Chapitre 18 "Changement"🕳

354 20 0
                                    

Salam.

Précédemment...

J'allais m'assoeir mais j'entend Abdel qui crie mon nom.

Abdel:KEYLIA!!!!

Oh!Oh! Ça sent les problèmes...

Je monte le rejoindre et il me fait entrer dans sa chambre et ferme la porte à clé, okey,mon coeur bat plus fort.

Moi: quoi?

Abdel: pour quoi tout ça?

Moi: tu vois si je suis venue ici c'est par ce que je t'aime, j'ai tout fais pour toi, tu n'avais qu'à pas entrer dans ma vie, tu sais pas à quel point j'ai souffert!

Abdel: Keylia..Je peux pas?

Moi: pour quoi? Je sais que tu m'aime car jamais t'aurais du me prendre sur ton aile.

Abdel: je peux pas!

Moi: Tu me déçois...Je me déteste de t'avoir aimer, et je me te déteste de m'avoir espérer.

Je voulais sortir mais elle était fermer à clé.

Moi: la clé Abdel!

Abdel: je veux pas que tu t'approche d'un homme!

Moi: tu es malade? Ta crue que j'allais rester comme ça a t'attendre toute ma vie tôt ou tard je vais me marier fonder une famille et...

J'ai pas pu terminer ma phrase qui me plaque au mur et m'embrasse...






C'est flou dans ma tête, flou dans ma tête...🎶🎶 j'vais pas causé ma perte...🎶🎶
Vous connaissez la chanson?😅

Je me dégage de lui à bout de souffle.

Moi: Abdel?

Abdel: Tu ma grave manqué.

Je le regard ahuri et l'encercle de mes bras..

Moi: toi aussi.

Abdel: ne m'abonne jamais!

Il me prend dans ses bras et je m'y refuge.
Je me sens si bien....

Pdv de Abdel 👑

Je sais pas pour quoi je me suis laisser
Attrendir si vite mais, elle m'avait manqué énormément, j'arrive pas à h croire qu'elle a fait tout ce chemin pour moi, cette meuf est dans  ma peau et jamais je pourrais me le faire sortir.

Je la soulève et lui balance dans le lit.

Keylia: Tu fais quoi Abdel?

Moi: rien juste tu ma manqué.

Je l'embrasse tendrement, ses lèvres m'avaient manqué, sa peau m'avait manqué et ses yeux marron aussi.

Moi: Tu m'avais manqué princesse.

Keylia:je croyais que tu m'aimais pas!

✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant