❥︎ 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 ? [ 𝓒𝓵𝓮𝓶𝓣𝓼𝓾𝔂𝓪 ]

324 22 45
                                    

➪ Fɪғᴛʜ sʜɪᴘ ғᴏʀ ᴛʜᴇ sʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ !

~~~
« 𝓐 𝓯𝓸𝓻𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓮𝓻 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓾, 𝓸𝓷 𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽 𝓹𝓪𝓻 𝓼𝓮 𝓫𝓻𝓾̂𝓵𝓮𝓻. »

« 𝓐 𝓯𝓸𝓻𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓷𝓪𝓰𝓮𝓻 𝓪̀ 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 - 𝓼𝓮𝓷𝓼, 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓪𝓷𝓽 𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽 𝓹𝓪𝓻 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓮𝓶𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻. »
~~~

Tout n'est que sang, obscurité, douleur. Tout tourne autour de moi, des souvenirs comme des regrets, des questions comme des souhaits.

Je veux oublier. Tout oublier, je veux partir moi aussi, m'envoler le rejoindre. Je veux me réveiller et le serrer dans mes bras. Je veux me lever et constater que tout est faux. Qu'il ne s'est rien passé. Que ce cauchemar est terminé.

Mais ça ne marche pas comme ça.

C'est de ma faute, tout est de ma faute.

Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne ressens plus rien, je ne suis plus rien.

Les paroles des gens ne m'atteignent plus, je suis là, sans l'être. Je suis ne suis plus moi depuis qu'il n'est plus là.

Qu'est ce que j'ai fait ?

En haut de la colline, près de la tour d'Inazuma, j'aggripe la barrière de métal qui me sépare du vide. Je hurle. Je crie ma rage, ma peine, ma souffrance.

Les larmes innondent mes joues tandis que des souvenirs m'assaillent avec une puissance insupportable.

Lui, toujours lui.

Il est partout, dans chacune des images qui passent et repassent dans ma tête. Lui, heureux, lui souriant, lui rigolant, lui jouant au foot, lui avec moi.

Je laisse les sanglots prendre possession de moi, une peine immense déchirant mon coeur. Les remords me détruisent de l'intérieur, la douleur incendie mon corps, comme un feu de forêt qui enflamme tout sur son passage.

Pourquoi ? Pourquoi lui ?

Il ne méritait pas ça, ni lui, ni personne, alors pourquoi ? Il avait un avenir tout tracé, d'excellents résultats scolaires, un talent au football. Et j'ai tout gâché.

Pourquoi ? Pourquoi pas moi ?

- POURQUOI ?! DITES LE MOI JE VEUX SAVOIR !

J'aurais tellement voulu échanger les rôles, être à sa place. J'aurais tellement voulu qu'il puisse vivre sa vie comme il le souhaitait. Mon existence n'a aucune importance comparé à la sienne, alors pourquoi ?

Je ne lui est même pas dit.

Je ne lui est pas dit.

- Pourquoi ?! Pourquoi ai-je été si lâche ?! Pourquoi ?!

Les mots ne sont pas sortis, ils sont resté coincé dans ma gorge. J'aurais dû lui dire. Mais elle l'a fait avant moi. Elle a toujours eu plus de cran que moi, toujours.

Mes larmes filent aussi vite que la pluie qui tombe sur mon corps.
Les coups de tonnerre sont aussi puissants que ma douleur.
Les éclairs sont aussi vifs que les lames qui déchirent mon coeur.
La nuit est aussi noire que mon âme.
Les nuages sombres sont aussi nombreux que le chaos qui règne dans mon esprit.
J'ai toujours appartenu à cette partie, celle de la lune et des ténèbres froids.

Lui appartenait à la lumière, et à la douce chaleur du soleil.
Son sourire était aussi lumineux que les rayons de l'astre.
Sa voix était aussi pure que la lumière.
Sa peau aussi chaude que pendant l'été.
Son coeur était aussi grande que le soleil.
Il était aussi doux que la brise du printemps.

𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant