Partie 11

9.6K 440 30
                                    

A/N: Je tiens à préciser que je ne prends parti pour aucun couple. Je ne prends en compte que les faits que les garçons ont donnés pour écrire cette histoire. Et que je leur attribue arbitrairement un caractère. Je préfère que se soit clair après avoir vu tout ce qui se passe sur twitter, entre fan. Voilà ! Merci pour votre lecture et commentez, s’il vous plaît ! J’essaie de répondre le plus possible, ça me fait tellement plaisir de voir des gens lire ma fiction ! Mettez les liens vers vos histoires si vous voulez, j’irai les lire ! Et dites moi si vous pensez que je dois continuer cette histoire ou laisser tomber, tous les avis sont les bienvenus!!!

Partie 11

Une fois les embrassades finis (et les explications donnés, déclenchant une nouvelle salve de compliments et câlins), je retourne à mes contrats. C’est trop beau pour être vrai. Lola me rejoint, laissant Harry avec les garçons devant… un dessin animé.

- Dis, Sarah, je vais avoir Rose pour dormir ce soir ?

Rose, c’est sa poupée de chiffon. Je lui avais offert avec mes économies pour son premier anniversaire. Et elle dort avec tous les soirs. Nous la cachons avant d’aller à l’école pour être sur que les parents ne la trouve pas, avec les quelques choses que nous trouvons précieuses.

Je réfléchis à sa question.

- Oui, tu vas l’avoir. Il faut que je retourne à la maison.

Elle me regarde avec effroi.

- Tu va rester avec les garçons en attendant, ok ? Je dois faire signer les papiers aux parents. Et je ne veux pas que tu viennes.

Elle a les larmes aux yeux.

- Ne pleure pas. S’il te plaît. Je te promets de revenir. Ne pleure pas…

Elle éclate soudain en sanglots.

- Chut, Lola, chut… ça va aller… chut…

Je la berce, essayant de la calmer. Elle a peur pour moi. Je sens ma gorge se serrer, à l’idée de retourner là-bas… j’ai les yeux qui piquent. Mais je dois le faire, il le faut.

Je me blinde. Je ne dois pas paraître faible face à eux.

 Lola commence à se calmer. Et je n’entends rien d’autre que ses pleurs. Que font les garçons pour que se soit aussi calme ?

Puis je vois Liam assis entre Niall et Zayn, qui me fixe depuis le canapé en face. Louis s’est installé sur l’accoudoir à côté de Niall et Harry est accroupi à côté de moi, à hauteur de Lola. Il pleure aussi.

- Pourquoi est-ce que tu pleures, Harry ?

Je continue de bercer la sœur, attendant sa réponse.

- Elle pleure.

J’attends la suite… qui ne vient pas. Je l’encourage :

- Et ?

- Et rien. Elle pleure, je pleure. C’est comme ça.

Trop mignon. Il n’y a pas que Lola qui s’est attaché. Harry l’aime vraiment je crois.

- Pourquoi est-ce qu’elle pleure ? me demande Zayn.

- Je lui ai dit que je devais aller à la maison. Mais qu’elle restait ici en attendant.

Je hausse les épaules.

- Tu n’y va pas seule ! me lance Niall.

Il semble déterminé. Sauf que je ne l’emmènerais pas. S’ils ne veulent pas la garder, je peux demander à Harry de l’emmener au parc. Je suis sûre qu’il le ferait. Mais s’il y a une chance qu’elle reste au chaud, je dois la tenter.

Sauvée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant