A la salle de sport, je m'installe sur le vélo elliptique. Je déteste, mais je dois, selon mon coach(#bourreau), commencer par 45 min de cet engin. Les gars sont un peu plus loin sur les machines de musculation. Toutes les filles de la salle sont concentrées sur eux, tentant de toutes leurs forces d'attirer leur attention.
A leur décharge, c'est vrai que même rouge et luisant de sueur, ils sont incroyablement beaux. Ce que c'est agaçant!! Moi je dois ressembler à une tomate sur le point d'éclater, et eux...ils restent sexy. Le monde est injuste.
Une fois terminé, je vais sur le tapis de course. Au bout de 15 min, je vois mes deux tortionnaires papoter avec trois jolies filles. J'ai un pincement au cœur. Ok, ils font ce qu'ils veulent, enfin ils peuvent draguer qui ils veulent, mais pas quand je suis là...enfin je veux dire, on est venu ensemble, la moindre des choses ce n'est pas de m'ignorer pour pécho. Ça ne se fait pas.
Et regarder ces filles glousser comme des pintades, caresser le bras de Brock ça me rend malade.
"malade de jalousie"
"tais toi conscience, je t'ai pas sonné"
Ne pouvant plus en supporter plus, j'attrape mon téléphone et je lui envois un message.
"Je suis HS. Je vous laisse finir votre séance...de "sport". Je prendrais un Uber pour rentrer. A plus"
Je le vois saisir son téléphone, lire le message et me répondre.
"Hors de question, tu finis ta séance"
"Non. C'est mort. J'en ai marre. Je rentre"
"Si je me déplace tu vas souffrir"
"Parce que tu crois que tu me fais peur!"
"Kloé, finis ta séance de tapis. On en parle après si tu trouves ton programme trop lourd"
C'est pas ton programme que je trouve trop lourd, connard. Putain, c'est dingue que les mecs ne captent jamais les sous-entendus.
"Je trouve trop lourd de devoir vous mater draguer, alors qu'on est venu ici tous les trois. Si j'avais envie de voir une mauvaise comédie romantique je serai aller sur Netflix."
"Je rêve ou t'es jalouse?"
Merde. La je crois que je suis grillée. Quand je relève la tête, je le vois m'observer afin de voir ma réaction à son message, un sourire aux lèvres. Je baisse la tête rapidement. Il se dirige alors vers moi. Je m'acharne sur le tapis afin que le rouge de mes joues soit justifié par l'effort sportif.
- Finalement tu finis ta séance...
- Finalement tu as lâché tes pintades?
Il s'esclaffe de rire, et moi je me mord la joue d'en avoir trop dit.
- Tu parles toujours sans filtres toi. C'est dingue. On dirai que tout ce qu'il te passe par la tête tu le dis.
- C'est à peu de chose près ça. Et c'est pas toujours un cadeau.
- Moi j'adore. C'est franc. On sait à quoi s'en tenir.
- Mouais...je marmonne.
Il augmente la difficulté de mon exercice en augmentant l'inclinaison de mon tapis. Casey arrive vers nous un super sourire aux lèvres, et un regard espiègle envers moi.
- Mec, les filles ont été dégoûtées que tu nous lâches. dit-il
- Désolé, je devait m'occuper de Kloé. En tant que coach c'est mon devoir de veiller à ce qu'elle bosse bien.
VOUS LISEZ
The American Dream...ou pas!!
ChickLitA la mort de son conjoint, Kloé part vivre au Etats Unis pour tenter de se remettre, et surtout de vivre ce que l'on appelle le rêve américain. Seulement, il n'y a que dans les films et les séries que tout se passe comme l'a prévue la protagoniste...