Je sais vous allez dire weesh mais ta tarder à poster et tout!
Enfaite je suis sincèrement désolé mais je suis malade 🤧🤧 il ya déjà deux jours de cela, donc sorry.Bref vous vous êtes pas tromper, le titre et bien est bien vrai, c'est le premier baiser de Keylia on va dire qu'elle a jamais sortit avec un mec donc normale.
---
Je vous passe 1 mois je suis zen, mes frères étaient grave chaud à massacré mon kidnappeur de même que mes parents mais après je leur ait dit que ce n'était rien j'ai inventé une histoire débile ptdrrr comme quoi, il c'était tromper de fille, et que c'était un pote du lycée ptdrrr t'avais mon frère qui me regardait d'travers.
Demain nous allons au Maroc, et ouiiiii y'a ma cousine Zahra qui va se marier, elle a 25 ans.
Donc y'a mes frères qui font que d'acheter des nouveaux vêtement pour pouvoir frimer devant les femmes et de mes couzs walah se sont des cons 🙄
Ils se cala toujours pas,même mes parents ont n'en marre.
Bah, moi je vais aller au lycée, avec mes best.
J'appelle Hassan (oui c'est trop mon chauffeur ptdrr) pour qu'il nous dépose au lycée avec les filles, déjà on va bien mettre le bordel la ba vue que c'est déjà les vacs.Hassan🍎🍒
-Allô?
Hassan: wesh ma reuss?
- ça va! Dis tu me dépose au Lycée avec les filles.
Hassan: ta trop crue que j'étais ton chauffeur??
- pffff. Stppppp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Hassan: bon ok!
Je souris et raccroche pour faire un appelle conférence avec mes cop's.Aliyaah💍& Lora.
Aliyaah: wesh la Casa de La hess?
Lora: ptdr toi Nairobie ta retourner le cerveaux.
-plutôt Denver avec son rire de voix de chien cassé 😂😂😂
Aliyaah: pfff.
-Bref sortez tous de chez vous, je viens vous prendre avec Hassan.
Je raccroche et puis par m'habiller:
Puis après je sors de ma chambre ou je me trouve nez à nez avec Karim.
Karim: askp tu es avec ce fils de pute?
Moi:qui encore?
Karim: fais pas la belle avec moi, j'ai dis tu es avec ce putin de Abdel?
Moi: et alors?
Kassim: walah que tu va te retrouver au bled!
Moi; ohhh non mais lâchez moi c'est ma vie.
Karim: je te laisse jusqu'à midi pour que tu le quitte ou sinon walah je vais te baisé ta race tu va rien comprendre.
Kassim: Tu me fais Honte!
Waaay mais c'est quoi leur problème des le matin à 8h?
Ils sont timbré ou quoi??Je cala pas et va dire bonjour à mes tendre parents avant de sortir.
Je descend en bas et voit Hassan dans une CLIO???Moi: wesh tu es sérieux?
VOUS LISEZ
✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}
Short StoryJ'étais ce genre de meuf, qui s'en tape des mecs, j'étais un garçon manqué de A à Z. mais des le premièr jour que je l'est vue j'ai compris qu'il allait changer ma vie, car je suis tomber dans son love.💍 Moi c'est le Caïd, je suis le genre de mec...