Salam.
Retour dans ma peau❤
Je me réveille petit à petit et remarque tout de suite la présence d'Abdel dans le canapé, je suis dans le lit et la couverture sur moi, et ce lui qui m'a emmener ici?
Sûrement tête de mongole!👀Je sors du lit et je prend la couverture et pars couvrir Abdel mais une main me tenna fortement le bras.
Abdel: Tu es réveillée ma petite garçon manqué ?
Moi: Tu dormais pas toi?
Abdel: impossible!
Je roule des yeux et repars laisser la couverture.Moi: aujourd'hui on fait quoi?
Abdel: je sais pas!
!?: AMOUR!!!
c'était une voix d'une fille, hein?
C'est qui ça enconre?
Abdel serre direct les poings et ouvre la porte où on tombe sur une jeune blonde très belle comme une poubelle et qui au passage et habillé comme une petite pu*e des cavernes, dsl pour le gros mot.!?: Amour c'est qui?
Abdel: Tu veux quoi? Fiche moi la paix sale keh!
Moi: Abdel c'est qui?
!?: écoute chérie, Abdel c'est mon mec donc tu ferais mieux de la fermer sale pute!
Abdel la prend par la mâchoire et lui plaque au mur,
Abdel: insulte la enconre de pute et je te casse la gueule.
!?: Tu me fais mal Abdel..
Abdel: tant mieux.
Moi: arrête Abdel ça sert à rien une pute un jour une pute toujours!
Il la relâche et me prend par le bras pour qu'on descende en bas.
Abdel:QUI LA RAMENÉ ICI?
!?: moi!
Nous tournons la tête et on voit un gars.Abdel: Arzouk?
Arzouk:ça va khoya, stp aide nous khoya!
Abdel:pour quoi la tu ramené?
Arzouk: c'est ma cousine je peux pas la laisser à la rue.
Abdel: a la rue?
Arzouk: ma maison à pris feu à cause de ses maudits ennemenies tchiiip!
Moi: Abdel tu m'explique?
Abdel: c'est un de me potes et la fille la bas c'est sa cousine Mélissa.
Je pars m'assoeir au canapé avec Assia.
Assia:Mélissa c'était la pu*e de Abdel depuis elle fait trop la belle en disant du n'importe quoi.
Moi: ah bon?
Assia: je te conseille de te méfier d'elle.
Moi: mmm..
VOUS LISEZ
✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}
NouvellesJ'étais ce genre de meuf, qui s'en tape des mecs, j'étais un garçon manqué de A à Z. mais des le premièr jour que je l'est vue j'ai compris qu'il allait changer ma vie, car je suis tomber dans son love.💍 Moi c'est le Caïd, je suis le genre de mec...