Introduction

27.8K 764 106
                                    

Poser dans mon lit entrain de pleurer toute les larmes de mon corps . Pourquoi je pleure ? Parce que j'vais me marié a un homme que je ne connais . Mais pourquoi , pourquoi moi ? Mes frères viennent me voir dans la chambre je pleure j'arrive pas a m'arrêter , ils veulent me prendre dans leurs bras mais je l'ai répousse tous ça c'est a cause d'eux , oui c'est eux qui m'on forcé a me marié a cet homme qui met inconnue ou pas ..

Moi , c'est Ismahene j'ai alors 20 ans quand j'ai était obligée de me marié avec cet homme . Je suis d'origine Algérienne et Portugaise mais comme on dis muslima avant tout .. J'ai 4 grands-frères et un petit frère je suis la seul fille mais me3lich .Le meilleure pour la fin mes parents pour qui je meurt d'amour pour eux , mon roi et ma reine ..

- Naoufel , c'est le seul de mes grands-frères qu'est posé et qu'est bien dans la religion Ma châ Allah , sah c'est un beau gosse Ma châ Allah
- Saïd , alors lui sah y'ai dans le bizz' a fond j'ai beaux lui faire des rappels mais on dirait que je parle a un sourds , c'est un beau gosse aussi Ma châ Allah
-Yasser , c'est la même que Saïd y'ai beau aussi Ma châ Allah
- Redouane , la même chose que Saïd et Yasser mais aussi beau que ses frères Ma châ Allah
- Mohamed , mon chouchou y'ai tellement beau mon petit frère Ma châ Allah sah j'essaye de tout faire pour pas qu'il suive les traces de ses aînés mais c'est dur .

" Flash Back "

J'suis posé dans ma chambre , j'entends qu'on crie mon prénom j'y vais , j'reste debout mes 3 grands-frères j'lai regarde ze3ma chelou j'attends ce qui veulent me dire mais ils veulent rien alors j'repart mais Yasser me retiens .

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Saïd : Assis-toi
Moi : Ok
Redouane : T'va te mariée
J'le regarde avec des yeux grand ouvert , j'rigole j'y crois pas je sais que c'est une blague mais peu à peu je réalise que non sais pas une blague alors j'commence a chialer .
Moi : Co..comment vous pouvez me faire hein ? J'suis votre petite soeur mais non vous voulez me pourrir la vie ces ça hein .
Yasser : Ta guele wAllah ta guele Ismahene tu va t'marier avec le raclo qu'on a décidé c'est tout simple maintenant bouge wAllah .

J'part en courrant dans ma chambre je pleure sur mon lit un gros bout de temps et j'sent mes frères qui essayent me prendre dans les bras mais je l'ai repousse je cris sur eux je veux plus les voir ils m'ont briser , ouais il m'ont briser ...

" Fin du Flash Back "

Voici le début de mon thug mariage .

Ismahene

Chronique d'Ismahene mon thug mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant