Un grondement légèrement strident résonne autour de moi mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est. Ma tête semble est remplie d'un épais brouillard, impossible de former une pensée cohérente. Je ne dors pas, si? Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive?
J'ai l'impression d'être dans un lit, mais mon lit n'est pas aussi dure. Je sens le sol sous ma hanche droite, ma cuisse elle est engourdie à cause de la dureté du couchage et ma tête semble reposer sur un oreiller. Je n'ai pas l'impression d'être dans ma chambre, c'est trop froid, trop bruyant. D'ailleurs ce bruit, qu'est-ce que c'est? C'est aiguë et cassant. Impossible à ignorer. J'essaye d'amener mes mains à couvrir mes oreilles pour m'en protéger mais je n'y arrive pas. Quelque chose de froid sur ma peau m'empêche de les bouger. Je suis attachée sans aucun doute. Mon esprit divague sur les raisons de pourquoi je peux être attachée et trouve rapidement comme réponse un nom: Livaï. L'image de l'homme se tenant debout dans le salon de mon frère en feuilletant le dossier de Lidia Arch apparaît dans mon esprit. Est-ce qu'il m'a blessé? Je ne ressens pas de douleur particulière mais après tout je n'ai pas encore bougé.Ces bruits, ils ne cessent pas. Maintenant je suis capable de comprendre ce qu'ils sont: de cris mélangés à autre chose de métallique. Ça ressemble à quelqu'un qui tire sur des chaînes. J'essaye de légèrement bouger les jambes, mis à part une douleur musculaire minime et la menotte à la cheville droite, je dirais que tout va bien. Pour résumé je suis sur un matelas, attachée et quelqu'un pousse des hurlements de douleur à côté de moi. C'est signé Livaï.
J'ouvre les yeux et je ne suis pas dérangée par la légère obscurité. Je vois mes poignets attachés par des menottes juste devant mes yeux. J'ai du mal à bien les bouger parce qu'ils sembles rattachés au mur au dessus de moi. En revanche je peux bien bouger ma jambes malgré la chaine. L'air est glacial autour de moi et mes jambes ont déjà commencés à s'engourdir.
"Fais moins de bruit Mina, tu vas la réveiller." c'est sa voix, j'en suis sur, il n'est pas loin et les hurlements non plus. Il est en train de torturer quelqu'un c'est évident, j'ai peur de lever la tête pour regarder à quoi ressemble la pièce dans laquelle je suis. Si je fais ça je crains qu'il s'aperçoive que je suis consciente et je préfère profiter encore un peu, je veux qu'il m'ignore le plus longtemps possible. Un hurlement encore plus fort retentit et je l'entend claquer sa langue agacé. "T'as vraiment décidé d'être insupportable jusqu'à la fin morveuse."
Des bruits de pas se rapprochent de moi et je ferme immédiatement les yeux. Est-ce une bonne idée de jouer l'endormie? J'ai envie de comprendre ce qu'il se passe, attendre ne changera rien. Je rouvre les yeux au bout quelques minutes et me met complètement sur le dos pour relever la tête et voir ce qu'il y a autour de moi. Il m'a vu me réveiller et me fixe à quelques mètres de mon matelas sur lequel je suis allongée. Il porte le même jean que lorsque j'ai perdu connaissance mais là il a un tee-shirt gris quelconque recouvert de sang. Il en a aussi sur les mains et les avant bras. Mes yeux vont automatiquement sur ce qui se trouve derrière lui. La première pensée qui me vient en tête ce sont les carcasses de boeufs pendues dans les boucheries. Sauf que la c'est une jeune fille complètement nue mais surtout recouverte de sang, si bien qu'il n'y presque plus de peau pale à entrevoir. Une petite flaque de sang alimentée par de régulières goutes quittant son corps gis à ses pieds. La pauvre est attachées par les mains au plafond et se vide de son sang doucement. Je me demande si elle est morte. Il ne dit rien, il se contente de me regarder et je ne sais pas vraiment quoi dire. "Elle est morte?" dis-je finalement et ma voix est complètement cassée.
Il tourne les yeux yeux vers elle, son expression neutre imperturbable. "Je ne sais pas, dis moi tu es morte Mina?" dit-il en en marchant vers cette Mina. Elle a un A' lacéré au milieu du ventre. Elle ne réagit pas alors il porte deux doigts à son cou pour vérifier son pouls. "Non, mais ça ne va pas tarder." il s'approche de moi à nouveau et je me renfonce dans le matelas tandis qu'il s'accroupit à coté de moi. J'essaye de tourner la tête lorsqu'il décide de me caresser la joue mais bien sûr ma mobilité est réduite et c'est peu efficace. Je sens le liquide vermeille de la jeune fille se coller à ma peau. J'ai presque envie de vomir mais j'ai trop peur pour. Est-ce que je vais subir la même chose que cette Mina? Son corps pend presque sans vie et ses cheveux bruns retombent en deux couettes imbibée de sang collée sur ses épaules. Je ferme les yeux pour arrêter de la regarder et aussi pour éviter Livaï. Il caresse gentiment ma peau mais moi je me sens étouffée par les chaines et le sang collant, et ce malgré l'air glacial qui glisse sur moi.
VOUS LISEZ
A's (Livaï x OC) AU
FanfictionJe referme le dossier contenant les photos de la victime d'un claquement sec. Si je continue à regarder le corps lacéré de ce pauvre garçon, je vais vomir. Ce tueur en série est bien connu de nos services. Il semble impossible à attraper et d'une cr...