Salam.
Je vous passe 3 semaine, aujourd'hui nous sommes jeudi et monsieur a prévue une petite sortie à deux.
Je suis entrain de me préparer: en média: oui nous avons mis les même habit mdrr:)
J'en ai ramené un maillot car il m'a déjà prévenue que on ira à la plage.
Je me sens tellement à l'aise walah mdrr, j'ai pas a mette j'sais pas des robes et des trucs là..
Moi: Abdel?
Abdel: pour quoi tu es habillé comme ça? Et comment ça ce fait qu'on est là même tenue?
Moi: ben je me sens à l'aise et j'aime pas les robes donc, et j'ai jetté un petit coup d'oeil à ta tenue.
Abdel: tu es grave toi!
Ta ramené ton maillot?Moi: oui.
Abdel: j'ai trop hâte!
Moi: hâte de quoi?
Abde: hâte de te voir en maillot!
Je le donne un coup de poing dans les pectoraux, weh j'm'en fou si il a mal.
Abdel: tu sais jouer du foot?
Moi: tu me demande à moi je suis la championne des championnes!
Abdel: ah oui? Y'a un match ce soir, on le regard emsemble.
Moi: ça ce joue entre qui?
Abdel: Barcelona Vs Naples !
Moi: Naples!
(Hey personnellement j'adore Barcelona mais bon 😇)Abdel: on va t'ecraser.
Je rigole et nous sortons, les autres sont entrain de dormir.
Nous montons dans sa Benley (je sais pas comment ça s'écrit)
Noir.Moi: on va aller où?
Abdel: tkt.
Je vous passe le trajet, nous sommes à la plage.
J'entre dans les vestiaires, et le change en mettant mon maillot.Quand je vois la porte s'ouvrir sur Abdel, il est fou, il entre pépère dans les vestiaires des meufs.
Moi: Abdel tu es ouf!
Abdel: azy mets un grand tee-Shirt.
Il enlève son tee-shirt et me le passe .Moi: J'allais pas acheter un maillot pour au final mette un tee-Shirt car monsieur veut.
Abdel: ecoute y'a vla des mecs dehors tu veux qu'ils te voient en bikini?
Moi: mais tkt mon maillot le couvre jusqu'au genou.
Abdel; bien sûr en ouvrant le ventre, le dos et les épaules.
Moi:mais tu veux que je mets quoi une djelleba puis ce que tu es!
VOUS LISEZ
✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}
القصة القصيرةJ'étais ce genre de meuf, qui s'en tape des mecs, j'étais un garçon manqué de A à Z. mais des le premièr jour que je l'est vue j'ai compris qu'il allait changer ma vie, car je suis tomber dans son love.💍 Moi c'est le Caïd, je suis le genre de mec...