Chapitre 9

24 6 0
                                    

Le repas se passe dans l'ensemble plutôt bien. Effectivement, personne ne revient sur ma petite sortie dramatique. 

Casey est toujours en plein show égocentrique et se fait sans cesse rembarrer par son pote, sa sœur, et même moi parfois. Mon crush est fini, mais une belle amitié est en court je pense. Les mots qu'il m'a dit un peu plus tôt m'ont vraiment fait du bien, et ils transpiraient de vérité. 

Au moment du dessert, une simple salade de fruit, Amy parle de l'université et de notre travail là-bas. C'est sa seconde année est elle épanouie apparemment. Anton commence à parler football...enfin football local quoi, pas le foot que je connais. Et je dois avouer que je suis totalement larguée.

- Tu ne connais rien au football, je me trompe? me murmure Brock me voyant totalement paumée dans leurs échanges

- Oui, enfin, non, chez nous ce que l'on appelle football c'est le soccer pour vous. Donc là, je ne comprends rien. Mais chut, je ne voudrais pas les vexer ou bien les interrompre. je lui répond en murmurant également en finissant par un clin d'œil complice. 

En se penchant vers moi, une effluve de son parfum musqué a remplit mes narines. J'adore cette odeur. De plus, j'ai pu observer ses yeux d'un très beau bleu entourés d'un cerceau noir autour.  

- Ça te dit Kloé? me demande Amy, me sortant de ma contemplation des yeux de Brock. 

- Hein? De quoi? 

- De venir assister avec Anton et moi au prochain match des Cowboys? 

- J'ai pas vraiment envie de tenir la chandelle...si tu vois ce que je veux dire. 

- Oui mais je n'ai pas envie que ça fasse trop rencard non plus. 

- Arrêtez bordel! s'exclame Casey.  Vous vous disiez quoi?

- Je hum...c'est parce que...

- Kloé ne connait rien au football, je pense qu'elle n'ose pas le dire. me sauve Brock sans le savoir

- Oui, voilà...c'est ça...désolée. 

- Le match est dans deux semaines. J'aurais le temps de t'expliquer les règles si tu veux, propose Amy. 

- Ah bah là c'est sur qu'elle ne va rien capter. Tu n'y connais rien Amy...s'esclaffe Casey

- Hey...répond celle-ci à moitié outrée...bon c'est pas faux...mais j'ai les bases. 

- Les bases ça ne suffit pas à bien comprendre et vivre un match, je t'aurais bien expliquer, mais je dois repartir demain pour le tournage. me dit Casey

- Et moi j'ai un shooting a Seattle jeudi. dit Anton

On se retourne tous sur Brock.

- Quoi? Moi? Pourquoi moi? 

- Bah cache ta joie, merci, je le taquine. Nan mais vous prenez pas la tête, google est mon ami. Je trouverais toute seule...comme une grande fille. dis-je en posant la main sur l'avant bras de Brock pour l'empêcher de répondre. 

- Il n'y a rien de grand chez toi chérie, me tacle Casey.

- Ah Ah Ah...c'est pas de ma faute si vous êtes élevés au poulet aux hormones. Pourtant, pour une fille je suis pas petite que ça...en tout cas en France, là j'ai l'impression d'être Mimi Mathy. 

Ma blague tombe à l'eau puisque personne ne la connais. Il me regarde tous avec incrédulité. Je lève les mains en signe de capitulation. Mais c'est vrai quoi, un mètre soixante dix c'est la moyenne en France. Bref...je suis entourée de géant. 

Avec Casey, nous nous isolons dans le jardin avec Nanuck afin de fumer une cigarette. On se chambre gentiment. C'est un vrai coup de cœur amical que j'ai pour cet homme si sexy pourtant. 

- En tout cas, je suis ravie d'avoir eu l'honneur de faire votre connaissance cher idole. Vous n'êtes pas fantasmagorique, mais vous êtes bien sympathique. lui dis-je en français pour bien le faire chier.

- Arrêtes de faire ça. Traduits moi. dit-il en approchant son front du mien dans une tentative d'intimidation.

- Je t'ai dit que ta rencontre était un réel plaisir, et que même si mon fantasme n'avait pas survécut à ton égo surdimensionné, tu es un mec adorable et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. 

- Henn...tu vois tu craques pour moi. Mais il faut que je t'arrête, je suis amoureux d'une autre tu sais. Je ne voudrais pas te briser le cœur ma petite fan française. 

- Gnah gnah gnah 

Je mime une douleur au cœur avant de lui lever mon majeur sous le nez. Il éclate de rire, passe son bras sur mes épaules, je passe mon bras dans son dos, et nous nous dirigeons vers les autres à l'intérieur. 

Brock et Anton nous attendaient de pied ferme pour partir. Je vois les yeux de Brock se plisser légèrement en nous voyant bras dessus bras dessous avec Casey, mais je ne relève pas. Ce serait donner de l'importance à quelque chose qui n'en a pas. 

- Aller, je vous dis au revoir à la française. je leur annonce. Je me met devant Casey, tire sur sa veste pour qu'il se penche et, en me mettant sur la pointe des pieds, je claque deux bises sur ses joues poilus. 

- Putain j'ai cru que tu allais me faire un French Kiss!! 

- Dans tes rêves.

- Non c'était dans les tiens poupées, me dit-il avec un sourire de séducteur

- Connard et je lui claque le bras. Allez, venez, on se dit tous un au revoir à la française, je lance avec un regard en coin à Amy.

- Ok. C'est partit.

Et nous voilà a nous faire la bise. C'est chouette. Je finis par Brock. 

- Désolé pour la barbe...je sais que tu n'aimes pas. 

- Elle ne me dérange pas. Je trouve juste que ça ne lui va pas à Casey, enfin je le préférai sans ou avec juste une barbe de 3 jours. Mais toi ça te va bien. je lui répond avec un clin d'œil amical. 

Casey me sert fort dans ses bras avant de partir, et nous dit qu'il essayera de repasser très vite. 

The American Dream...ou pas!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant