Chapitre 9 😡Tout sur lui😡

539 22 0
                                    

Salam Aleykūm...

Précédemment....

2 gars:moi c'est Abdel Fetah le petit frère a Abdel Kader..

Heu....expliquez moi la ça ce fait comment??? Laaaa??

Moi:mais...

Abdel: je te dirais plus tard...

4: donc bouge, je vais me présenter vers la belle.

Je rigole...

Je vous passe une...

Petite présentation:

Akram: c'est le chef du gang, et l'ennemi de Caïd. C'est un Algérien🇩🇿.

Marwan: c'est un Marocain🇲🇦

Abdel Fateh: le petit frère de Abdel Kader.

Aliyes: un Mauritanien 🇲🇷

Ce sont ceux que j'ai vraiment sympathisé..

Nous sommes à la terrasse ou Abdel Fateh va m'expliquer..

Moi: explique moi.

Abdel: Abdel Kader n'est pas celui que tu crois.
Il vient de sortir de la prison il y'a 2 ans, pour avoir tuer une personne, normalement il était condamné à perpétuité mais il est rester calme et à collaborer avce le juge, pour lui laisser deux ans.
Il vend de la drogue ça tu le sais déjà..
Mon père a fait une crise cardiaque le jour il a vue Abdel Kader inconscient car il avait fait une crise de manque de drogue..
Ma mère souffre chaque jour, car elle voit toujours mon frère ramener de l'alcool à la maison et de la drogue chaque jour...

Un jour je lui avait dit d'arrêter tout ça mais il a voulu rien entendre , il avait disparut de la circulation pendant 2 mois, après lorsque il est revenu il était genre vénère et très fâché, il a commencé à sombrer dans les ventes de drogue et les putes, c'est la qu'il a commencé à se faire appeller le Caïd, il détenait presque tout les gangs de Paris, puis un jour une meuf était venu toquer chez nous et c'était une femme avec un bébé dans le ventre.
La un larme coula...c'est pas possible..

Abdel: elle nous disa que elle avait un enfant avec Abdel Kader..
Au premier temps on avait pas crue mais c'était bel est bien vrai..
Après 3 mois, Elle avait fais une fosse couche et à perdue son enfant je te dis pas enconre comment était Abdel Kader, il venait à peine nous voir...

Et puis voilà son histoire, moi je te dis Abdel Kader lui il va avec la tête baissé, il a un coeur de pierre car elle a été détruit....

Je souffle avant de poser ma tête dans son épaule et pleure...





























Caïd pour quoi tout ça?
Pour quoi moi?
Pour quoi tant de mal dans ta vie?
Pour quoi me fait tu souffrir?

✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant