Chapitre 23 "Rupture"

338 21 0
                                    

Salam.

Brahim: je sais Keylia, écoute la façon dont Abdel m'a parler de toi je te croyais plus forte je croyais que tu était la garçon manqué!

Moi: JE NE SUIS PAS LA GARÇON MANQUÉ!!!

Brahim: pour quoi?

Moi: PAR CE QUE IL MA
RENDU VULNÉRABLE!
Et j'ai commencé à pleurer...

Assia vient me prendre dans ses bras et je me calme, nous montons dans la voiture à Brahim est nous roulons jusqu'à L'hôpital.

Ellipse du trajet...

Nous attendons depuis une demi heure..

Dr: vous êtes qui pour monsieur Abdel?

Assia: je suis sa sœur.

Moi: sa copine.

Brahim: son frère.

Dr: alors je voulais vous dire que Mr Abdel est saint et sauve, il est en ce moment dans sa chambre vous pouvez aller le voir un à un.

Assia: j'y vais!

Elle court pour rejoindre la chambre d'Abdel.
Puis elle revient des minutes plus tard et Brahim me propose d'aller.

Moi: Abdel!

Abdel: Va t'en Keylia!

Moi: Hein? Tu es fatigué je crois repose toi.

Abdel: fais tes bagages et part d'ici!

Moi: Abdel tu es fou?

Abdel: part c'est à cause de toi que je me suis fais tiré une balle!

Moi: tu me dis ça Abdel?

Abdel: va y Keylia, pars je veux pas que tu sois en danger!

Moi: pour quoi tu me fais du mal à chaque fois? Chaque fois! Dis moi si tu m'aime?

Abdel:je t'aime mais je veux que tu parte.

Moi: moi aussi je t'aime mais j'arrête tout j'en ai marre!

Je le regarde une dernière fois et sort de la chambre.

Moi: Brahim ramène moi à l'aéroport.

Brahim:hein?

Moi: stp.

Assia: vous vous êtes enconre engueuler?

Moi: Non cette fois c'est définitif.

Brahim entre dans la chambre pour discuter avec Abdel pendant que moi je discuter avec Assia.

Assia: dès que tu arrive tu m'écris!

Moi: promis au pire je t'appelle sur Skype!

Assia: azy!

Je lui prend dans mes bras et Brahim arrive.

Brahim: on y va Keylia!

Je le suit nous montons dans la voiture et nous filons d'abord à la villa récupérer mes valises puis aller à l'aéroport.
Je suis aller dans la chambre à Abdel et je lui est écrit une lettre il l'a lira que le jour où il me verra à Paris, je finis d'écrire sa lettre, je dis À dieu à tout les potes que je me suis faite surtout Arzouk, d'ailleurs il m'accompagne jusqu'à l'aéroport.
Nous sommes déjà arrivé, nous allons partir tout de suite donc c'est le moment des Au revoir.

Moi: Arzouk tu va trop me manquer, prend soin d'Assia.

Arzouk: tkt ma reus tt façon je viendrais la ba on va parler sur les réseaux donc trnql.

Moi: ouiii.

Brahim: moi on me cala pas.

Moi: mais nooon azy toi aussi tu va trop me manquer.

Brahim: bon tu dois aller carotte le vol t'attend! Et Abdel m'a donner ça pour toi.

Moi: A..Abdel?

Brahim: oui.

Je prend sa lettre et leur disent Au revoir avant de partir vers la salle d'attente où nous tardons pas à monter décollé...
Voilà je venais de quitter ce pays...de quitter Assia,Arzouk,Brahim,tout les autres et surtout Abdel....

Je prend la lettre et c'était marqué "Tu la lira le jour où tu te marira"

J'ai pas pu résister j'ai craquer....
Je venais de perdre mon premier amour mon caïd mon amour...
Je suis si détruite.....

Je vous laisse la merci🌪

Une Chroniqueuse_❣

✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant