❥︎ 𝓢𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓿𝓪𝓰𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓵 '𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 [ 𝓗𝓾𝓻𝓵𝓮𝔂 𝔁 𝓣𝓸𝓻𝓲 ]

366 28 41
                                    


➪ Tʜᴇ ʟᴀsᴛ sʜɪᴘ ғᴏʀ ᴛʜᴇ sʜɪᴘᴛᴏʙᴇᴇᴇʀ

~~~
"- 𝓣𝓾 𝓶 ' 𝓪𝓹𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭 𝓪̀ 𝓼𝓾𝓻𝓯𝓮𝓻 ?"

"- 𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓷𝓮́𝓶𝓸𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓻𝓼"
~~~

Sous un soleil de plomb, un jeune homme à la peau mate s'avance avec impatience vers l'océan. Comme tout surfeur qui se respecte, il avait en permanence ses lunettes de plongée sur lui.

Il saisi sa planche, bien calé dans le sable chaud de l'île d'Okinawa, et se précipite dans l'eau tiède.
Il lui suffit de quelques minutes avant de s'élancer sur sa première vague de la journée.

C'était un bon jour, les rayons du soleil se reflétaient sur l'eau turquoise, et une bonne brise apportait à la fois un rafraîssement, et de belles vagues.
Hurley passa sa journée dans l'eau, ces moment lui avaient manqué. Avec le FFI il n'avait pas pu profiter de la mer un seul instant. Mais il ne regrettait aucunement d'avoir joué au foot, par ailleurs, il espérait secrètement se faire sélectionner l'année suivante également.

Le surfeur revient enfin sur la plage. La lune projète sa douce lumière sur l'eau paisible de l'océan, lui offrant un paysage à couper le souffle. Sur le sable désormais frais, il s'assoit, sa planche délicatement posée à ses côtés. À la vue de cette dernière, les souvenirs refluent. Il se rappelle, la raison pour laquelle il a commencé à jouer au football avec Raimon.

C'est une journée comme les autres, et il surfait comme à son habitude. Cependant, il faisait particulièrement chaud, et il décida de s'accorder une petite pause. Il s'allongea sur le sable chaud et s'assoupit.

《 Boum》

Sa planche lui tombant dessus le fit sortir des bras de morphé. Il se releve rapidement et inspecta le soleil. Il avait failli rater le meilleur moment de la journée ! Celui avec les plus grandes vagues !

– Excusez moi !

La voix cristalline d'une jeune fille le sortit de ses réfléxions. Elle s'excuse ? Pourquoi ?

– C'est moi qui vous ai tiré dessus, désolé ! Reprend elle.

– Merci de m'avoir réveillé ! J'ai failli louper les meilleures vagues ! Lui répond il.

Elle sembla étonnée et voulu rajouter quelque chose mais il ne lui en laissa pas le temps, trop pressé de rejoindre l'océan à nouveau.

༄༄༄

Un ballon fonçant à pleine vitesse vers lui le surpris un court instant.
Mais ses réflexes le sauvèrent, il bondit et tira un grand coup dans la balle, avant de réattérir aisément sur sa planche. Passer autant de temps sur l'eau avait grandement amélioré son équilibre.

Un certain Mark Évans lui avait demandé de jouer un match avec eux, et, pour le prouver qu'il était capable de faire du foot lui aussi, il accepta.

Il avait finalement rejoint l'équipe de Raimon, après qu'elle est battu sa propre équipe.

Pas mal de temps passa, ponctué par des matchs de foot et des entrainements intensifs. Il a profiter un max de chaque moment avec ses coéquipier avant de rejoindre son île natale.

Cependant, Hurley éprouve un drôle de sentiment. Il avait toujours vu Tori comme une coéquipière, une amie sur qui compter. Pourtant... il se rend compte de son erreur à présent. Depuis qu'il avait quitté les Raimon, la jeune fille lui manquait. Mais pas comme les autres, elle lui manqué... plus. Il pense à elle, sans arrêt, occupant ses pensées encore plus que l'océan, Victoria Vanguard occupe une grande place dans le monde d'Hurley. Mais les chances de la revoir sont infimes. Il habite sur un petite île et elle en pleine terre du Japon. Et même si, par un pur hasard il la revoit, que lui dira-t-il ? Elle n'éprouve certainement pas les même sentiments que lui à son égard...

𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant