Partie 21

9.3K 401 46
                                    

Partie 21

Sauf que dès la sortie du bureau, je me rends compte que je ne dois pas rester avec les garçons. Je regarde Niall qui fixe un point droit devant lui, le regard déterminé, et je lâche sa main. Immédiatement, il s’arrête de marcher, nous obligeant à faire de même.

- je vais y aller seule à partir d’ici.

Ils me regardent avec de grands yeux. Alors que Zayn s’apprête à protester, Louis le retiens d’un geste.

- Tu ne veux pas être vu avec nous ?

Ils ont le regard blessé.

Je baisse la tête, cherchant le moyen le plus simple de leur expliquer pourquoi. Si la prof nous voit ensemble, elle va vouloir être dans leurs petits papiers en étant gentille avec moi. visiblement, elle aspire à être bien vue auprès des célébrités.  Avant que je ne puisse répondre, Harry me frotte le bras et me dit :

- à tout à l’heure dans ce cas !

Puis il part, entrainant les autres avec lui. Je me concentre alors sur ce que je dois faire, essayant de ne pas penser au fait qu’ils soient vexés. Puisqu’ils le sont visiblement. Je revois les épaules baissées de Liam, la marche lourde de Niall et la remarque de Zayn : « si elle veut rester seule… ». ce n’est pas que je le veuille. J’exècre la solitude. Seule, toujours…

Ok, dans trois secondes, tu oublies ça et tu bouges.

1

Je les ai déçus…

2

Ils vont comprendre, sûrement… peut-être…

3

Au pire, ce ne sera pas la première fois que tu te retrouves seule. Tu as connus pire…

Maintenant, bouge !

Je redresse suffisamment la tête pour voir où je vais et me dirige vers le hall et mon casier, rasant les murs. Des murmures s’élèvent dès qu’on me voit. Je fais attention de ne pas m’approcher trop près des gens. Mais dans ces couloirs étroits, c’est chose impossible. Des remarques s’élèvent et elles ne sont pas agréables à entendre, c’est le moins que l’on puisse dire.

- Pourquoi elle ? elle est moche.

- une horreur.

- ils ont du avoir pitié…

- pff… elle veut juste profiter d’eux !

- je suis sure qu’elle a couché avec eux pour ça…

- la salope…

- c’est une honte… comment ont-ils pu se laisser embobiner par elle ?

- pff, faut qu’elle crève.

Ok, celle-là fait mal. Mais les plus douloureuses restent celles qui sont vraies : ils ont eu pitié, oui. Non, je ne suis pas belle… mais je n’ai pas couché avec eux. Qui voudrait coucher avec moi, de toute façon ?

Je garde la tête baissée, sachant que si cela en reste là pour le moment, je serais chanceuse. Alors que j’arrive au bout du couloir, je vois Drake dans le hall. Il a un bleu qui lui prend la moitié du visage autour du nez et jusque sous les yeux. j’ai vraiment du lui faire mal. Je suis fière d’avoir réussi ça. C’est idiot et je sais que je vais le payer mais c’est une petite victoire en soit. Mais la question reste, pourquoi est-il ici ? il est renvoyé pour trois jours, il n’a donc pas le droit de venir ici. Je sais pourquoi, mai s la question est de savoir pourquoi personne ne l’a encore fait sortir.

Sauvée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant