Partie 5 :
Redouane et Houari commençai a s'embrouiller sale ensemble limite ils allaient se taper dessus j'ai essayé de les calmer masi rien n'y fais ils étaient en furie l'un contre l'autre , mais ils se sont calmé enfin et ils ont commencé a parler calmement et ils ont commencé a parler de moi , de lui , de nous deux .
Houari : T'es sah la Isma tu va dire de la khla a ton reuf là ?
Moi : J'ai dis seulement la vérité Houari tu m'fais la zermi assume
Redouane : Ta guele Isma wAllah ta fais tout ça pour qu'on te sépare de Houari
Moi : Mais t'es sah la Redouane ? Tu le crois lui au lieu de moi , tu me déçois Redouane
J'avais les larmes aux yeux mais j'me suis retenue même si les larmes étaient au bords de coulée . Mais j'en revient pas Redouane croit Houari a la place de moi sa petite soeur la , Redouane croie que je fais tout ce cinéma pour qu'on me sépare de Houari , mais zeubi Redouane tu vois pas comment il est avec moi , tu vois pas hein ? . Sans rien comprendre j'me retrouve dans la voiture avec Houari qui me lance des regard te3 scarfaces .
Houari : J'vais faire quoi de toi Isma ?
Moi : M'appelle pas Isma seul les sah to sah peuveut m'appeller comme ça
Houari : Bah évite de faire la bebom avec moi wAllah parce que j'vais te gifler sa va te faire du bien
Moi : Toi wAllah tu sais que me frapper Houari mais Allah voit tout et In châ Allah il te feras regretter tout ce que tu me fais subir
Houari : Beleh femouk Ismahene wAllah
Le reste du trajet c'est fait en silence , en arrivant dans notre chez nous j'avais peur comme tout les soirs j'avais peur de cette scène que je hai mais j'avais raison d'avoir peur pour me faire regretter de tout ce que j'ai fais aujourd'hui il me force a le faire encore une fois , moi j'ai honte lui non il prend du plaisir alors que moi je souffre énormement .
Voilà maintenant 2 mois que je suis mariée devant Allah avec lui , cela fait 2 long mois que je suis si malheureuse mais cela fait 1 long mois que j'ai pas eu mes règles et franchement j'étais en panique j'me disais peut-être que j'ai dû retards ou quoi mais j'en ai parler a ma cousine et non a Linda j'aurais tellement aimé lui dire ceci mais non elle me l'a fais a l'envers avec Houari . Mohim , avec ma cousine Khadija nous sommes aller a la pharmacie alors sah moi j'avais super honte de demander un test de grosse je me reconnais pas ce mariage avec Houari ma complètement changé . En rentrant pour faire le test Khadija et moi nous croisons sur la route Houari et Linda je l'ai voyais heureux ensemble , je l'ai voyais entrain d'éclaté de rire d'avoir une complicité que j'avais avant avec Houari . Khadija avais très bien vue que j'étais super mal alors elle me pris fort par le bras jusqu'à eux ils lèvent leurs tête et nosu voyent ils sont encore entrain de sourire , Linda tourna bien sa tête vers moi et osa me parler .
Linda : Salem hbiba tu va bien ?
Khadija : Linda sal khamja t'étais la meilleur shab a ma cousine et t'es la pépere avec son mari mais t'es une grosse kehba wAllah et toi Houari tfou nehel shetane que Dieu te guide .
Linda : Tu parle a qui la ?
Khadija : J'parle a toi kehba y'a quoi ?
Houari : Parle bien ta race parce que wAllah j'vais te flinguer
Moi : Vas-y viens Khadija parle pas avec eux ils en valent pas la peine , Allah Y hdina !
J'ai pas pu m'empêcher de pleurer sur la route , Khadija essayé de me consoler mais rien j'avais cette rage , cette trahison , cette douleur au plus profond de moi qui m'interdisais de passé a autre chose . Mohim , en rentrant j'ai fais direct le test j'étais super pressé de savoir c'étais quoi la réponse , j'ai demandé a Khadija de regarder en premier car j'étais un petit peu angoissé .
Moi : Alors ?
Khadija : YOUYOUYOUYOUYOU tu vas être maman
Moi : Dis wAllah ?
Khadija : wAllah
Moi : Ah Ya Rabbi merci
J'ai remercier le Tout-Puissant même si cette enfant n'a pas était fais dans un sentiment d'amour mais c'est un énorme et magnifique cadeau d'Allah .. Khadija part et Houari rentre bizarre il n'est pas énervé ou quoi , il me calcule pas ni moi mais il faut que je lui dise que je suis enceinte après tout il va être le père de cet enfant .
Moi : Houari ?
Houari : Quoi encore ?
Moi : Faut que je te dise quelque chose ?
Houari : Bah dis vite ou j'téclate ta race
Moi : Calme , bah enfaite euh.. Houari j'suis euh .. j'suis enceinte ...
Il me regarde avec des yeux d'énervement puis des yeux de joie , cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu ses yeux de joie mais il ne dit rien puis part et il me laisse seul encore avec cette solitude qui est ma meilleure copine .
Partie 6 :
J'étais toute seul la moitié de la soirée , il revient vers les 3h du matin je ne dormais toujours pas , je pensais a ce petit être qu'étais en moi qui allait grandir en moi mais surtout je ne réalisais pas encore que dans quelque mois ce petit être en moi seras près de moi pour toujours .. Mohim , Houari rentre il allume les lumières de partout il croit on est a Versailles oula ? Je vois qu'il est pété de fou il vient il se pose a côté de moi il me regarde avec un grand sourire je mettais une distance entre nous .
Houari : Oh Linda
Moi : Euh.. c'est Ismahene
Houari : Pourquoi tu ment Linda là c'est toi ahahaha
Moi : ..
Houari : Oh faut que j'te dise un truc Linda wAllah
Bon et moi je voulais trop savoir donc je suis rentré dans son jeux je voulais tout savoir car quand il était khabat c'était le seul moment ou on pouvais avoir une conversation sans insultes sans cries sans rien du tout .
Moi : Vas-y raconte moi tout bébé
Houari : Ismahene ai enceinte mdrrrr je l'ai baisé sal
Moi : Ah .. tu va être papa hein In châ Allah
Houari : Ah In châ Allah mais et Linda je t'aime pas enfaite mdrrrr
Moi : Mais comment ça tu m'aime pas Houari ?
Houari : Ah j'ai toujours aimé Isma wAllah toi t'étais juste ma kehba parce que t'ma chauffé aussi sal khamja
Moi : Attends t'es pas sérieux la Houari tu t'es servis de moi juste pour ça j'ai trahis ma meilleure shab pour toi ? Mais .. mais pourtant tu lui fais la zermi a Ismahene
Houari : Et c'est pas mon problème t'avais qu'a pas me chauffer khamja va mdrrr ah j'lui fais la zermi c'est pour pas qu'elle sache que j'la kiff wesh bon vas-y Linda zappe moi
Et il s'barre franchement j'étais toute ferahana mais sah je savais pas si c'était vrais ou zehma son cerveau qui faisait lui dire des chose chelou mais bon après tout sa ma remontée le morale . Donc sa veux dire qu'il y a encore une chance entre moi et Houari ? J'espère wAllah que j'espère de tout mon coeur on verra ce que le Mektoub nous réserve mais j'ai envie d'y croire , j'ai envie d'y croire qu'un jours lui et moi nous ferons plus qu'un quand lui et moi étions encore ensemble . Mais je ne sais toujours pas pourquoi mes frères m'on obligée a me mariée a lui . Le lendemain tout redevenais comme avant il était redevenue violent même en ayant son futur enfant en moi , nos parents respectives aller venir pour nous parler du mariage civil et j'ai donc pensé que c'était l'occasion de leurs annoncé cette nouvelle .
Baba : Ah benti on a la date
Moi : Ah ..
Le père de Houari : T'es pas contente benti ?
Moi : Ah si je suis contente mais moi et Houari on dois vous dire quelque chose
Yemma : Ah vous vous séparer pas hein sinon je vous tue vous deux
Houari : Non khalti mdrr non sah Ismahene elle est enceinte
Et pour la première fois , oui je vous dis la première fois tapez les Youyou Houari me fait un big sourire , j'me sentais fraiche là wAllah . J'vois mes frères oui parce que mes frères sont venue ils m'ont regarder avec un air choquée , ah si vous savez comment je l'ai eu cette enfant . Sa mère et ma mère tape les Youyou et ses soeurs aussi sah ma mère a sais faire les Youyou c'est hella . A sont venue me faire plein plein de bisous j'étais super heureuse la première fois que j'étais heureuse comme ça mais quand j'ai su que mon mariage avec Houari allait être dans 1 semaine j'ai perdu tout de suite mon sourire car oui malgré ce que Houari a dis en étant khabat rien n'arrangeai et j'avais grave raison ..
Et voilà c'est le grand jours j'avais dormis chez mes parents je me préparer la negafa me coiffait elle me donné zehma des conseils pour la suite mais si tu savais ... J'avais fais un chignon super simple mais qu'étais jolie , je vous jure j'avais pas envie de me faire belle pourquoi me faire belle pour cet homme qui me mal traite ? J'avais une robe de mariée hella , c'étais un bustier et zehma sur le bustier y'avais plein de diamant et le bas sa faisais comme les princesse lol c'est pas moi qui l'ai choisi mais a l'étais grave belle ma mère connaissais mes goûts heureusment a vrai dire .. J'entendais les Youyou se rapprochait de plus en plus j'avais une grosse boule au ventre je tremblais je faisais zehma la meuf heureuse mais wAllah que j'étais triste , triste pourquoi ? Parce que je sais que ce mariage n'est pas celui dont j'ai rêvé . Il est là en face de moi je vais pas vous mentir mais c'est une bombe Houari wAllah , il me tend un bouquet de fleure et me fait un bisous sur le front , il me prend par la main et nous commencon a descendre les escaliers ensemble mains dans la mains comme un couple normal lol !
On va passé les détailles a la mairi on connait tous comment sa se passe donc pas besoin de encore redires même si il m'a foutu la grosse achouma devant le maire wAllah zehma il a dis a voix normal " Ah zeubi j'vais devenir l'homme d'une pute " j'ai baissé les yeux je voulais pleurer le maire il m'a regarder avec des yeux de tristesse , j'me sentais trop mal wAllah . On arrive a la salle une bonne ambiance et la et je vois au fond de la salle Linda et quelque amies que nous avons en commun . Houari part du trône un long moment je ne sais pas ou il est il doit être sûrment avec ses shabs dehors , alors moi je décide de bouger du trône aussi et de sortir par le derrière de la salle histoire de prendre un peu l'air , mais j'aurais jamais du sortir de la salle sah j'aurais du rester dans la salle .
Je vois donc Linda et Houari entrain de s'embrasser comme des sauvages je sent que les larmes monte aux yeux , pourquoi ils font ça le jours de notre mariage même si Houari ne m'aimait pas oui il ne m'aime pas juste en voyant ce qu'il fais là avec Linda , quand il était khabat il a dis sa parce que son cerveau lui disais de dire n'importe quoi . Sa me brisa le coeur mais d'une puissance ils pouvaient tout faire quand ils voulaient mais pas le jours de mon mariage , non pas le jours de mon mariage ils avaient pas le droit !
Moi : Vous avez pas le droit de faire ça en plus le jours de notre mariage Houari t'a pas le droit wAllah t'as pa le droit
Houari Ta guele Ismahene ta gueule parce que je m'en balek de ta race wAllah
Et là y'a mon frère Saïd qui sort de nul part et qu'avais vu toute la scène mais il ne fit rien il trace dans la salle alors la sa ma mis le seum encore plus !!
Moi : Toi Linda petite kehba ma sois disant shab ah ouais hein t'étais ma sois disant meilleure pote mais c'est ça ouais , tfou j'ai honte de toi wAllah j'ai eu honte que tu sois devenue ma pote wAllah . Tfouuuu et toi Houari nehel shetane j'suis enceinte et tu continue mais Allah Y Hdina wAllah .
Alors après ça j'suis rentrée en furie dans la salle , j'suis parti dans les toilettes et j'ai pleurer un bon gros coup , j'ai vu que tout mon maquillage était parti alors je cherchais du regard ma cousine Khadija elle a tout de suite compris elle est venue me rejoindre j'ai pleurer dans ses bras et après tout qu'elle m'est arrengée mon maquillage je suis parti sur le trône comme si de rien n'étais avec un grand sourire et je me suis faite rejoindre par Houari qui me disais des paroles grave blessante ..
Voici mon mariage , normalement c'est l'un de vos plus beau jours mais moi ça a été l'un des pire de ma vie .
Partie 7 :
Après notre mariage nous retournons chez nous , je n'avais qu'une envie c'était de le frapper de tout mes forces lui faire mal comme lui il me fait mal . On arrive dans notre appartement même pas il m'aide a juste déboutonné ma robe derrière non il part directment dans la salle de bain et moi j'suis la en grande galère . Quand j'ai tout fini tout ça je fais ce que j'ai a faire et puis je part me caller dans mon canapé qui me sert de lit et j'sent une présence derrière moi , j'me retourne j'vois Houari posé il me regarde j'me relève j'le regarde mais j'baisse direct les yeux . Il passe ses mains dans mes cheveux mais a quoi il joue ?
Houari : Smeh Ismahene wAllah
Moi : Tu dis smeh Houari mais tu pense même pas au mal que tu me fais Houari
Houari : Oh j'viens j'fais le pd a te dire smeh et tu met un stop wesh c'est quoi ça moi j'suis pas un de tes pd Ismahene
Moi : Houari j'ai jamais dis ça
Houari : Vas-y dors bien ici comme une grosse chienne wAllah
Moi : Attends t'es sah la Houari je porte ton enfant et tu dis ça ?
Houari : Zeubi ferme taguel Ismahene et wAllah que tu fais un truc a mon gosse j'te bute ta race
Alors après ça il est sorti en furie de la maison , ses paroles m'ont touché en plein coeur j'ai chialer comme d'habitude , j'en ai marre de cette vie j'en peu plus j'ai envie de partir d'ici mais je pense a lui , oui a ce petit bébé qui grandis en moi et si je part il grandira sans père alors non Ismahene souffre pour lui , pour que lui aura une belle vie In châ Allah .
Les mois ont passé je suis donc enceinte de 5 mois, Houari alors lui il me tape toujours autant mais il ne me donne pas de coup dans le ventre c'est déjà ça au moins , il est toujours avec Linda et même defois il l'a ramène a la maison et moi je suis impuissante je peux rien faire a part les regarder et souffrir en silence ..
Partie 8 :
Je rentrais donc de mon rendez-vous chez la gynécologue , je suis parti seul comme d'habitude et je pouvais entendre le petit coeur de mon bébé battre je pouvais le voir et surtout ce jours-là j'ai appris que ça allait être un petit garçon . J'en ai pleurer sah parce que de une j'étais super contente même si ce n'est pas une fille tant que mon bébé vient en bonne santé je peux que dire Al Hamdoulilah et surtout j'étais grave dégoutée que Houari ne soit pas venue même si il s'en foutais de moi mais qu'il serais venue au moins pour notre futur enfant .
Hessoul , je rentre chez moi tranquillement j'ouvre la porte et je vois des chaussures de fille bon je sais tout de suite que Linda est là mais j'entends personne dans le salon ou héja donc je continue a faire ma petite vie mais wAllah curieuse que je suis je fais toute les pièces de la maison mais rien donc c'est trop suspect donc je continue ma recherche et zehma j'entends des bruits dans la salle de bain sa ma dégoutée wAllah dans ma salle de bain la ou je me lave est tout c'est abusée la wAllah que j'vais pété un câble j'vais attendre qui sorte de leurs douche la et elle j'vais lui brûlée ses cheveux .
Linda : Hum bébé c'étais trop bon
Houari : Ta kiffer hein
Linda : Ah mort bébé on refait ça quand tu veux hein
Moi : Tfou nehel shetane
J'étais juste derrière eux hamdoulah ils c'étaient habillés . Ils se sont retournées les deux et on fait comme si je n'existais pas et ils ont continuées leurs conversations sa ma mis encore plus le seum wAllah donc j'ai attrapé la Linda par ses cheveux même enceinte je me bats j'ai honte d'avoir fais ça wAllah . Donc je disais je l'ai pris par ses cheveux elle a criait dans tout les sens lui Houari il la défendait en me donnant des coups , j'hallucine le gars défend Linda la kehba et me frappe moi sa femme qui porte son enfant alors là j'ai vu rouge je l'ai laissé j'suis partie faire direct mes valises et eux ils s'en battaient les klewi de moi zehma Houari il la consolait j'suis parti ils le savaient même pas .
J'arrive en bas de mon bloc la ou j'ai passé toute ma jeunesse wAllah là ou j'ai surtout croisé son regard a Houari , là ou j'ai commencer a l'aimer , là ou il ma fais galérer comme une folle , là ou il ma téj pour elle ... En bas de mon bloc y'avaient pleins de gars dont mon frère Yasser je l'ai regardé avec un regard de pitié et lui me regardait avec un regard chelou il vient vers moi et il prend direct mes valises et il l'ai monte jusqu'à chez mes parents et surtout il ne me pose pas de questions chelou ... Je vais voir mes parents je demande qu'ils viennent dans la salle et je vais leurs dire que je veux divorcer de Houari , oui je veux divorcer de lui , je veux partir loin de lui , je veux plus jamais entendre parler de lui , je veux faire ma vie sans lui , je ne veux plus de lui , je ne veux plus de ses coups et de ses paroles blessantes je veux quelqu'un qui me donnera tout ce que j'ai besoin et qu'il m'aimera comme je l'aime .
Baba : Qu'est ce qu'il y'a benthi ?
Moi : Je veux divorcer
Yemma : Quoi ?
Baba : Mais benthi c'est un homme bien en plus c'est le père de ton enfant
Moi : Mais vous comprennez pas vous voyez rien ce mariage n'a pas était fais dans l'amour entre deux personnes , c'est Saïd Yasser et Redouane qui m'on forcée a me mariée a lui , moi je voulais pas wAllah que moi je voulais pas et en plus dans tout ça il ... il me frappe wAllah mama j'suis a bout mama aide moi wAllah j'suis a bout je sais plus quoi faire .
J'ai craquée devant mes parents , je leurs ai tout dis ce que j'avais dans mon coeur j'avais besoin de me vidé de leurs dire ça pour qu'ils comprennent a quel point je suis malheureuse . Ma mère me prend dans ses bras , ses bras m'on manqué wAllah elle pleurait avec moi elle me demandait que je lui pardonne de ne pas avoir vu tout ce que je vivais mais maman je te pardonne wAllah que serais-je sans toi ? La paradis se trouve sous t'es pieds yemma N'brick
Après que je suis venue chez mes parents il y'a eu 3 mois qui se sont écoulées cela fait que je suis enceinte de 8 mois , je ne voulais toujours pas de nouvelle de Houari cela faisait aussi 3 mois que je ne l'avais toujours pas revue depuis que je suis parti Mohamed était au petits soins avec moi ils faisaient tout pour que je soie heureuse mais comment vous dire je suis toujours aussi malheureuse que quand j'étais avec Houari . Notre divorce ou il en est ? Alors je sais rien du tout personne me parle de ça . Parfois quand je sortais dehors toute seul je croisais Linda et ses copines les kehba , elles me regardaient et elles rigolaient . Sa m'atteignais pas quand j'étais en face d'elles mais combien de fois tard la nuit je pleurer . Après toute ce que j'ai subis j'ai décider de m'en remettre en Allah , avant je faisais la prière mais quand j'y pensais alors que au moment ou j'ai décider de me voiler j'ai décider de pratiquer l'Islam comme il ce doit .
Je suis la posé sur mon banc entrain de caresser mon jolie ventre , je te jure mon fils que pour toi je me batterais je fairais tout pour que t'es une vie heureuse je donnerais ma vie pour toi mon fils je te le promet . Je le vois , il me regarde je croise son regard , ce regard que je n'ai pas vue depuis si longtemps ce regard qui m'a destabilisé la première fois que nos regards ce sont croisées . Il vient vers moi j'en tremble j'en ai peur , cela fais si longtemps que je n'ai pas senti sa présence auprès de moi .
Houari : Reviens Ismahene
Moi : ...
Houari : Ismahene wAllah reviens j'ai besoin de toi , j'ai fais le con smehli wAllah Ismahene j'me rends compte que sans toi j'suis kedal et en plus j'ai pas envie d'être loin de ma femme et en plus tu porte mon fils j'ai pas envie wAllah j'ai envie d'être la pour vous , si tu reviens je hlef Ismahene que je changerais je ferais tout pour te rendre heureuse en plus Ma châ Allah ma femme a la mis le voile .
Moi : Hlef que tu changeras Houari ?
Houari : wAllah que changerais Ismahene .
Je l'ai cru et j'avais tords