➪ Sᴇᴠᴇɴᴛʜ sʜɪᴘ ғᴏʀ ᴛʜᴇ sʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ
~~~
" - 𝓣𝓾 𝓮𝓼 𝓿𝓻𝓪𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓮́𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮, 𝓗𝓲𝓽𝓸𝓶𝓲𝓴𝓸.- 𝓞𝓱 𝓽𝓪 𝓰𝓾𝓮𝓾𝓵𝓮.
- 𝓒 '𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓬̧𝓪 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓮́𝓭𝓾𝓺𝓾𝓮𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓮𝓷𝓯𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓭𝓮 𝓵 ' 𝓮́𝓬𝓸𝓵𝓮 𝓭𝓾 𝓼𝓸𝓵𝓮𝓲𝓵 ?
- 𝓙 ' 𝓮𝓼𝓹𝓮̀𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓵 '𝓮𝓷𝓭𝓾𝓻𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓮𝓷𝓽𝓻𝓪𝓲𝓷𝓮𝓼, 𝓚𝓾𝓭𝓸𝓾. "
~~~Hitomiko, jeune femme s'occupant des orphelins de l'école du soleil, se désespérait chaque jour par le travail qu'elle devait accomplir en une journée.
Les garçons et filles entraient dans l'adolescence, et d'après elle, ils étaient juste insupportables. Entre les incessantes chamailleries de Nagumo et Suzuno, l'estomac gigantesque de Midorikawa, les coup de gueules de Reina, les interminables discours de Saginuma, les questions astronomiques de Tatsuya et toutes les manies des autres personnes habitant à l'orphelinat, les gérer était très difficile.De plus, elle devait supporter le récapitulatif complet des joueurs de foot sur leurs entraînement. Pas que cela la dérange réellement, non. Mais lui par contre, oui. Pourquoi toujours lui, se demandait Hitomiko, pourquoi tout la ramenait-elle toujours à Kudou ?
Tout deux se connaissaient de longues dates, ils avaient effectué leurs scolarités dans les même établissement et s'entendaient très bien. Trop bien même.
À seize ans, ils se mirent à sortirent ensemble, les rendez-vous s'enchaînérent et ils finirent par se mettre en couple.
Leur relation ne s'éternisa malheureusement pas. Hitomiko, pour une raison inconnue, le plaqua du jour au lendemain, sans lui donner la moindre explication. Kudou avait bien essayer de comprendre la raison de cette séparation, mais ses tentatives échouèrent et il finit par abandonner, pas de chances pour lui il n'avait pas la détermination d'Endou..
La jeune femme avait commencé à l'ignorer jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus du tout. Avec le temps, leur chemins se séparèrent, Kudou trouva une autre femme, mais manque de chance, le karma semblait ne pas en avoir terminé avec lui puisque sa femme le quitta pour un petit Japonais rondouillard à peine un an après leur mise en couple.
Ce fut une période compliquée pour Kudou, malgrès le fait qu'il se soit marié il n'avait jamais oublié son amour d'enfance, et même s'il avait beaucoup apprécié sa femme il avait dissimulé cette peine qui subsistait de ne pas avoir Hitomiko dans ses bras. Alors apprendre que la personne qui partageait sa vie n'éprouvait finalement pas de sentiments pour lui avait été à la fois un soulagement, et une double peine. Que faisait-il donc de mal pour qu'on le quitte, se demandait-il.
Cependant un tragique accident emporta manheureusement son ex-femme, sa voiture avait dérapé sur une plaque de verglas et s'était retourné. L'homme et elle étaient mort sur le coup du choc. Cette nouvelle avait fortement ébranlé Kudou, apprendre qu'une personne que l'on avait côtoyé était décédée... C'était dur. Mais quand il appris en plus que le couple avait eu un enfant, restée à la maison elle n'avait rien mais elle était orpheline. Il prit alors la responsabilité de Fuyuka en l'adoptant, tout de suite il l'a considéra comme si elle était sa "véritable" fille. Kudou n'y connaissais rien en matière d'éducation, il était encore jeune et il ne pensait pas avoir d'enfants aussi tôt. Mais qu'à cela ne tienne, il aimait beaucoup sa fille et il ferait tout pour elle, c'est pour cela qu'un jour il osa. Il osa appuyer sur la touche appeller de son téléphone après avoir composé le numéro de Hitomiko. Il avait osé alors même qu'il ne l'avait pas appellé pour l'adoption de la petite fille. Mais il n'avait jamais cessé de suivre son évolution dans sa vie, et c'est pour cette raison qu'il savait qu'elle dirigeait un orphelinat. Il espérait donc qu'elle pouvait l'aider à offrir à la jeune Michiya la meilleure éduquation possible.
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐒𝐓𝐀𝐒𝐘,, 𝘪𝘯𝘢𝘻𝘶𝘮𝘢 𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘰𝘴
Fanfic𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓭 ' 𝓞𝓢, 𝓭𝓮 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻, 𝓭𝓮 𝓼𝓱𝓲𝓹𝓼 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝔁 𝓞𝓒... ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴛᴇ ᴍᴀɪs ᴘʀᴏᴘᴏsᴇᴢ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴏɴ sᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. Sur : • Inazuma eleven OG • Go • Chrono Stone • Ares • Orion ✯✯✯ la sublime cover a été trouvée sur pint...