Chapitre 17 "ITalie"

367 23 2
                                    

Je vous passe deux  mois, dans ces 1 mois je travaille moin à l'école, je suis devenue plus que paresseuse.
Je suis tout le temps scotché à mon téléphone, et je suis tout le temps entrain de pleurer pour un connard qui aurait crue "La garçon manqué, la sans coeur tombera amoureuse de l'incroyable Caïd le connard"
Il le le paiera ça je le jure.

Demain j'irais en Italie et j'ai hâte d'y aller.

Farez: j'aimerais trop te suivre orrrh..

Moi: tkt pas frérot.

Farez est devenu comme un frère il était depuis longtemps mais la c'est abusé wesh😅 il fais ce qu'il veut à  la maison.
Il y'a 3 jours, Kassim,Karim on suivit Farez dans son Rdv bien sûr ils l'ont espionné 😂😂😂

Aliyaah et Laura viennent me voir chaque fois, Ah oui le mariage de Laura est rapportée dans 2 mois.

Aliyaah me cache des choses oui, car à chaque fois elle vient chez moi et prétend aller au toilette à chaque seconde..
Hmmmmm 🤔🤔🤔







Il est déjà 10:31.
Et je suis exténué à force d'avoir trop regarder un film sur Netflix.

J'eteint mon ordinateur, et pars prendre une douche avant de dormir.

La douche fais, je vais prendre mon pyjamas dans ma valise, oui car j'ai presque tout mis ma garde de robe, toute façon je vais faire 3 mois et une semaine.
J'enfile mon pyjamas et m'endors...

Le lendemain, je fais sortir ma valise à l'aide de mes frères, puis me prépare avant de partir.

Baba: prend soin de toi.

Moi:promit papounet.

Farez: Yo ma reus!

Moi: Yo mon reuf!
Je leur donne chacun une accolade oui j'aime pas trop les câlins, C'est Karim qui va me rammener.

Maman: fais attention à toi ma chèrie.

Moi: promis maman, je t'aime azy.
Je lui fais un bisou puis pars monter dans la voiture.

Mes amis m'attendent à l'aéroport.
Nous sommes déjà à la salle d'attente.

Moi: bon bisou à vous!

Aliyaah: azy ma soeur prend soin de toi.

Moi:promis.

Laura:tu nous appelle.

Karim: bon va y ou sinon tu va le raté.

Hassan: bye!

Je leur fais un mini sourire.

Et me dirige vers l'avion.
: vous êtes arrivés à destination....

Je descends de l'avion et j'appelle directement le téléphone de Abdel.

Moi: Répond....

Dans la peau de Caïd🔱

Je suis entrain de boxer car j'ai les nerfs, j'ai grave les nerfs, car je viens de me disputer avec mon frérot juste pour Rien.

Je vous explique on était calmoss quand le sujet Keylia est venu..

Brahim:frérot tu compte parler à cette Keylia?

Moi: non!

✨Tomber Dans son love✨ {Le Garçon Manqué&Le Caïd}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant