Chapitre 1

1.3K 36 8
                                    

Salem...

8h:12🕰

!?:LÈVE TOI!!! TA CRUE QUE LE BUS T'ATTEND??

Je me réveille en sursaut et voit mon père devant la porte de ma chambre, je regarde le réveille et ohhh mon Dieu 8h12.
J'entre vite fais dans ma salle de bain, fais ma toilette et m'habille comme ça:

J'entre vite fais dans ma salle de bain, fais ma toilette et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend mon sac et file à la cuisine.

Moi: Salem Anne!

Anne: salem binti. Toi un jour ton père va te péter les dents, tout les jours tu va en retard.

Moi: tkt mamounet.
Je lui donne un boussah et sors de la maison.
Mon père il est pas méchant non loin de ça mais c'est juste question école il insiste comme chaque parents d'ailleurs.

Bref je suis dans la route entrain de marcher heureusement que notre lycée n'est pas loin de chez moi.

!?: Hey miss, tu monte?
C'était des mecs dans une gova mais je calcule pas ce genre de mecs d'ailleurs je calcule aucun mec a part mes frères et Hassan.

Ellipse du trajet..

Je suis enfin arrivé, y'avais personne dehors, aïe je suis mal!!!

Je cours vers les couloirs pour atteindre ma classe mais je bouscule quelqu'un sans faire exprès.

Moi: Smeh, je voulais pas.

!?: Rien tkt.
Lorsque j'ai relevé ma tête pour voir le mec, Mash'Allah.....

Je baisse aussitôt le regard, mon coeur bat super  vite, wesh mais qu'est ce qui m'arrive d'habitude j'allais juste partir sans rien dire, ou même pas le regarder mais lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je baisse aussitôt le regard, mon coeur bat super  vite, wesh mais qu'est ce qui m'arrive d'habitude j'allais juste partir sans rien dire, ou même pas le regarder mais lui...c'est comme ci on avait une alchimie entre nous mais boooon stahfirlah allons en cours.
Je me relève..

!?: À plus!
Il m'avait dit ça en faisant un clin d'oeil pfff vriament il croit qu'on va se rencontrer un jour, et d'ailleurs jamais je pourrais aller jusqu'à avoir une histoire avec, j'aime pas les trucs du genre pour moi ça fait trop cucu la praline.
Je me dirige vers ma salle et toque sur celle ci.

Prof: entrez!
J entre malgré les avertissements du prof à propos de mon retard et pars m'assoeir à côté de Aliyaah.

Aliyaah: il ya un nouveau au bahut! Wallah que c'est trop de la frappe, les meufs sont en chien sur lui.

Moi: eh bah bonne chance pour lui, moi perso rien à foutre.

Aliyaah: avec lui y'a aucune meuf qui lui résiste. On l'appelle Caïd, je te jure mais c'est une frappe.

Moi: ahhh ok.  Ecoute Aliyaah je n'est pas que ça à faire avec les mecs. Moi ce mec jamais je l'aimerais donc je m'en bat complètement de lui

Aliyaah: mmmm c'est ce que on verra.

Moi:🙄🙄🙄🙄 tu es une hagouna ma parole.

Aliyaah: tg 😋😋😋

Moi:👀👀👀

Nous poursuivons nos cours jusqu'à 13h. Il est l'heure de rentrer.

Je suis accompagné d'Aliyaah et de Lora.

Moi: Ça vous dis une soirée pyjamas ce soir?

Lora: moi ça me va!

Aliyaah: je peux pas, ton frère sera la!
Ah oui Aliyaah et mon grand frère c'est une grande histoire d'amour, hey mon frère n est pas en kiffe.
Mais c'est juste qu'Aliyaah est en kiff sur mon frère pourtant lui ne sait rien 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ c'est ce qui fait enconre le plus mal mais bon. Donc Aliyaah essaye de l'éviter au max car elle perd tout ses moyens devant lui ptdr..

Moi: azy viens il a rien à foutre de toi.

Aliyaah: merci pour le soutiens!

Moi: orrrrh c'est bon, Azy!!!

Aliyaah: ok mais c'est moi qui choisis le film ?

Nous:ok!
Nous marchons dans notre bahut quand des tdm nous appelles.

Tdm1: et Aliyaah, la garçon manqué elle a un snap?

Tdm2: c'est sur qu'elle fume cette pute.

Moi: la pute t'encule fils de poufiasse, et toi le snap il est dans ton cul.

C'est pas pour me montrer grossière mais je vous jure que c'est Tdm abusent,ils se croient tout permis. Depuis que mon frère est partit en prison il me font la misère...
Mais je vais bien les remettre à leur place tchiiiiip...

Aliyaah:REGARDE!!!REGARDE!!

moi: Quoi??

Aliyaah:CAÏD!!!
Je me retourne pour voir ce Caïd..mais nooon c'est pas possible.....

Vous en pensez quoi du premier chapitre??

Chamsoleildemavie_❣

✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant