➪ ᴛʜɪʀᴅ sʜɪᴘ ғᴏʀ ᴛʜᴇ sʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ
Emila marchait d'un pas vif dans les couloirs du lycée Polaris. Son prochain cours allait bientôt commencer et il y a avait de fortes chances qu'elle arrive en retard. Elle pressa l'allure et bouscula deux, trois personnes que la sonnerie n'avait pas l'air de faire réagir. Elle prit place in-extremis derrière un de ses camarades de cours et entra dans la salle de classe à sa suite.
Elle prit place à la dernière table de libre, celle à côté d'Elliot. Génial.Elle s'installa néanmoins et commença à sortir ces affaires de cours.
– Oh non, oh non, non, non ! Se lamenta t-elle en farfouillant énergiquement dans son sac à la recherche d'une certaine feuille qui, de toute évidence ne s'y trouvait pas.
– Un problème Mademoiselle Marins ? Demanda la grande femme brune qui occupait le poste de professeur de maths.
– Non Madame, répondit-elle en même temps qu'elle pensait l'inverse.
– Tant mieux, dans ce cas tu auras la chance de corriger l'exercice qui était à faire pour aujourd'hui. Dit ironiquement l'enseignante en sortant un stylo veleda de sa sacoche ainsi qu'une feuille recouverte de gribouillis foncés.
– C'est pas vrai...soupira la jeune fille en posant son eatspack au sol.
Elle se leva tout de même et saisit le feutre que lui tendait la femme.
– Pas de feuille ? Questionna la professeur.
– Non. Marmonna Emila en fixant le tableau, embêté de ne pas se rappeler le sujet dont il était question.
– Quelqu'un peut-il gentiment passer sa feuille à Marins ? Soupira Madame Martygni.
Personne ne bougea.
"Super la solidarité" pensa la jeune fille en passant une main dans ses cheveux bruns. Elle chercha le regard d'Elliot espérant vainement une aide de sa part, mais il se contenta de hausser les épaules. Il avait dû l'oublier également.
– Prends la mienne Em'.
La brune tourna la tête en direction de la source de la voix qui n'est autre qu'Acker, un jeune homme à la peau pâle et aux beaux cheveux bleus ondulés.
Emila le remercia rapidement et prit la feuille qu'il lui tendait, légèrement mal à l'aise. C'était la première fois qu'ils s'adressaient la parole, et même si c'est pour une chose aussi futile qu'un passage de feuille, cela perturbait la jeune fille de parler avec ce garçon. C'était sûrement le fait qu'il soit capitaine de l'équipe de foot de Polaris et qu'il est participé au FFI dans l'équipe d'Inazuma Japan qui l'intimidait.Elle avait suivi le parcours de l'équipe nationale de son pays de près, plus par obligation que par réelle envie mais elle avait fini par éprouver du plaisir à voir l'équipe japonnaise jouer. Le jeu d'Acker était beau à voir trouvait-elle. Réfléchis, posé. Pas comme Elliot qui fonçait tête baissé en attaque comme son rôle l'exige. Non, la défense de Reese était calme et efficace.
Un jeu impressionant d'après Em. C'était le joueur qu'elle encourageait le plus, sous le regard scandalisé de son frère qui ne comprenait pas ce qu'il avait de plus que Nathan Swift et qui méritait une attention particulière de sa part.
Elle retourna au tableau et déboucha le stylo. Elle lut rapidement l'intitulé du sujet et grimaça. Elle n'y comprenait que dalle, comment avait-elle fait hier soir déjà ?
Ses yeux descendirent lentement vers le bas de la feuille en même temps que son cerveau tournait à plein régime.
Retour en arrière. Virage à droite. Tilt.
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴
Fanfiction𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓭 ' 𝓞𝓢, 𝓭𝓮 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻, 𝓭𝓮 𝓼𝓱𝓲𝓹𝓼 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝔁 𝓞𝓒... ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴛᴇ ᴍᴀɪs ᴘʀᴏᴘᴏsᴇᴢ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴏɴ sᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. Sur : • Inazuma eleven OG • Go • Chrono Stone • Ares • Orion ✯✯✯ la sublime cover a été trouvée sur pint...