❥︎ 𝓛𝓮 𝓶𝓲𝓻𝓸𝓲𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓪̂𝓶𝓮𝓼 [ 𝓗𝓲𝓻𝓸𝓜𝓲𝓭𝓸 ]

458 31 108
                                    

➪ Os ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴇ́ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴅᴇ ᴛᴇxᴛᴇ ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ ᴅᴇ justsomeonerandomly !

✫ P'tites infos :

– C'est dans un UA ( Univers Alternatif )
– Cet OS est de genre Fantasy

~~~
"𝓜𝓲𝓭𝓸𝓻𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓮𝓽 𝓗𝓲𝓻𝓸𝓽𝓸.
𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓯𝓸𝓻𝓶𝓪𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓗𝓲𝓻𝓸𝓜𝓲𝓭𝓸.
𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓶𝓮̂𝓶𝓮 𝓵𝓸𝓷𝓰𝓾𝓮𝓾𝓻 𝓭 '𝓸𝓷𝓭𝓮, 𝓲𝓵𝓼 𝓼𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓻𝓮𝓷𝓪𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓶𝓸𝓲𝓷𝓼 𝓭 '𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓬𝓸𝓷𝓭𝓮.
𝓒𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮́𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼, 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓪 𝓵𝓾𝓶𝓲𝓮̀𝓻𝓮 𝓮𝓽
𝓵 '𝓪𝓲𝓻.
𝓔𝓾𝔁 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓸𝓷𝓽 𝓻𝓮́𝓾𝓼𝓼𝓲𝓼, 𝓲𝓵𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓶𝓸𝓷𝓽𝓮́𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓲𝓷𝓮, 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓫𝓸𝓻𝓭 𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓪𝓼𝓼𝓲𝓼.
𝓘𝓵𝓼 𝓸𝓷𝓽 𝓿𝓾 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓿𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓮́, 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓿𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓮́ 𝓲𝓷𝓯𝓪̂𝓶𝓮.
𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓲𝓵𝓼 𝓸𝓷𝓽 𝓿𝓾 𝓵𝓮 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻,
𝓐𝓾 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓯𝓸𝓷𝓭 𝓭𝓮 𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻.
𝓘𝓵𝓼 𝓸𝓷𝓽 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮́𝓼 𝓵𝓪 𝓼𝓸𝓵𝓾𝓽𝓲𝓸𝓷,
𝓐𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓪𝓾𝓬𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓮́𝓼𝓲𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷,
𝓘𝓵 𝓵 '𝓸𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓽,
𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓵 '𝓱𝓾𝓶𝓪𝓷𝓲𝓽𝓮́.
~~~

À la lueur des torches, un groupe de jeunes âgé de quinze ans, s'apprêtait à écouter pour la première fois cette histoire. Celle de Midorikawa et Hiroto. Selon une coutume ancestrale vieille de plusieurs siècles, les anciens du village se devaient de conter ce récit aux enfants quand ils atteignaient l'âge requis.

Ce jour là c'était Yume, une dame à la peau tanné, aux yeux bruns encore vifs malgrès la vieillesse et à la longue tignasse grise parsemé ici et là de mèches blanches.

– Pour commencer cette histoire est réelle, ce sont grâce vos ancêtres que nous sommes tous là. Vous leur devez le respect et l'écoute de leur passé. Bien nous pouvons y aller à présent. Commença la femme de sa voix chevrotante.

Assise sur une chaise en bois foncé, les mains appuyaient sur une canne gravée de motifs, elle sembla rassembler ses idées un cours instant avant de prendre la parole. Racontant à son tour le récit qu'elle avait entendu lorsqu'elle avait quinze ans.

– Cela débuta presque de la même manière que vous à cet instant. Midorikawa et Hiroto étaient deux jeunes garçons qui venaient à peine de se rencontrer. Entama la doyenne en fermant ses paupières.

La brise venait souffler sur le groupe, comme si elle accompagnait les paroles qui s'élevaient dans la nuit. De là-haut la lune observait, elle se rappella elle aussi cette époque, ces deux enfants. Les souvenirs affluèrent, c'était comme si cela c'était passé hier.

༄༄༄

Sur la route menant au village principal, Midorikawa trottinait joyeusement tout en fredonnant un air qui lui passait par la tête.

Aujourd'hui était le vingt juin, jour du passage de saison en été et date très importante. Le jeune garçon se rappella tout ce qu'on lui avait dit sur ce sujet.

𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant