamine devant le jeune homme, jeune homme qu'elle trouve très beau. « Tu te fou de moi ! C'est toi qui... » mais son petit frère lui coupe la parole pour saluer l'homme à ses côtés. 'Je vais l'étriper celui là.' Pensa Camille fort.

« Bonjour monsieur Ackerman ! » dit-il en penchant la tête avant de repartir dans le vestiaire avec son sac, sans attendre que sa sœur réponde.

Choquée elle tourne à nouveau la tête vers l'inconnu. « Vous êtes le professeur de mon petit frère ? »

« Non, j'enseigne le taekwondo, pas le judo. » dit-il simplement.

« Oh, j'ai crus que.. »

« Aucun problème, ce n'est pas écrit sur mon front après tout. Et vous êtes ? » le professeur lui sourit légèrement.

« La grande sœur de cette calamité. » répond Camille ce qui a pour effet de le faire rire. Un rire léger.

Camille ne s'était pas imaginée une seule seconde en allant poser son frère au judo qu'elle finirai dans un bar à discuter avec un inconnu. Enfin à ses yeux il n'était plus vraiment un inconnu, elle était hypnotisée par sa présence.

« Ça fait combien de temps que tu laisse pousser tes cheveux ? » demande l'homme en face d'elle. Ils avaient largement passé le stade du tutoiement.

Elle rigola en regardant ses cheveux simplement en baissant les yeux sur sa poitrine. « Depuis toujours, enfin je les coupe un peu de temps en temps mais jamais de vrai coupe. »

« Ils sont magnifiques. » elle rougis peu discrètement étant peu habituée au compliments.

« Et toi ? Tu ne vas bientôt plus rien voir avec tes cheveux qui envahissent ton front. » plaisante la jeune fille.

Livaï sourit légèrement sans la quitter des yeux. « Coupes les moi s'ils ne sont pas à ton goût. »

Elle s'étouffe presque. « T'es fou ! Je vais faire un carnage ! De toute façon je rigolais, j'aime bien comme ça. »

« Je te remercie. » Il jette un coup d'œil à sa montre avant de finir son thé en une gorgée. « Tu ne dois pas repartir chercher ton petit frère ? »

La jeune fille secoue la tête de gauche à droite. « Non ma mère s'en occupe. »

Le brun sourit légèrement avant de se pencher vers l'oreille de Camille et lui chuchoter « Ça te dirai d'aller chez moi alors ? »

Rapport n•4372RC

Nom: Rose
Prénom: Camille
Date du décès: 12/03/2010
Particularités:
-quatrième victime
-A's placé sur la poitrine
-violée
-dents arrachées
-cheveux coupés
-peu torturée contrairement aux victimes précédentes
-retrouvée dans un parking souterrain à Trost

A's (Livaï x OC) AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant