~~~
𝓛𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓮𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮𝓾𝓼𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓵𝓮𝓾𝓻𝓮𝓷𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻.
~~~Je n'aurais jamais cru méditer sur cette phrase un jour. Mais comme on dit, ne jamais dire jamais. J'ai toujours pensé qu'elle était fausse, comment peut on être à la fois heureux et triste ?
J'ai trouvé la réponse, et je crois que j'aurais préféré ne pas la connaître...Je m'appelle Jordan. Jordy, ou encore la pistache, la faute à mes cheveux verts. Au début ça ne me dérangeais pas, ces surnoms. Je trouvais ça sympa justement, après tout on donne des surnoms aux personnes qui sont proches de nous pas vrai ?
La aussi, je me suis trompé. Pistache... ce mot, cette simple couleur se répète inlassablement dans ma tête. Résonnant dans mon esprit comme l'écho de milles cris.
Jordy... ça semble si affectueux au premier abord... au final ce n'est rien de plus qu'un mot. Enfin si, c'est devenu plus, c'est devenu autre chose.
J'avais des bonnes notes avant, je suivais les cours d'Histoire avec attention et écoutait les anecdotes et les blagues de Claude en Anglais.
Maintenant...
Je reste dans ma chambre. Je réfléchis, jour et nuit. Je pense, je médite. Je cherche, je trouve.
Mon humeur change toute les cinq secondes, elle varie en fonction du moindre détail. La moindre reproche se multiplie dix fois et atteint mon cœur avec la puissance d'un éclair.
J'ai mal.
Je ne me sens pas bien. C'est au delà d'une douleur physique, et différent d'un problème quelconque. Non. C'est pire.
Je ne connaît même pas la raison exacte de mon mal-être, juste que je suis mal.
Hier je suis passé devant le miroir de ma chambre, je me suis arrêté devant. Pendant quelques minutes je me suis observé. Je me suis vu, comme je suis réellement.
Des yeux vides, des traits fatigués, des cheveux verts détachés et sans éclats retombant paresseusement sur de frêles épaules. Un teint pâle, un peu comme celui de Edouard dans Twilight.
Pourtant ce n'est pas comme ça que les autres me voient, non.
En publique, j'affiche un grand sourire, et je fais comme si tout va bien dans le meilleur des mondes. Je sors une petite citation, parfois deux et tout le monde pense que je suis au top.Même Xavier. Même Dave. Même Lina.
Au fond de moi, j'avais l'espoir qu'un d'entre eux remarque. Que l'un des trois voient à quel point je vais mal.
Sans succès.
Jeudi 23 juillet, 7h 30
Le bruit strident du réveil de Bryce me réveille. Comme tout les jours, il sonne à sept heure trente, me faisant sortir d'un sommeil occasionnel. Je soupire et contemple le plafond de ma chambre. Beige. Passionant. Deuxième soupir.
À vrai dire, tout le monde pense que j'ai le sommeil lourd, totalement faux, je me réveille au moindre bruit, du léger bruissement des branches des arbres au vent, en passant par les ronflement plus ou moins sonore de Dave.La porte de Bella qui claque contre le mur me sors de mes pensées, me faisant sursauter au passage.
– BRYCE TU VAS FAIRE TAIRE TON RÉVEIL OUI ??? Crie la voix d'Isabelle.
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴
أدب الهواة𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓭 ' 𝓞𝓢, 𝓭𝓮 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻, 𝓭𝓮 𝓼𝓱𝓲𝓹𝓼 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝔁 𝓞𝓒... ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴛᴇ ᴍᴀɪs ᴘʀᴏᴘᴏsᴇᴢ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴏɴ sᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. Sur : • Inazuma eleven OG • Go • Chrono Stone • Ares • Orion ✯✯✯ la sublime cover a été trouvée sur pint...