~~~« - 𝓜𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓮, 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓽𝓾 𝓵𝓪 𝓿𝓸𝓲𝓼.
𝓐𝓿𝓮𝓬 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓵𝓮𝓲𝓵, 𝓵𝓪 𝓵𝓾𝓶𝓲𝓮̀𝓻𝓮 𝓮𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓵𝓮 𝓽𝓻𝓪𝓵𝓪𝓵𝓪. »~~~
Chère petite tête verte,
( note l'originalité de mon introduction... )Je voudrais te dire ceci :
"Montre moi la vie comme tu la vois,
Celle pour qui tu ris aux éclats.Montre moi la vie comme tu la vois,
Celle pour qui tu élèves la voix.Montre moi cette vie là,
Montre moi la joie.Montre moi cette vie là,
Cette vie pour qui tu te bats.Je veux que tu ouvres mon cœur,
Que tu y supprimes toute la noirceur.Je veux que tu y laisses ta lumière,
Pour qu'elle me guide, pour qu'elle m'éclaire.Apprends moi ce qu'est l'optimisme,
Fais moi oublier mon pessimisme.Apprends moi à aimer,
Pour que je puisse essayer.Fais moi voir la vie en rose,
Pour découvrir toutes les belles choses.Fais moi voir le soleil,
Pour que nos visions soient pareils.Enseigne moi le bonheur,
Pour que j'oublie mes malheurs.Enseigne moi l'amitié,
Pour que je puisse aider.Aide moi à sourire,
Pour que retentissent mes rires.Aide moi à chanter,
Pour que ma voix s'élève à jamais."Je suis pas douée avec les mots, sauf quand je dois les écrire là je suis une vraie bombe. ( je devrais devenir poète j'te jure !)
Quoiqu'à la réflexion, je suis pas douée pour vivre ma vie non plus.Mais je veux changer, tu l'auras peut-être deviné. Peut-être.
Je te le demande, à toi petite pistache resplendissante.
Je te le demande à toi petit intello aux proverbes improbables.
Je te le demande à toi beau gosse de l'orphelinat d'en face.Montre moi la vie comme toi tu la vois.
Montre moi ce que tu trouves beau, ce que tu trouves moche.
Montre moi ce que tu aimes et ce que tu détestes.
Montre moi ce qui te rend heureux et ce qui te rend triste.
Montre moi ce pourquoi tu rayonnes, ce pourquoi tu rigoles, ce pourquoi tu vis.Je te le demande à toi Midorikawa Ryūji.
S'il te plaît, montre moi la vie comme toi tu la vois.Illumine mon visage fermé, chasse le chagrin qui se reflète dans mes yeux, réchauffe le petit cœur qui frissonne en moi.
Ce que je te demande est peut-être impossible. Peut-être.
Après tout, tu n'es pas magicien. Enfin je crois.
Pourtant tu as bien tes pouvoirs.
Tu en as forcément, sinon pourquoi mon âme devient brûlante quand je suis près de toi ?
Moi qui est aussi froide que la glace ?
Pourquoi mon cœur fait boum boum tchak quand tu souris ?
Pourquoi mes yeux brillent quand tu parles ?Je vais te le dire, en fait tu m'as ensorcelé, comme ça ! Pouf !
J'ai bien réfléchit et c'est la seule solution possible.Mais bref, je veux que tu me montres pourquoi cette vie mérite d'être vécue, pourquoi je devrais laisser mon cœur battre, pourquoi mon existence a une importance, enfin si elle en a une...
On dirait une lettre d'une blasée de la vie. Ou d'une fille déprimée.
Pourtant, je ne suis pas aussi désespérée que ça. Enfin je crois.Je suis juste curieuse. Et perdue. Un peu.
Mais toi tu sembles savoir où aller, alors pourrais tu me montrer le chemin ?Je ne vois qu'une route longue, dure, sombre.
Tu vois une route courte, simple, lumineuse.Je veux que tu me montres tout ça, parce que moi aussi je veux voir.
Je veux voir ce que tu trouves de géniale.Je suis curieuse je t'avais prévenu.
Si ça se trouve tu vas ignorer cette lettre.
Si ça se trouve tu ne vas même pas la lire.Mais ça, je ne pourrais pas le savoir.
Sauf si tu acceptes de m'aider.Je te serais très, très, très, très, très, reconnaissante si tu acceptais.
Oui ça fait beaucoup de "très" désolé.Alors une dernière fois je te le demande, ( au cas où tu aurais oublié. )
Montre moi la vie comme toi tu la vois.
Signé : la ( belle ) fille d'en face.
Ps : j'adore ton prénom !
RePs : Si tu pouvais m'aider pour les devoirs de maths ça serait cool aussi.
RerePs : j'ai oublié de dire au revoir et merci oups.
RererePs : Au revoir, merci !
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴
Fiksi Penggemar𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓭 ' 𝓞𝓢, 𝓭𝓮 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻, 𝓭𝓮 𝓼𝓱𝓲𝓹𝓼 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝔁 𝓞𝓒... ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴛᴇ ᴍᴀɪs ᴘʀᴏᴘᴏsᴇᴢ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴏɴ sᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. Sur : • Inazuma eleven OG • Go • Chrono Stone • Ares • Orion ✯✯✯ la sublime cover a été trouvée sur pint...